Un petit mot pour les lecteurs

Une minute de lecture

C'est quoi cette fin ?! me direz-vous peut-être.

Cette fin, c'est là où s'est arrêtée l'histoire dans ma tête avant que je n' entreprenne de l'écrire.

Je sais qu'elle ouvre plus qu'elle ne clot. C'est comme ça que je la voulais. J'ai déconfiné mes héros, enfin presque.

Des éléments de la suite ont commencé à naître dans mon esprit mais je ne sais pas si tout cela va s'emboîter, ni comment. Alors, voilà, c'est la fin de cette histoire. Peut-être que ce sera une partie d'une plus grande histoire... peut-être pas.

En tout cas, c'est la première fois que j'arrive au bout et cela, j'en suis heureuse.

C'est en grande partie grâce au soutien des personnes qui sont venus découvrir cette histoire. Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et tout particulièrement aux premiers d'entre eux : Maxence, Gaëlle, Béatrice et Borghan ! Vos conseils, vos commentaires, vos blagues, votre enthousiasme et vos encouragements m'ont beaucoup soutenue.

Je peux le dire maintenant, j'avais très peur de donner à lire mes écrits. Grâce à vous, cela a été une expérience positive et enrichissante.

À bientôt.

Annotations

Vous aimez lire Carma ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0