07

5 minutes de lecture

Le lendemain, je me réveille alors que le soleil est déjà bien haut dans le ciel. Je cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à la lumière. Je sors mon lit, simplement vêtu de mon shorty et d'un débardeur. L'appartement est plongé dans le calme.Le reste de l'après-midi passe tranquillement. Je décide de rester dans cette tenue. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de ma tante.

- Chérie, dit-elle en décrochant.

- Comment ça va ?

- Bien et toi ? Où en es-tu ?

- Ça devient compliqué, lui dis-je. Il est toujours accompagné et son salon est caché, je n'ai aucun angle de tir...

- Alors laisse tomber et rentre à la maison. Tu nous manques ici...

- Oui, vous aussi mais je vais tenter encore quelques trucs.

- Tu es sûre ?

- Oui, t'inquiète pas.

- Très bien.

- Tout se passe bien à la maison ?

- Oui, disputes de filles comme d'habitude, mais bon, je sais comment régler ça. Le salon se porte bien, Tara va faire passer quelques entretiens pour de nouvelles masseuses.

- D'accord.

- Fais attention à toi chérie.

- Oui, promis mais toi aussi.

- Promis, je t'aime.

- Je t'aime aussi, dis-je en raccrochant.

La soirée débute avec le moral dans les chaussettes. J'ai passé une bonne soirée hier en compagnie d'Aubrey. Elle est super cette fille. Je suis surprise à être triste de ne pas revoir Logan avec que je sois partie. Et cette fille n'est vraiment pas faite pour lui. Sérieux, il n'y a pas plus cliché de pute à bikers qu'elle.

Je me lève, dégoutée, et pars me prendre une bière. J'ai commandé une pizza et en attendant qu'elle arrive, j'attrape un petit short. Être en culotte devant les gens ne me dérange pas, mais devant un livreur de pizza... Enfin bref, une trentaine de minutes plus tard, j'ai ma pizza. Je la mange devant une énième rediffusion de Desperate Housewives.Mon diner terminé, je me rends dans ma salle de bain. Je fais couler l'eau de la douche, me déshabille et y pénètre quand l'eau me brûle la peau. Je ne sais pas combien de temps je passe sous la douche. Je finis par me laver, je sors, me sèche, attrape un shorty et un débardeur, me brosse ensuite les cheveux et quitte ma salle de bain.Je me dirige vers mon salon et ferme mes rideaux. Je me remets ensuite devant la télé. Les heures défilent et je me décide à aller au lit vers 23h30. Je m'endors sans problèmes.Le lendemain, après avoir nettoyé l'appartement, je me pose dans mon sofa. Je vais devenir folle. Mon portable sonne.

- Salut, me dit la voix de Logan.

- Salut, dis-je.

- Ce soir, 21h00.

- D'accord, à ce soir, dis-je.

Je raccroche mais mon portable sonne de nouveau m'indiquant un message.

De Tara à RoxyJe débarque demain ! Bisous ma salope.

Un sourire envahit mon visage. Enfin...J'arrive un peu en retard au salon.

Point de vue Logan

Ça fait dix minutes que je l'attends. Je suis assis à l'accueil et compte la somme de la journée en liquide. Je ne suis pas du genre à m'inquiéter, mais elle n'a jamais eu du retard. Est-ce qu'il lui ait arrivé quelque chose sur la route ?Après quelques minutes supplémentaires, je range l'argent et me lève de mon siège. La porte s'ouvre.

- Désolée, du retard, me dit-elle en souriant.

- C'est pas grave, je ne m'étais même pas rendu compte... dis-je.

- Super, alors on y va ? me demande-t-elle.

-Je suis déçu...

- Quoi ? Pourquoi ?

- Tu ne m'as pas ramené à manger...

- Et alors ? dit-elle amusée. T'as cru que ça deviendrait une habitude ?

- J'espérais, dis-je en souriant.

- Rêve mon pauvre, dit-elle en riant.

