Lignes Parallèles

Image de couverture de Lignes Parallèles
Kaël souhaite oublier les fantômes de son passé, tirer un trait sur celui-ci pour mieux mordre la vie à pleines dents. Lors d’un évènement, cet ancien militaire ne peut s’empêcher d’intervenir lorsqu’il aperçoit une injustice qui le saisit : la violence faite aux femmes. C’est alors qu’il pose les yeux sur Abigaël.

Abigaël court après le bonheur tout en tentant de semer le chaos qui lui colle à la peau. Sous l’insistance de sa famille, elle tente de nombreux rencards sans succès. Ce qu’elle souhaite ? Vivre sa vie sans se conformer aux exigences familiales, et se terrer dans une normalité par crainte d’expérimenter.

Ce soir-là, c’était une dernière chance de satisfaire ses parents, d’assouvir la curiosité de ses amies. Ce soir-là, c’était aussi la fin d’une étape et le commencement d’une autre.

Kaël et Abigaël sont aux antipodes. Bien que leurs prénoms riment, leurs personnalités divergent. Alors que l’un tente de vivre enfin sa vie, l’autre tente de refouler les plaisirs qui la composent.

Leurs lignes parallèles pourront-elles se toucher ?
AmourContemporainRomanceamourGuerre
Tous droits réservés
1 chapitre de 8 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0