tyler

de Image de profil de chloemaxencechloemaxence

Avec le soutien de  Sila P., MAZARIA 
Apprécié par 4 lecteurs

Je m'appelle Tyler Smith, je suis issu d'une grande famille riche . Mon grand père a fondé la Smith Compagnie. J'ai du faire mes preuves pour hériter de la holding , j'ai occupé plusieur poste , de magasinier pour une des filliale de la holding , directeur d'une filliale . Et depuis peu, directeur du personnel de la holding. Mon père doit aller prospécter , j'ai un mauvais présssentiment seul Adrien notre grand frère est au courant vu qu'il est l'aîné c'est lui qui aurait du faire ce que j'ai fait mais vu qu'il ne veux pas prendre la suite de père , c'est moi qui est du m'y atteler. j"adore la nature , la musique . je déteste la méchanceté , et l'hypochrisie .

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un personnage inventé

Lancé par Irishcaya

Salut ! Salut !

Ce défis conserne un personnage d'un de tes livres. Tu devra faire un livre pour LUI ! Chaque chapitre sera pour :

- Fiche d'identité ( nom, prénom, âge, nationnalité, date de naissance...)

- Son histoire

- Ce qu'il (qu'elle) aime

- Ce qu'il (qu'elle) aime pas

- Ses liens familiaux ( avec son père, sa mère, sa grand-mère ...)

- Ses liens avec ses ami(e)s

- Liens avec d'autre personne ( comment ce comport-il avec des inconnus )

- Ses secrets

- Son (ses) + grand rêve(s)

Voilà ! Bonne chance !

Commentaires & Discussions

ma vieChapitre1 message | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0