16

5 minutes de lecture

Vers les 18h00, nous rentrons au QG, qui a été nettoyé de haut en bas. Les gars sont installés autour de la table. Je croise le regard de Logan et il me sourit. Je me mords la lèvre inférieure et il ne me quitte pas du regard, c'est moi qui détourne les yeux. J'ai chaud et je suis humide. Je me dirige vers ma chambre, retire mes vêtements et me dirige vers ma salle de bain. J'allume l'eau et me brosse les cheveux en attendant qu'elle chauffe. Je pénètre sous l'eau et profite. Je finis par attraper mon gel douche et me savonne. Le corps de Logan parvient dans mon esprit. Je me rappelle la chaleur de sa peau : j'aurai aimé la goûter. Je me rappelle ses mains sur mon corps attaché. La pointe de mes seins se dresse.

Même si je me tape souvent des mecs pour des relations d'une nuit, voire quelques heures, je me demande ce que ça ferait de baiser avec Logan, est-ce que ça marcherait entre nous ? Je suis sous tension. Et le jet d'eau n'arrange rien. Ma chatte a besoin de se faire visiter et le plus rapidement possible. Je me frotte lentement, m'arrêtant sur certaines zones sensibles comme mes seins ou mon intimité et me retiens de gémir. Mais merde ! Logan sort de ma tête ! Je me rince, sors de la douche et m'enroule dans une serviette. Je sors ensuite de ma salle de bain et entre dans ma chambre. Surprise, je m'arrête au pied de la porte.

- D'où tu rentres comme ça dans ma chambre ?! demande-je à Logan.

- J'en avais envie...

- Super, maintenant tu peux sortir pour que je m'habille ?

- Tu as peur de t'habiller devant moi ?

- J'ai surtout peur que tu me sautes dessus, dis-je en souriant.

- Je me retiendrai. J'attendrai que ça soit toi qui me supplie de te prendre, me sourit-il.

J'éclate de rire en m'approchant de mon armoire et en sors un soutien-gorge rouge avec le tanga qui va avec. Je les enfile et abandonne ma serviette au sol.

- Je ne t'imaginais pas comme ça.

- Comment ça ? lui demande-je.

- Quand on était chez moi, tu paraissais si calme et tu me faisais déjà bander. Tu sais que j'adore le rouge...

- Ah bon ? souris-je en continuant à fouiller dans mon armoire.

- Oui et là, tu me fais ça, dit-il en montrant mon corps du doigt. Tu veux me rendre fou ?

- Et ça marche ? lui demande-je en faisant deux pas dans sa direction.

- Oui bordel. Quand ma queue se dresse c'est à cause de toi et avec ce que je vois, ma douche va être bien longue ce soir bébé.

- Pauvre chou, ris-je.

Je finis par m'habiller.

- C'est mieux comme ça ?

- Non, j'aurais préféré que tu restes nu et que moi aussi, je sois nu, pour qu'on s'amuse un peu...

- Dommage, dis-je en haussant les épaules.

Je sors de ma chambre, Logan sur mes talons. Personne ne remarque notre arrivée et c'est tant mieux. Nous passons à table et pour la première fois, tout se passe très bien. Le lendemain, en fin d'après-midi, nous sommes appelées en urgence au salon avec Tara. Une fois là-bas, nous découvrons Suzy, en larmes, le visage tuméfié.

- Avec qui tu avais rendez-vous ? demandai-je.

- Josef Disalma, dit-elle en reniflant.

Je sers les poings.

- Tara, tu viens avec moi.

- Ok. Cheryl, tu la raccompagnes, ordonna-t-elle.

- Oui. Nous quittons le salon et partons en direction du travail de ce connard.

On ne frappe pas une de mes filles. Je me gare sur le parking de son travail.

- Qu'est-ce qu'on va lui faire à ce connard ? demande Tara.

- Lui faire peur et bien lui faire comprendre qu'on ne touche pas à une de nos filles.

Nous le voyons sortir de son immeuble et nous nous approchons avec la voiture. Une fois assez proche de lui, nous sortons.

- Salut Josef, dis-je avec un faux sourire.

- Qu'est-ce...

- Tu ferais mieux de monter Josef, lui conseille ma meilleure amie.

- Qu'est-ce que vous allez me faire ?

- On sait pas encore...

Il monte et je me mets à rouler. Je sors de la ville et roule encore plusieurs kilomètres. Nous nous arrêtons devant une falaise. Je sors puis nous attrapons cet enfoiré et marchons jusqu'au bord.

- Vous allez pas me jeter là ! crie-t-il paniqué.

- Bah pourquoi ? T'aime pas le vide ? le nargue Tara

- Retouche une de nos filles et tu es un homme mort Josef. Je suis pas sur que ta femme accepterait de savoir que tu baises des putes, le menace-je.

- Allez vous faire foutre ! Si tu fais ça, je dirai à tout le monde ce que votre petite entreprise est réellement et vous pourrez mettre la clé sous la p...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que nous sommes éclaboussées de sang. Surprise, nous lâchons Josef qui tombe de la falaise.

- Oh putain ! m'écrie-je.

On continue à nous tirer dessus. Nous partons en courant vers la voiture et je démarre à toute vitesse. Nous finissons par quitter la falaise et je roule à toute vitesse pendant de longs kilomètres.

- Putain de merde ! Mais c'était quoi ça ?! crie Tara.

- J'en sais rien bordel !

- Putain, on est pleine de sang ! Pré va nous tuer !

- Putain ! crie-je en frappant le volant.

Nous arrivons au QG. Je sors de la voiture et regarde mon visage à travers le rétro. Mon visage est parsemé de sang. Je regarde Tara et son visage est aussi plein de sang. Nos vêtements, nos chaussures... Nous entrons dans la maison et essayons de monter en vitesse l'escalier mais nous croisons ma tante au milieu.

- Mais il s'est passé quoi bordel ?! Vous vous êtes vues ?! Dans le salon, tout de suite !

Nous soufflons et faisons demi-tour pour le salon. La plupart des filles et des Weapon Brothers sont là. En nous voyant, Logan s'approche de moi.

- Tu es blessée ? me demande-t-il.

- Non, c'est pas mon sang, réponds-je.

- Alors, explique nous, intervient ma tante.

- Suzy s'est faite malmener au salon et nous sommes allées trouver son client, Josef. Nous l'avons emmener à la falaise pour lui faire peur mais on nous a tiré dessus, explique-je.

- Le corps est tombé de l'autre côté et on a continué à nous tirer dessus, termine Tara.

- Vous n'avez pas vu qui c'était ? demande ma tante.

- Non, je crois qu'on nous a tiré dessus de loin, explique Tara.

- Vous avez des ennemis ? demande Logan.

- Non, lui répond Adèle. Dans quoi vous vous êtes fourrées toutes les deux ?

- Dans rien, on te le promet, dis-je.

- D'accord, aller prendre une douche.

Nous ne dîmes rien et montons dans nos chambres. Je retire mes vêtements, fichus par le sang. Je suis en sous-vêtements, j'approche de ma salle de bain quand j'entends frapper.

- Entrez ! crie-je.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0