20  - Attention, ça tourne ! Et … action ! (partie 1)

3 minutes de lecture

Nous entrâmes dans l’hôtel, nous précipitant vers l’ascenseur. Heureusement, nos tenues noires ne permettaient pas au réceptionniste avec qui j’avais discuté dans l’après-midi de voir les taches d’humidité qui les maculaient. Notre allure précipitée et notre simple hochement de tête pour le saluer lui permettaient toutefois de comprendre notre empressement.

Alors que les portes se fermaient, elle entoura ma nuque de ses bras, et m’embrassa très - trop - chastement. Et alors, que mes mains partaient à l’assaut de son corps, elle se dégaga et me dit :

- Non, non, non, tu vas patienter. Moi aussi, j’ai envie de « t’emmener toujours plus loin », me dit-elle avec un sourire énigmatique. Tu m’as dit que j’avais le droit d’utiliser la Carte Blanche, alors maintenant elle m’appartient et c’est moi qui décide !

Elle profita de l’arrivée à notre étage pour se sauver et m’attendre devant la porte. Prudent, je voulus bloquer la porte pour ne pas qu’elle me rejoue le tour de la vieille. Mais de son côté, elle me poussa délicatement pour que je reste à l’extérieur.

- Je te laisse la clé pour que tu puisses rentrer, mais attends que je finisse de tout préparer …

Conscient que cela ne pouvait qu’être pour notre plaisir à tous les 2, je la laissais me fermer la porte au visage. L’attente, qui ne dura pas plus de 10 minutes pourtant, couplé à mon excitation me mit dans un état de nerf à peine croyable. Plusieurs fois, je toquais pour n’obtenir qu’un « Pas encore ! »

Enfin, un simple « Rejoins moi ! » plein de vice me parvint et je rentrais tel un taureau dans l’arène. Elle m’attendait au centre de la pièce, debout dans le long peignoir de l’hôtel, toujours perché sur ses talons aiguille avec des bas dont le début était caché à ma vue. Elle avait réajusté sa coiffure et son maquillage. L’écran géant au pied de lit était sorti et allumé, la télécommande dans la main de ma femme. Son regard m’intimait de ne pas m’approcher pour le moment.

- Tu sais, commença-t-elle, j’ai eu le temps de regarder les réglages de la télé pendant que tu m’avais abandonné cet après-midi. Elle est hyper moderne ! On peut laisser échapper une musique douce et romantique...

Ce qu’elle fit d’un appui sur la télécommande. Faisant claquer ses talons, elle se dirigea vers le bureau à notre disposition et y prit son smartphone.

- On peut diffuser les vidéos stockées, comme tu l’as constaté tout à l’heure, et même diffuser en direct ce que le smartphone enregistre en temps réel...

L’image de son téléphone apparu en grand sur l’écran de la chambre. Elle le posa en dessous de ce dernier de façon à pourvoir filmer ce qui se passerait sur le lit. Se dirigeant ensuite vers moi, elle glissa la main dans la poche intérieure de ma veste et prit mon smartphone. Après quelques instants à tapoter dessus, elle continua :

- On peut même le faire avec 2 appareils en même temps !

Un nouvel appui fit surgir sur l’écran de la chambre, en mosaïque avec l’autre, l’image que mon appareil capturait. Elle me le mit ensuite dans la main, tout en le dirigeant dans sa direction. Se déhanchant, le regard fixé sur l’écran géant pour voir ce que je voyais, elle retourna vers le lit. Une fois dans le champ de vision de son téléphone, elle tourna la tête pour me regarder. Me souriant de façon gourmande, elle défit lentement le nœud de son peignoir, et fit glisser celui-ci.

***

Pour être honnête avec vous, en tant que lecteur, ça m'aurait rendu fou une coupure à cet endroit...

Une chance pour moi que je sois l'auteur, mais dommage pour vous ! :p

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0