Un petit mot pour les lecteurs

Une minute de lecture

C'est quoi cette fin ?! me direz-vous peut-être.

Cette fin, c'est là où s'est arrêtée l'histoire dans ma tête avant que je n' entreprenne de l'écrire.

Je sais qu'elle ouvre plus qu'elle ne clot. C'est comme ça que je la voulais. J'ai déconfiné mes héros, enfin presque.

Des éléments de la suite ont commencé à naître dans mon esprit mais je ne sais pas si tout cela va s'emboîter, ni comment. Alors, voilà, c'est la fin de cette histoire. Peut-être que ce sera une partie d'une plus grande histoire... peut-être pas.

En tout cas, c'est la première fois que j'arrive au bout et cela, j'en suis heureuse.

C'est en grande partie grâce au soutien des personnes qui sont venus découvrir cette histoire. Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de me lire et tout particulièrement aux premiers d'entre eux : Maxence, Gaëlle, Béatrice et Borghan ! Vos conseils, vos commentaires, vos blagues, votre enthousiasme et vos encouragements m'ont beaucoup soutenue.

Je peux le dire maintenant, j'avais très peur de donner à lire mes écrits. Grâce à vous, cela a été une expérience positive et enrichissante.

À bientôt.

Annotations

Recommandations

Borghan
Né à Del'Ashaan, capitale de l'Empire Sous Le Ciel Ashaanide, Ravik est l'héritier de la plus puissante Maison noble, la Maison Abelam. Alors que s'achèvent ses études à l'Académie Suprême, le jour où il sera citoyen impérial à part entière approche. Fiancé à l'une des fleurs les plus éblouissantes de la noblesse, il ne manque plus que sa cérémonie du lien pour parfaire sa grandeur.

Ravik apprécie sa vie d'insouciance dans un monde en paix. Il profite autant qu'il le peut de ses privilèges de naissance. Son sang tout comme sa créature mystique — un spécimen extrêmement rare de tigre bleu à crinière dorée — lui permettent d'ambitionner le sommet du gouvernement. Pourquoi pas Premier Vizir de l'Empereur, un titre longtemps accaparé par son propre père ?

Tandis que sa destinée glorieuse semble toute tracée, il n'envisage pas un instant qu'un unique évènement puisse balayer ses projets et renverser son univers.
30
87
549
58
Aspho d'Hell
Début de quelque chose...
78
282
197
21
Yanyan
Ceci est la suite de l'histoire de "Le bûcheron maudit", lisez le premier tome avant celui-ci (enfin comme vous voulez mais bon...)

---

Quinquati, de nouveau enfermé dans une sinistre prison, fera face à son monstrueux ravisseur qui lui proposera une offre des plus alléchantes.

En parallèle, Malgati, aidé par le véritable Soucia, tentera de sauver son village de l'invasion des dieux, ainsi que de la cupidité d'un lointain royaume.

---

(oui je sais la couverture est spécialement dégueulasse)
6
9
46
32

Vous aimez lire Carma ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0