03

6 minutes de lecture

Logan Carter ne me quitte pas des yeux quand je m'avance de nouveau vers le comptoir.

- Ça serait pour faire quoi ? me demande-t-il.

Je pose de nouveau mon dessin sur la table. Il le prend dans ses mains.

- Très jolie.

- Merci, lui dis-je.

- Pour le faire où ?

- Sur la cuisse.

- D'accord, dit-il en avalant. Staccy, pousse-toi, je vais voir quand je peux faire de la place, dit-il à la pouffe.

Elle voit rouge et ça se remarque. J'ai envie de rire, mais ne le fais pas. En revanche, je ne me retiens pas de sourire. Je le vois faire la grimace.

- Ton emploi du temps est chargé Logan, dit-elle.

- Ouais, je vois. Tu serais libre le soir ? Je veux dire vers les 21h00, un truc comme ça ?

- Oui, lui dis-je.

- Je vais prendre ton numéro de téléphone et je te tiens au courant.

- D'accord, dis-je en souriant.

Il me tend un stylo et un papier, j'y note mon numéro avec mon prénom. Je le lui rends, il le prend en souriant.

- Je peux le garder ? me demande-t-il en montrant le dessin.

- Oui, dis-je.

- Très bien, je t'appelle vite.

- Super, dis-je sans le quitter des yeux.

- Bonne journée, me dit Staccy.

Quelle salope !

- Oui, bonne journée, leur dis-je.

Je sors du salon le sourire aux lèvres. Je prends mon téléphone et compose le numéro de Tara.

- Ouais !

- Je te dérange ? lui demandai-je.

- Non, je suis au salon.

- Tout se passe bien ?

- Super, et toi ?

- Bien, il doit m'appeler.

- Comment s'est passée la rencontre ? Tu ne lui as pas sauté au cou ?

- Je sais me retenir, lui dis-je en riant.

- Ouais.

- A part la pétasse qui est à l'accueil, tout roule.

- Cool, AD a déjà hâte que tu rentres.

- Je sais, c'est ce qu'elle m'a dit quand je l'ai appelé.

Après avoir parlé encore plusieurs longues minutes avec elle, je rentre chez moi et passe la journée à ne rien faire et je n'aime pas ça. Je me renseigne où sortir mais nous sommes en pleine semaine et dans cette ville tranquille, il n'y a pas grand-chose à faire. Il y a bien leur bar mais je préfère attendre, peut-être que Logan m'en parlera lui-même.

De nouvelles journées se sont écoulées sans que je n'aie des nouvelles de lui. Bordel, et s'il m'avait oublié ? Je ne vais pas aller quémander qu'il me donne un rendez-vous. Alors, je passe mes journées à regarder comment ils sont en général : ils ne se déplacent jamais seuls et sont toujours à moto. J'ai repéré leur QG, juste à la sortie de la ville.Nous sommes jeudi soir et toujours pas de nouvelles de cet enfoiré de Logan. J'enchaîne les émissions débiles à la télé sans but précis. Je décide d'aller me détendre sous la douche, j'y reste pas mal de temps.

Je me sens vraiment seule dans cette ville pourrie. Demain nous sommes vendredi et je compte sortir. Ma douche terminée, je m'enroule dans une serviette, me sèche rapidement les cheveux quand j'entends mon portable sonner. Je cours jusqu'au salon et le récupère : le numéro m'est inconnu. Je décroche.

- Allô, dis-je.

- Salut, c'est Logan le tatoueur.

- Je croyais que tu m'avais oublié, lui dis-je.J'entends rire de l'autre côté du combinée.

- Non, je peux pas. Je suis libre ce soir pour commencer, tu serais partante ?

- Bien sûr, quelle heure ?

- Genre, maintenant ? Enfin, le temps que tu arrives.

- Laisse-moi le temps de m'habiller et j'arrive.

- Ah, je te dérange ? me dit-il.

- Non, j'étais juste sous la douche.

- ...D'accord. A tout de suite, dit-il en raccrochant.

Je file alors vers ma chambre et récupère un short, un t-shirt et une veste. Je m'habille, me maquille et me coiffe en vitesse. Il est 20h30 quand je sors de chez moi. Ce n'est pas ce soir que je le ferais. Je marche en direction du salon de tatouage et quand j'y entre, il n'y a pas de musique. Je découvre plusieurs hommes installés sur des chaises dont cette salope de Staccy.

