21  - Attention, ça tourne ! Et … action ! (partie 2)

3 minutes de lecture

[Une fois dans le champ de vision de son téléphone, elle tourna la tête pour me regarder. Me souriant de façon gourmande, elle défit lentement le nœud de son peignoir, et fit glisser celui-ci.]

Elle n’avait conservé de sa tenue précédente que ses bas et ses chaussures pour l’effet érotique. Elle était donc pour ainsi dire nue devant moi et les objectifs. Lorsqu’elle montât à quatre pattes sur le lit, nous vîmes tous les 2 grâce à l’écran plat l’éclat bleu marine du bijou parant son anus. Elle passa une main entre ces jambes, et glissa son index en remontant sur toute la longueur de sa fente. Elle se redressa et me fit face, utilisant ce même doigt pour me dire me rapprocher.

Une fois assez proche du lit pour pouvoir être filmé depuis l’objectif fixe, elle me désigna mes vêtements d’un geste du menton. Tout en continuant à la filmer d’une main, je fis tomber ma chemise accompagnée de ma veste. Elle se caressait les seins et l’entrejambe devant moi, pendant que je retirais mon pantalon et mes chaussures. Elle ne put réprimer un mordillement de lèvre lorsqu’elle constata que je bandais tellement que mon gland dépassait de l’élastique de mon boxer.

Elle se pencha en appui sur une main et me baissa ce dernier de l’autre. Elle me prit en main pour me branler délicatement et, le regard fixé sur mon smartphone, lécha très lentement de mes couilles jusqu’à mon gland, avant de m’accueillir dans sa bouche. Elle me suça langoureusement, ne quittant du regard mon téléphone que pour regarder l’écran sur le coté. Curieuse et vicieuse à la fois, elle regardait, de dessus et de coté, ma bite entrer entre ses lèvres et faire les va-et-vient que sentait sa langue.

Son smartphone immortalisant déjà la scène de profil, je tendis mon bras pour que le mien filme ses fesses en gros plan. Penchée au-dessus d’elle, mon autre main se saisit de l’embase colorée du rosebud et tira dessus. Elle pouvait maintenant se voir me sucer goulument, et voir le plug entrer et sortir de son cul, la dilatant au fur et à mesure. L’excitation et le plaisir montait pour nous deux et j’annonçais, à ma femme et aux vidéos, que j’allais jouir dans sa bouche. Ne cherchant pas à se dérober, elle avala ma semence pour la 2e fois en moins d’une heure.

Se redressant, elle vint m’embrasser fougueusement sous l’œil de mon téléphone que je dirigeais vers nos visages.

- A ton tour maintenant, lui dis-je devant l’objectif, les yeux plongés dans les siens.

Je la fis s’allonger au bord du lit, perpendiculairement à celui-ci, et saisissant ses talons aiguilles, releva ses jambes le plus possible vers sa poitrine. Je dirigeais mon smartphone vers son sexe dont le liquide ruisselait sur le bijou parant son entrée secrète. Je repris celui-ci et fis des va-et-vient, même la partie large coulissant sans entraves maintenant. Je m’arrangeais pour que l’objectif puisse capturer à la fois cela, et aussi ma langue qui s’appliquait maintenant à lécher sa chatte sur toute la longueur. Je n’insistais pas trop sur la perle de son intimité pour ne pas la faire jouir trop vite, diffusant ainsi le plaisir dans tout son entrejambe.

Observant à nouveau la scène en gros plan sur l’écran géant, ses soupirs se changèrent en gémissements, les gémissements en cris d'extase. Elle put constater grâce à l’image de son téléphone que ma bite avait repris une dimension honorable et me demanda pleine de désir :

- J’ai envie de toi en moi…

Laissant le plug en place, je me mis debout devant le lit et posais mon gland entre ses lèvres. La tête toujours plongée dans l’écran, elle pouvait voir à la fois de côté notre position, ainsi que du dessus ma bite n’attendant que de la remplir.

- Vas-y, je suis tienne, prends moi !

Cédant à sa demande, je rentrais en elle le plus lentement possible. Pour la première fois, elle conjuguait la sensation d’être remplie et la vue de ce remplissage délicieux. Ses chairs s’écartaient délicatement pour laisser entrer mon membre en elle, jusqu’à ce qu’il soit entièrement plongé au fond de son corps.

Je commençais ensuite à bouger, retirant lentement mon sexe jusqu’à la sortie, avant de l’enfoncer d’un coup sec au fond d'elle. Le tout sous l’œil de nos caméras, chaque poussée nous provoquant un gémissement. Mes coups de boutoir s'accéleraient progressivement, ses seins gonflés de désir dansant devant moi, devant nous plutôt, son regard étant perdu dans la vidéo du moniteur. Ne tenant plus, elle jouit quelques minutes plus tard dans un grand cri, ses doigts se crispant dans les draps. Je me penchais pour l’embrasser pendant qu’elle récupérait, la tendresse de ce baiser capturé par les vidéos.

***

Il faut oser, mais ce jeu de caméra est très excitant je trouve, non?

Et que réserve la 3e partie?

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0