05

6 minutes de lecture

J'ai passé le reste du week-end à discuter avec les filles. Tara doit venir me rejoindre pour quelques jours, je n'ai pas l'habitude de rester seule aussi longtemps.En ce dimanche soir, je me suis vêtue de noir et je suis partie explorer les alentours du salon de tatouage. Je suis montée sur le toit de l'immeuble d'en face et ai cherché un angle pour pouvoir tirer, mais rien que des points morts. Merde. Je suis redescendue et je suis rentrée chez moi. Une bonne douche et je suis partie me coucher.Le lendemain, je pars me promener en ville. Je fais un peu les magasins et trouve un souvenir pour ma tante.

 Oh mais sérieux, il faut que je ressaisisse bordel ! Je suis là pour tuer le président des Weapon Brother ! Je suis là pour tuer Logan Carter !

J'abandonne les magasins et rentre chez moi. Je me change et quitte de nouveau mon appartement pour chercher de nouveau un angle de tir. C'est à ce moment-là que mon portable sonne. Son prénom s'affiche.

- Oui, dis-je.

- C'est Logan, je me demandai si tu étais dispo ce soir.

- Oui, bien sûr, dis-je. Quelle heure ?

- 21h00, dit-il.

- Tu auras mangé ? lui demandai-je.

- Euh non... semble-t-il surpris.

- Je prendrais de quoi manger alors. A ce soir !

Je raccroche. Mais qu'est-ce qu'il me prend ?! Je continue ma visite mais je finis par prendre conscience que je vais devoir le tuer à bout portant. Ce qui complique la chose...Je finis par rentrer chez moi. Vers les 20h30, je passe prendre à manger au restaurant chinois du coin et me rends au salon. Il n'y a personne, je ferme la porte derrière moi.

- Logan ! criai-je.

- Dans l'arrière-boutique ! entendis-je. Tu peux venir.

J'avance dans le salon et passe le rideau.

- Salut, lui dis-je.

- Salut, dit-il en se retournant.Il se relève et s'avance vers moi.

- Chinois ?

- Oui, je ne savais pas ce que tu aimes. Tu aimes ça ? lui dis-je.

- Oui, c'est pas mauvais, dit-il en souriant. On mange avant ou après ?

- A vrai dire, je meurs de faim, dis-je.

- Très bien.

Il me prend le sac des mains et marche jusqu'à son bureau. Je m'assis sur la chaise qui se trouve en face. Sur son bureau se trouve tout un tas de feuilles : certaines avec des dessins et d'autres avec pleins de ratures.

- Excuse-moi, mon bureau est en bordel.

- C'est pas grave, j'ai l'habitude, dis-je en riant.

Nous partageons notre repas.

- Qui t'a conseillé de venir dans mon salon ?

- Le bouche à oreilles, dis-je.

- Et d'où as-tu entendu ça ? demande-t-il curieux.

- Quand je suis arrivée, je suis allée manger dans un des restos et pis j'ai entendu parler. C'est tout.

- D'accord.

- Et toi ? Vu ton emploi du temps surchargé, comme me l'a fait comprendre Staccy, pourquoi m'avoir accepté ? lui demandai-je à mon tour.

- Ton projet était intéressant et c'était aussi pour montrer à Staccy que ce n'est pas elle qui décide, dit-il. Et surtout, je ne voulais pas que tu ailles voir ailleurs en leur disant que je tiens un salon misérable.

- En fait, tu m'as accepté pour que je ne fasse pas de la mauvaise pub, dis-je.

- Oui...

- Je ne sais pas comment le prendre...

- Je t'ai prise parce que tu m'intrigues. Et tous ces tatouages, ça me fascine avec que j'ai vu de toi l'autre soir.

- Ce sont juste des dessins, lui dis-je.

- Chaque dessin a une histoire, me dit-il. Quelle est la tienne ?

- T'es sérieux ?

- Oui, carrément.

- Une histoire toute simple : un besoin de voyager et me voilà ici.

- C'est tout ?

- C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi, lui dis-je.

Nous terminons de dîner. Je jette les restes dans la poubelle en le regardant préparer son matériel, après qu'il s'est lavé les mains.

- C'est bon, je suis prêt, dit-il.

- D'accord.

