15

4 minutes de lecture

Je me réveille tranquillement. La maison est plongée dans le silence. Je sors de ma chambre prête et frappe à la porte de Tara.

- Maintenant que tu as fini de baiser avec Zeyn, magne-toi le cul, on a des choses à voir !

Je descends dans le salon où trônent des cadavres de bouteilles de bières par tout. Il y a certains Weapon Brothers endormis à même le sol avec une pute à moitié à poils sur eux. Je secoue la tête pour chasser cette image. Je passe par la cuisine, prépare du café et le bois ensuite. Je quitte la maison où tout le monde dort encore. Certains sont des survivants mais ne vont pas tarder à s'endormir. Je monte sur ma moto et me mets en route pour le salon. Une fois là-bas, je range tranquillement les affaires et remplis les petits salons avec les affaires qui manquent. Tara finit par arriver, le sourire aux lèvres.

- Tu me donnes envie de vomir, lui dis-je.

- Bordel, j'ai passé une sacrée nuit ! Il a une bite monstre ! précise-t-elle.

- Oh, ça va ! Je ne veux pas de détails ! criai-je.

- Oh, je te jure, je compte bien en profiter.

- Tu sais quoi ? Je m'en fous et va remplir le salon 10, il manque des trucs.

- Pff, tu ferais bien de te faire sauter par Logan, ça te ferait du bien, dit-elle en partant.

Je lève les yeux au ciel et l'entends rire. Je vais la tuer. Les premières heures défilent. A l'heure du déjeuner, nous partons manger au resto. Les rendez-vous s'enchaînent. Je termine avec une cliente quand la porte s'ouvre. Je relève la tête et vois Logan entrer avec André. Je remercie encore la cliente et elle quitte le salon. Les garçons s'avancent alors vers moi en souriant.

- On aimerait bien se faire masser, dit André en souriant.

Je le vois saluer Cheryl. Celle-ci le lui rend.

- Très bien, dis-je, un massage ou un extra ? lui demande-je.

- Extra bien sûr, me répond-il en souriant.

Je lui souris.

- Cheryl, l'appelle-je.

La jeune femme s'avance vers moi.

- Tu veux bien accompagner André dans le salon numéro 6.

- Très bien patronne, dit-elle en souriant.

Elle attrape la main d'André et ils s'en vont dans le couloir.

- Et vous ? demande-je à Logan. Que désirez-vous ?

- Un extra... mais je veux que ça soit la patronne qui s'occupe de moi, répond-il en souriant.

Je ne m'attendais pas à ça.

- Dommage, je ne peux pas... il faut que je reste ici à l'accueil.

- Non, c'est bon. Je peux gérer toute seule, dit Tara dans mon dos. Quelle salope.

- Tu vois, tu peux t'occuper de moi.

Connard. Je souffle, très bien.

- Suis-moi, lui dis-je.

Nous empruntons le couloir et je le mène jusqu'au salon 10.

- Installe-toi, je vais me préparer.

- Je retire tout ? me demande-t-il.

- Comme tu veux, tu peux garder ton boxer.

Il me regarde en souriant. Je le hais ! J'entre dans une pièce privée où je me déshabille, heureusement qu'aujourd'hui j'ai mis de beaux sous-vêtements. Je cache mon corps dans un peignoir en soie rouge et avance dans le couloir en saluant quelques filles. Elles n'ont pas l'habitude de me voir dans cette tenue. J'arrive devant la porte du salon numéro 10. Je souffle et entre. Je découvre Logan allongé sur la table. Son corps est simplement caché par une petite serviette me laissant parcourir son torse tatoué. Était-il aussi sexy avant ? Ça va être dur...

Je m'avance vers lui ; il me regarde ; retire mon peignoir et le laisse tomber à mes pieds. Logan me regarde de la tête aux pieds, il n'est pas discret mais ça me plaît. Je m'avance, attrape un petit tube d'huile et verse dans ma main. Je les frotte et pose mes mains sur mon torse chaud, il frissonne.

Je le caresse lentement, je sens qu'il ne respire pas normalement me faisant sourire, j'amplifie alors mes caresses et passe ensuite à ses jambes. Puis, je remonte sur ses cuisses : même ses cuisses sont tatouées, mon Dieu, j'ai chaud. Je m'arrête juste au bord de la serviette et passe ensuite à son cou, puis redescends sur son torse en collant bien mes seins sous son nez. Je sais qu'il aime ça alors je recommence plusieurs fois. Je descends sur son ventre caressant ses tatouages. Je savais qu'il en avait beaucoup mais là, son torse en est rempli et ça m'excite. Les mecs tatoués m'excitent.

Je secoue la tête et descends encore plus bas. Il arrête mes mains au bord de la serviette. La bosse sous celle-ci grandit à vue d'œil. J'ai le sourire.

- Tu me rends fou, dit-il en souriant.

Il essaye de se lever mais je l'en empêche. Je le vois sourire.

- Bouge pas, je reviens, souris-je.

- Quoi ?! Non, me laisse pas...

Je m'écarte, ramasse le peignoir et le mets. J'ouvre la porte.

- Nicole ! criai-je.

- Quoi ?! comprend Logan.

Je le regarde en souriant. Nicolas alias Nicole, transgenre, apparaît. Plus grand que moi et costaud, elle porte une belle perruque et des fois, j'en suis jalouse, se maquille mieux que certaines filles ici. Logan ne comprend pas encore.

- C'est pour la totale, lui précise-je en souriant.

Nicole entre dans le salon et je referme la porte derrière moi. Je ne retiens pas mon rire, me change et retourne à l'accueil.

- Bah, tu es déjà là ? me demande Tara.

Je la regarde en souriant.

- Qu'est-ce que tu as fait ?

- Rien, je lui ai emmené Nicole, répondis-je avec un sourire malicieux.

- Il va te tuer.

- Chacun son tour, rétorque-je en haussant les épaules.

Même pas cinq minutes après, Logan arrive. Son regard est sombre et je ris. Il s'approche de moi.

- Crois-moi, tu vas le regretter. Je me vengerai et je n'irai pas de main morte avec toi bébé.

Pourquoi est-ce que ce qu'il dit réchauffe le bas de mon ventre... Il quitte le salon et je mate bien son cul quand il sort.

- Tu es raide dingue de lui, me dit Tara.

- Dis pas de conneries ! ris-je.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0