- Bonsoir, dis-je.

- Salut poupée, me dit l'un d'eux.

- Je suis venue voir Logan, dis-je.

- Il est au téléphone, il ne va pas tarder, me dit Staccy.

- D'accord.

Je reconnais les trois hommes présents : le premier est Zeyn ; crâne rasé, il a l'air assez grand ; celui qui m'a appelé poupée, c'est André ; un des doyens du club ; puis Jonas, un prospect. Logan fait enfin son apparition, il me regard en souriant.

- Salut.

- Salut, dis-je.

- Les mecs, voici Roxy, une nouvelle arrivante en ville. Roxy, vu que je pense qu'ils ne se sont pas présentés, voici André, Zeyn et Jonas.

Ils lèvent leur main à l'entente de leur prénom.

- Tu veux boire un truc ? me propose-t-il.

- Non, merci, lui dis-je.

J'attends encore quelques minutes avant qu'ils se lèvent.

- Tu veux que je reste Logan ? demande Staccy.

- Non c'est bon, dit-il.

J'ai encore envie de rire mais ne fais rien. Une fois tout le monde parti, Logan se dirige vers la porte et la ferme à clé.

- Dois-je laisser mon corps à un homme qui a bu une bière ? lui demandai-je en souriant.

Logan se retourne, un sourire naît sur son visage.

- Tu peux avoir confiance en moi, je ne t'aurais pas appelé si j'avais bu plus qu'une bière, me dit-il.

- Très bien.

- Alors, quelle cuisse ?

- La droite.

- Je vois que tu n'en es pas à ton premier.

- J'adore le tatouage, lui dis-je.

- Je vois ça, suis-moi, dit-il.

Je n'avais pas remarqué qu'il porte un t-shirt avec Weapon Brother inscrit dessus. Nous passons dans la deuxième pièce.

- J'ai tout préparé, me dit-il.

- D'accord.

Logan récupère le papier du transfert et se tourne vers moi.

- Tiens-toi droite, me dit-il.

Je le vois se baisser, sa main touche ma cuisse et son gant froid me provoque un léger frisson. Il le remarque car il a relevé la tête et m'a regardé en souriant. Il passe ensuite doucement sa main dessus. Il finit par retirer le papier, se relève et se met derrière moi, le miroir en face de nous.

- Qu'en penses-tu ? me demande-t-il.

- Super, lui dis-je, on peut commencer.

- Très bien, installe-toi, me dit-il.

Je monte alors sur son fauteuil tandis que Logan prépare son matériel. Il se rapproche vers moi.

- Prête ? me demande-t-il.

- Oui, vas-y.

Il me sourit et commence à me tatouer. C'est silencieux, un peu trop...

- Alors, comme ça tu viens d'arriver ? me demande-t-il.

Je me demande comment il l'a su.

- Oui, tout juste.

- Et combien de temps restes-tu ?

- Je ne sais pas trop, peut-être quelques mois.

- Tu ne restes jamais longtemps ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Tu es bien curieux, lui dis-je.

- C'est ma nature et j'aime bien savoir à qui j'ai à faire, dit-il.

Je ne peux le blâmer pour ça.

- Oui, je comprends. Je peux te poser une question ?

- Je t'écoute.

- Dans cette ville, y'a des endroits où on peut s'amuser, faire des rencontres ? Je viens d'arriver et je commence à devenir folle à passer tout mon temps dans mon appartement.

- Bien sûr qu'il y a des endroits où s'amuser. Un ami à moi tient un bar pas loin d'ici, le « The fire », il y a pas mal de monde pour faire des rencontres. Mais, sérieusement, je ne te vois pas trop là-bas.

- Et pourquoi ?

- C'est pas un bar où doit traîner les jolies filles, dit-il.

- Je n'ai peur de rien, et je sais me défendre, dis-je.

- Face à un mec comme moi ou comme mes gars, je te laisse aucune chance, dit-il en me regardant dans les yeux.

Je ne lui réponds pas et j'entends un grand éclat de rire.

- Qu'est-ce que tu en sais ? lui demandai-je.

Il ne me répond pas et recommence à tatouer, un sourire aux lèvres. Le contour du dessin est terminé en silence.

- Je t'appelle pour la suite, dit-il.

- Oui, d'accord, dis-je.

- Je te...

Mais il est interrompu par son téléphone. Il décroche et je profite de ce moment pour m'en aller...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0