Je défais le bouton de mon jean et le fais glisser sur mes cuisses. Quand je relève la tête, Logan ne m'a pas quitté des yeux.

- Ins...Installe-toi.

Je m'avance près du siège et m'y installe. C'est vrai qu'aujourd'hui je n'ai pas mis ma pire culotte : je porte un shorty noir en dentelle. Logan recommence alors à me tatouer.

- A chaque tatouage que tu fais, tu ne ressens plus la douleur ?

- Non, c'est rien pour moi.

- J'aurai une question à te poser.

- Je t'écoute, lui dis-je.

- Thomas, tu sais le...

- Oui.

- Il s'est fait agresser vendredi soir, tu n'aurais pas vu qui c'était ou entendu quelque chose ?

- Non, je suis directement rentrée après qu'on s'est vu.

- D'accord, et comment as-tu trouvé le bar ?

- C'était pas mal, à part certains clients, dis-je.

Je l'entends rire.

- Sache que je ne t'aurais pas laissé tomber, dit-il en relevant la tête. Je ne veux pas que mon club soit assimilé à ce genre d'acte.

- Ton club ? demandai-je innocente.

- Oui, tu viens juste d'arriver : je suis le président des Weapon Brother, un club de motards.

- Wow... je comprends ce que voulait dire Thomas alors.

- Qu'est-ce qu'il t'a dit ?

- Qu'il espérait que je ne serais pas une de ces salopes qui cherchent à se faire baiser par l'un d'entre vous.

La machine cesse de marcher.

- Il t'a vraiment dit ça ?

- Oui.

- Putain, le mec qui l'a frappé aurait dû le tuer...

- C'est pas gra...

- Logan ! entendons-nous.

Logan se lève d'un coup. Il pose son matériel et s'approche de nouveau de moi.

- Tu ne bouges pas de là ! Tu m'attends, dit-il en chuchotant.Je lui fais signe que oui.

- Logan ! appelle de nouveau une voix d'homme.

Logan me regarde une dernière fois avant de passer le rideau. Je m'avance près de celui-ci mais pas trop près non plus. Je tends l'oreille pour écouter leur conversation.

- Il me doit du fric ! lui dit l'homme.

- Je sais et à moi aussi, mes hommes sont en train de le chercher, lui dit Logan.

- Ça fait des jours que tu le cherches et toujours rien. Je te laisse encore deux jours pour me le trouver sinon je mettrais mes hommes dessus.

- Fais comme tu veux Carl mais mes hommes n'ont rien à voir avec ton histoire. Il me doit aussi du fric.

- Très bien. Comment vont les affaires ?

- Très bien, merci.

- J'ai entendu dire, mais je ne suis pas sûr, que ta tête a été mise à prix.

- C'est ce que j'ai entendu aussi... Mais je ne serais pas un vrai président si ce n'était pas le cas, ajoute Logan en riant.

- Il faut aussi que je te parle de Zeyn.

- Quoi ?

- Ce mec a un problème ! Sérieux, Logan, il pète un câble !

- Zeyn n'a aucun problème ! Si tu es venu pour insulter un de mes frères, dégage d'ici !

- Très bien, mais tu auras des problèmes avec lui ! dit l'homme en claquant la porte.

Je retourne à ma place. Logan finit par revenir et il a l'air contrarié.

- Ça ne t'ennuie pas que je termine ton tatouage une autre fois ?

- Euh non... mais tu vas bien ?

- Oui. Viens là que je te mette une protection.Je m'approche de lui et cinq minutes plus tard, je remets mon jean sous son regard. Je le vois avaler sa salive.

- Je te raccompagne, dit-il.

- Non c'est bon, lui dis-je.

- Roxy, je ne te laisse pas le choix.Il me tend son casque.

- Attends-moi là, dit-il en fermant la porte de la boutique.

Quelques minutes plus tard, j'entends gronder le moteur d'une moto. Elle est magnifique. Logan s'arrête devant moi.

- Monte, me dit-il.

Je mets le casque et monte derrière lui. Avant que nous partions, je lui donne mon adresse. Je sais que ce n'est pas très malin mais je n'ai vraiment pas le choix. Il ne porte pas de casque, je pense et j'en suis sûre que celui que je porte est le sien...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0