22  - Attention, ça tourne ! Et … action ! (partie 3)

3 minutes de lecture

[Ne tenant plus, elle jouit quelques minutes plus tard dans un grand cri, ses doigts se crispant dans les draps. Je me penchais pour l’embrasser pendant qu’elle récupérait, la tendresse de ce baiser capturé par les vidéos.]

Ayant eu plus que mon compte d’éjaculations pour la soirée, j’étais suffisamment endurant pour ne pas craquer en elle, et ma bite était toujours gonflée dans son vagin. Reprenant un léger va-et-vient dans son corps tout en caressant l’un de ses seins pour maintenir notre excitation, je filmais son visage et lui demandais :

- Alors, comment trouves-tu ce que je vois quand tu m’offre ton corps?

- C’est super excitant à regarder, bien plus que dans un porno !

- Moi, y’a un autre truc qui m’excite beaucoup, c’est voir le plaisir sur ton visage quand je te pénètre d’un coup. Dommage que ce soit pas possible quand je te prends en levrette…

- Mais c’est possible ce soir tu sais…

Elle glissa sur le lit, me sortant de son sexe, et se mit à quatre pattes face au pied du lit, sa tête apparaissant en gros plan sur l’écran grâce à la caméra de son smartphone. Je la rejoignis donc sur le lit, à genoux derrière sa croupe attirante, surtout avec l’éclat bleu marine l'enjolivant. Celle-ci apparaissait sur la deuxième partie de l’écran, nous faisant voir à tous les deux les extrémités de son corps. Je dirigeais à nouveau mon sexe vers le sien, mais elle m’arrêta :

- Si tu veux voir beaucoup de plaisir sur mon visage, mieux vaut que tu vise plus haut, dit-elle en remuant ses fesses.

Pour son audace, je lui assenais une fessée bien sonore, et constatait dans l’écran grace à ses lèvres pincées et ses yeux fermés, le plaisir mêlé d’une légère douleur qu’elle exprimait face à la caméra. Mon smartphone braqué sur son cul, je retirais le plug de son anus déjà bien dilaté et posa mon gland humide de nos sécrétions dessus. Notre regard se croisant dans l’écran du lit, je lui ordonnais :

- Dit moi ce que tu veux !

- Je te veux dans mon cul…, répondit-elle d’une voix langoureuse.

- Soit plus précise. Tu veux que je te sodomise, que je t’encule ou que je te démonte le cul?

Je poussais délicatement mon bassin afin d’écarteler lentement son trou du cul avec mon extrémité, mon excitation me rendant bien plus large que ce que le plug avait préparé. Ses yeux s’étaient fermés, mais sa bouche était grande ouverte, ne pouvant sortir le gémissement de légère douleur et d’intense plaisir bloqué dans gorge. Cela peut sembler pervers, mais je la trouvais tellement belle ainsi. N’obtenant pas de réponse, je me reculais légèrement pour réduire la pression.

- Pas de réponse, tu veux que j’arrête c’est ça ?

- NON ! répondit-elle suppliante. Je veux que tu me démonte le cul violemment !

- C’est comme ça que je t’aime MA salope !

Agrippant ses cheveux dans ma main pour la cambrer au maximum devant son smartphone, j’approchais le mien de son cul et l’encula brusquement de toute ma longueur. Le regard rivé sur l’image de mon objectif, elle vit son entrée la plus taboue se faire envahir brutalement, pendant que son corps ressentait un mélange d’une douleur sourde et d’un plaisir explosif. Je la sodomisais sauvagement pendant seulement quelques secondes avant de la voir jouir sur l’écran dans un rugissement bestial.

- HAAAAAAAAAAAAA !

Mon plaisir montant enfin vers l’extase sous les contractions de son anus, je la soulevais pour la retourner sur le dos, et ma main sur les chevilles voilées de ses bas maintenant ses jambes autour de sa poitrine, je calais ma bite sur sa chatte. Je me branlais entre ses lèvres intimes, et me laissa enfin jouir. J’éjaculais une quantité que je n’imaginais plus possible vu mes orgasmes plus que récents, mais les cinq jets sortant de moi la maculèrent de mon sperme. Son ventre n’avait que quelques trainées, mais ces seins, sa gorge et son visage était partiellement masqués par mon jus. La scène avait bien sûr été capturée en vidéo, et c’est sans forces que ma femme, les yeux fermés sous le sperme, utilisa ses doigts pour le ramasser et l’amener à sa bouche.

Après quelques secondes pour reprendre mon souffle, j’allais éteindre les vidéos et ranger l’écran, et après une rapide toilette dans la salle de bain, reviens avec une serviette légèrement humide que j’utilisais pour la nettoyer avant de la balancer au loin. Je pris soin de lui enlever ses chaussures et ses bas sans les filer. Ma femme était complément amorphe dans le lit, et je la rejoignis pour la prendre dans mes bras, notre tendre câlin nous faisant plonger aussitôt dans un sommeil réparateur.

***

Houla, plus beaucoup de limites entre eux !

Pour suivre le rythme habituel du récit, après des chapitres de plus en plus hard, vient un chapitre calme et romantique. Parfait pour un "Tendre réveil" comme l'indique le prochain titre !

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0