00

Une minute de lecture

Quand on pense avoir trouvé l'homme de sa vie, l'homme avec qui on veut fonder une famille, qu'on se voit terminer ses jours. On tombe bien bas quand la vérité éclate.
Bleuenn pensait l'avoir trouvé en rencontrant Thomas à la fac, mais les années se sont écoulées et l'amour a disparu. L'envie de partager avec l'autre n'existe plus.
Mais en cinq ans, beaucoup de choses se sont passées. Un appartement en commun, des projets d'avenir, des amis, des vacances, des souvenirs. Tout ça vite oublié. Bleuenn ne désire qu'une seule chose : retrouver sa liberté.
Mais un soir après une dispute, elle veut s'évader, penser à autre chose. Rien qu'une fois, elle veut oublier les cris, les insultes.
Pour la première fois, elle s'inscrit sur un site de rencontre. Elle pensait juste discuter avec des personnes s'en intérêt, mais la vie en a décidé autrement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0