L'Espagne va bien

de Image de profil de GBPGBP

Apprécié par 14 lecteurs
Image de couverture de L'Espagne va bien
S'il y a une chose dont je peux parler à la première personne sans ciller, c'est sans aucun doute de naître et grandir homosexuel dans un famille de la classe moyenne de l'Ouest de la France, aux idées progressistes sans être encore "woke", quelque part au début des années 2000.

Il y a donc sans doute un peu d'autobiographie là-dedans (qui sait).

Bonne lecture à ceux que ça intéresse - avec un peu de chance, ça en rassura certains !
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

L'homosexualité

Lancé par max54

Bonjour à tous, aujourd'hui j'aimerais vous proposer d'écrire sur le thème de l'homosexualité, peu importe si cela est humoristique, triste ou autre. La seule contrainte est que tout soit cohérent; ce sera lu par moi et quelques amis professeurs, nous ne nous occuperons pas des fautes, seulement de l'histoire en général.

Voilà, bonne chance à vous !

Commentaires & Discussions

2002-2007Chapitre10 messages | 2 ans
2014-...Chapitre9 messages | 3 ans
2010-2013Chapitre3 messages | 3 ans
2013-2014Chapitre2 messages | 3 ans
2007-2010Chapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0