14

4 minutes de lecture

Le lendemain, je me lève de mauvaise humeur. Je passe par la douche et m'habille d'un jean et d'un vieux t-shirt d'un groupe de rock. J'attache mes cheveux et enfile mon cuir. Je traverse la maison alors qu'elle est encore calme. Je m'arrête en cuisine mais je trouve Logan et André. Super, je les avais oubliés ceux-là.

- Alors, gueule de bois ?

- Va te faire foutre, lui dis-je en quittant la cuisine.

Je prends mon casque et quitte cette baraque. Je gare ma moto devant le salon mais ne rentre pas tout de suite. Je marche jusqu'à un petit restaurant, prends un café et un croissant et retourne au salon. Je l'ouvre et m'installe derrière le comptoir. Je prends le cahier de rendez-vous et remarque qu'encore une fois, il est plein. J'avale une gorgée de café noir et ça me réveille tout de suite. J'avale ensuite mon croissant.

- Et bah, tu es matinale dit donc, me dit Tara en entrant.

- Oui, dis-je en finissant mon café.

- T'as loupé une mini réunion ce matin.

- Quoi ?! demandai-je, surprise.

- Enfin, c'était pas une réunion. On organise une soirée pour les Weapon Brothers.

- Tu rigoles ?!

- Non, ordre de la présidente.

- Super...

Les premières filles arrivent, nous nous saluons puis elles partent se mettre en place. Il est 10h00 et les premiers clients arrivent. La matinée passe vite. Je ne rentre ni à la maison, ni au restaurant pour déjeuner ; je ne veux pas croiser sa gueule. Mais, la journée touche déjà à sa fin et je suis obligée de rentrer au QG. Une fois arrivée, je retire mon casque et rentre dans la maison où tout le monde semble occuper. Je passe par la cuisine où Harper est au milieu de ses préparations.

- Salut, dis-je.

- Enfin, tu es là.

- C'est quand cette petite sauterie ? demandai-je.

- Ce soir.

- Sérieux ? demandai-je ennuyée.

- Oui, alors cesse de faire la gueule et aide-moi à mettre tout ça dans un plat.

Je souffle et fais ce que me dit ma vice-présidente. Je la respecte autant que ma tante : elle m'a aussi élevé.

- Roxy ! m'appelle ma tante.

Je me tourne vers elle.

- Je peux te parler ? me demande-t-elle.

J'abandonne Harper et nous montons dans son bureau.

- Tu n'es pas rentrée de la journée, me dit-elle en s'installant derrière son bureau.

- Beaucoup de boulot, lui dis-je.

- Tu es sûre ?

- Oui et, c'est quoi cette histoire de soirée ? T'as vraiment craqué !

- Roxy, c'est pour qu'on fasse connaissance.

- Mais connaissance de quoi ?! J'ai voulu le tuer, tu te rappelles ?

- Oui, me dit-elle, mais fais un effort pour le club. Alors, va prendre une douche, habille-toi sexy et tout se passera bien !

Je ne lui réponds pas et pars vers ma chambre. Après une douche, je me retrouve en sous-vêtements devant mon armoire. Je décide de porter un short et un débardeur noir. Je sors de ma chambre. La musique est forte. Je descends les escaliers et me prends une bière. Le salon est rempli de Weapon Brothers et de filles de mon club et du salon, toutes habillées très sexy. Je passe dans le salon. Tout le monde a l'air bien occupé.

Je sors alors de la maison et m'installe sur les marches. Je sors mon paquet de cigarettes et m'en allume une. Il fait déjà nuit noire, seules les étoiles sont visibles.

- Je t'ai cherché toute la journée, me dit Logan en arrivant derrière moi.

- J'étais au travail, lui dis-je.

- Je passerai sans doute demain.

- Tant s'en pas obligé.

- Roxy, tous les deux, on est mal parti.

- Tu m'étonnes, lui dis-je en soufflant une taffe.

- J'ai besoin de savoir...

- Quoi ?! demandai-je agacée en me tournant vers lui.

- Qui veut me tuer ?

- Je sais pas, j'ai eu à faire à des pions.

- Tu les as revus depuis que tu es rentrée ?

- Oui.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

- J'étais rentrée et ça ne te regardait pas. Je ne pensais pas que tu pourrais te pointer ici...

- Bah si je peux comme tu le vois, dit-il. Et si, ça me regarde, c'est un peu moi qu'on veut tuer.

Je souris.

- C'est vrai, dis-je en haussant les épaules.

- Je vois que tu n'as pas touché à mon tatouage...

- Nora n'avait pas le temps de s'en occuper, mais elle règlera très vite le problème.

- Dommage, j'aime savoir que tu portes ma marque

- Comment as-tu osé ?! criai-je en me levant.

- Déjà, je ne savais pas que tu étais une Rose et puis, bordel, je trouvais ça sexy, rétorque-t-il avec un sourire en coin.

- Tu sais que je vais me venger, précise-je en lui lançant un regard noir.

- Avec le coup que tu m'as mis je pensais nous étions quittes...

- Sûrement pas ! Tu devrais aller profiter des filles, dis-je en jetant mon mégot.

- Il n'y a que d'une seule fille dont j'ai envie de profiter mais elle ne le comprend pas...

- Dommage, répondis-je en me dirigeant vers la porte.

- Rox.

Je me retourne.

- Quoi ?

- Je ne t'aurais pas fait de mal cette nuit-là, précise-t-il.

- Je sais... Tu bandais comme un cheval, dis-je en riant et en passant la porte.

- C'est toi qui me fais ça ! entends-je dans mon dos.

Je referme la porte derrière moi. Je reprends une bière et pars m'installer dans un coin. Mes sœurs ont l'air de s'entendre avec eux : je vois Tara qui mélange sa salive avec Zeyn... Mon dieux... Les heures défilent.

Il est près de 3h00 et je décide de monter à l'étage alors que la fête bat son plein. Je me rends dans ma chambre et entends les gloussements de Tara, j'ai envie de vomir... Je retire mes vêtements et me mets sous la couette. Je ne m'endors pas facilement et finis même par mettre mes écouteurs pour oublier ce que j'entends de la chambre d'à côté...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0