Elle s'avance vers la salle du fond et j'en profite pour bien mâter son fessier. J'aimerais trop poser mes mains dessus. Je me demande ce qu'elle a mis aujourd'hui... Puisqu'elle porte un jean, je vais me dépêcher de la rejoindre pour la regarder le retirer. Je me prépare silencieusement, tout en la regardant retirer son jean. Je la regarde s'installer et découvre qu'elle porte un shorty qui va me rendre fou, de couleur rouge.Roxy n'est pas très grande mais je la trouve incroyable. Sur ses jambes sont tatoués quelques dessins : une fleur, puis sur le côté de sa cuisse, plusieurs roses ; et après, j'ai vu que son tatouage doit remonter assez haut, puisque j'ai vu une rose sur son ventre et il remonte encore. J'ai tellement envie de le voir en entier.

 Je compte finir son tatouage ce soir, même si je dois rester plusieurs heures avec elle. Et je compte lui demander pour mon projet.

- T'as apprécié la soirée ? lui demandai-je.

- C'était pas mal, j'apprécie vraiment Aubrey, elle est géniale.

- Oui, vraiment adorable, dis-je. Tu es partie tôt ?

Je l'entends rire.

- Non, il était près de 4h00. C'est peut-être toi qui as été bien occupée, dit-elle.

Est-ce qu'elle est jalouse ?

- Oui, Shirley est une fille incroyable, dis-je.

Bordel, j'ai envie de vomir.

- On va dire que je vais te croire, entendis-je de sa part.

- Tu n'as pas l'air de l'apprécier ?

- Je ne la connais pas, mais si c'est sérieux entre vous, vous allez bien ensemble, me dit-elle.

J'arrête de tatouer pendant quelques secondes mais me reprends assez vote. J'entame la couleur, les heures défilent. J'ai vraiment du mal à me concentrer.

- Tu as prévu quoi demain ?

- Ma meilleure amie arrive pour quelques jours, me dit-elle.

- C'est vrai ?! Tu vas te sentir moins seule.

- Oui, c'est vrai.

- Demain, vous n'aurez qu'à venir au bar, c'est gratuit pour les filles, dis-je en souriant.

- On verra, me répond-elle.Une nouvelle heure s'écoule. Son parfum me monte au nez, l'odeur de son gel douche...

- C'est bon, c'est terminé, dis-je.

- C'est vrai ?

- Oui.

Je m'écarte. Elle se lève et marche jusqu'au miroir. Mes yeux se rivent de nouveau sur ses fesses. Bordel, non pas maintenant...

- Il est super ! dit-elle.

Elle se retourne en souriant et s'avance vers moi. J'attrape un morceau de papier et passe un coup dessus. Je suis accroupi devant elle, ma main sur sa cuisse, et fais exprès de passer le morceau de papier doucement en laissant trainer ma main. Je lui souris et mets ensuite une protection. Je me relève et me dirige vers la poubelle. Je me retourne quand elle remet son jean.

- Je peux te demander quelque chose ?

- Je t'écoute, dit-elle.

- J'aimerais te tatouer de nouveau, lui dis-je. J'aimerais reprendre le dessin et te le tatouer sur ton autre cuisse, mais à ma façon.

- Comment ça ?

- J'aimerais le faire sans couleur mais avec des nuances de gris et de noir.

- Laisse-moi réfléchir, me dit-elle.

Je la regarde boutonner son jean. Elle relève la tête et remarque que je me suis approché d'elle.

- Alors ? lui demandai-je.

- D'accord, me répond-elle en souriant.

- Super.

Nous sortons de la salle et arrivons à l'accueil. Elle sort de son sac son portefeuille. Je lui donne le prix et remarque qu'elle a sur elle énormément de liquide. Elle me paie.

- Je te ramène ? lui demandai-je.

- Je suis venu avec ma voiture, me dit-elle. Une prochaine fois.

- Okay, je t'appelle pour le tatouage ?

- Oui, dit-elle en partant.

Je peux enfin souffler. Ma queue me fait mal, j'ai vraiment besoin de prendre une douche. Mais mon téléphone en a décidé autrement.

- Ouais ?

- Tu as cinq minutes ? me demande Zeyn.

- Ouais, j'arrive.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0