L'amitié

de Image de profil de MarieFMarieF

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de L'amitié

Un ami c’est une personne qui est dans ton cœur.

Quand tu n’es pas bien, le ressens, le vois.

Après il existe plusieurs  sortes d’amis.

Les fantômes, ceux que tu connais virtuellement et ne parlent jamais

Les curieux, ceux qui regardent ton mur, veulent tout savoir ce que tu fais sans jamais te parler

Les semblants, ils sont présents, mais disent rien, commentent quand ça leur chante et t’oublient.

Les vrais, les fidèles,  les rares, ils sont là quoi qu’il arrive, tu  peux tout leur dire,  ils t’appellent ou te voient quand t’es pas bien, quand t’es bien, ils te parlent aussi. Ils te montrent la sincérité.

Alors méfie-toi des amis, il y en a certains qui attendent que tu fasses le premier pas, pour te mettre un couteau dans le dos.

Et puis tu as des amis qui deviennent des étrangers. Et les étrangers qui deviennent des amis. Entre ceux que tu perds, ceux qui s’en vont et ceux qui deviennent.

Donc l’amitié avec un grand A est dure à trouver.

 

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

L'amiChapitre5 messages | 6 ans
L'amitiéChapitre7 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0