Épilogue (bonus)

2 minutes de lecture

Qu’est-ce qui m’a pris d’accepter ?

Oui, bon, c’est une question purement rhétorique, je sais très bien pourquoi… On a rien fait de sexuel depuis longtemps ! Quatre longs jours, putain de bordel de merde, et j’en peux déjà plus. Oui, je suis vulgaire quand je suis frustrée, et alors ? Dire que y’a un peu plus d'an, on était à une fois par mois, et maintenant je peux plus passer deux jours sans avoir envie qu'il me prenne. Depuis notre séjour Carte Blanche, la passion n’a plus jamais diminuée entre nous, mais le quotidien nous empêche de nous lâcher trop souvent à mon goût.

C’est pour ça que j’ai accepté lorsqu’il m’a offert ce "cadeau" ce matin ...

***

- C’est ton anniversaire, normal que je t’offre un cadeau !

- Hum, c’est vraiment un cadeau POUR MOI, ça ? répondis-je dubitative à mon mari.

- Bien sûr ! C’est toi qui ressentira du plaisir, pendant que moi je serais réduit à imaginer et attendre qu’on se retrouve.

- Mouais... Et comment ça marche ?

- Mon smartphone est connecté au tiens en 4G, le tiens est connecté à l’œuf vibrant en Bluetooth, et à chaque fois que j’ai envie de toi, je te l’indique en le faisant vibrer.

***

Qu’est-ce qui m’a pris d’accepter ?

Il m’avait bien dit qu’il pensait souvent à moi au boulot, mais je n'imaginais pas que c’était aussi souvent. Heureusement que j’ai un bureau rien qu’à moi, privilège de cheffe de secteur, ça permet de pas trop me faire griller alors que je passe la journée à naviguer à deux doigts de l’orgasme.

En ce début d’après-midi, il doit particulièrement « penser à moi » car les vibrations dans mon sexe sont intenses. Je me cramponne à mon bureau, respirant au maximum pour empêcher le feu de m’envahir. Enfin, l’appareil s’arrête et un sms arrive :

« J’ai vraiment très envie de toi ! Ne t’avise pas de te toucher pour te faire jouir, je veux que tu sois une bombe à retardement en arrivant à la maison. On sera seuls jusqu’à 19H15 avant d'aller au resto tous les trois. Je t’embrasse (à toi de choisir où…) ! »

Je sais très bien où je voudrais sa bouche, et cela m’enflamme encore davantage. Je passe ma main sous ma robe, puis dans mon shorty pour vérifier à quel point je suis humide. Mes doigts ressortent gluants de ma mouille, et je décide par vengeance de lui envoyer ceux-ci en photo, ainsi que ma langue les nettoyant.

« Ta salope t’attendra quand tu rentreras, TOUS ses trous prêts à t’accueillir. Je t’embrasse (et tu sais très bien où…) ! »

***

Et voilà, cette fois c'est vraiment terminé !

Je voulais vraiment ajouter un "un an après" dans la tête de madame, comme pour s'assurer que ce séjour n'était pas juste une parenthèse dans leur couple, mais bien une nouvelle vie.

A vous qui êtes arrivés jusqu'à ces mots, je tiens - très - sincérement à vous remercier pour vos "J'aime" et/ou vos commentaires, mais également les plus timides d'entre vous pour votre lecture.

Que les remarques ait été encourageantes ou critiques (dans le sens noble du terme), elles ont toutes été bienveillantes, et je veux à nouveau vous en remercier.

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0