Le Dernier Cercle ( C.H.O )

Une minute de lecture

Ressources du Réseau Universel Xnet.

Le Dernier Cercle ( Entrée : Première Loi de MAGIE)

Définition: C'est une compétition internationale annuelle, opposant les équipes de quatre Consortiums-Bulle: Europe, Asie, Amériques, Océanie ( Entrée: Les cinq consortiums/ origines / localisation)

Déroulement: Le Dernier Cercle dure trois mois. Il comporte douze épreuves conçues par MAGIE. Elles se déroulent dans les Rings des quatre Bulles G, à raison de trois épreuves par Consortium.

Participants : une équipe par consortium

Les équipes sont composés de :

- huit membres : les meilleurs combattants des Rings des quatre bulles de la première ceinture (Entrée: Architecture consortium bulle )

- un Stratège : huit candidats au poste sont nommés dans chaque consortium. Une pré-sélection est opéré via une mise en situation virtuelle ( Entrée: Simulation Tactique stratège ). À l'issue, deux individus sont retenus. Le choix final s'opère par un vote de tous les citoyens des Bulles G et de première ceinture (B1, B2, B3, B4) de chaque Consortium.

Règles du Dernier Cercle :

- Les épreuves changent chaque année. Elles peuvent voir des équipes et/ou des individus s'opposer entre eux.

- Les huit membres combattants sont au coeur de l'action dans le Ring. Ils peuvent être éliminés à chaque épreuve.

- Les Stratèges sont responsables des choix tactiques et stratégiques de chaque équipe. Ils reçoivent, avant chaque affrontement, des indices dont ils doivent se servir au mieux pour orienter les actions de leur troupe.

- Chaque stratège dispose de trois coups spéciaux, qu'il ne peut jouer qu'une fois au cours du jeu : Indice plus, Jokarm et Echange. (Entrée: Les trois coups spéciaux du DC / définition /utilité)

Fin du Dernier Cercle et désignation du vainqueur

La fin du jeu a lieu au terme des douze épreuves. L'équipe comptant le plus de survivants est déclarée victorieuse. ( Entrée : Liste des vainqueurs du DC depuis sa création / statistiques )

Annotations

Vous aimez lire Carma ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0