19  - Chauffeur, si t’es champion …

3 minutes de lecture

Je m’attendais à la trouver assise à l'arrière, tendue par une colère contenue, mais c’était plutôt l’excitation qui caractérisait son corps. Devant mon air surpris, elle me dit chaleureusement:

- Ben ouai, j’ai suivi ton conseil de tout à l’heure. J’assume d’être TA salope, et comme on est loin de chez nous, j’en ai rien à foutre de le revendiquer à voix haute !

- Bon, j'vais me dépêcher de vous ramener à votre hôtel, mais faite attention à mes sièges pendant ce temps-là, déclara le chauffeur en souriant, ayant entendu la réplique de ma femme.

Elle se jeta alors sur moi et m’embrassa goulument. Elle entoura ma nuque d’un de ses bras et posa sa jambe dénudée sur les miennes, me demandant implicitement de venir la caresser. Ma main glissa le long de son bas, puis sur la peau douce de sa cuisse, avant de venir se plaquer sur ses lèvres gorgées de désir. Mon index et mon majeur trouvèrent vite l’entrée de son sexe et commencèrent un doux va-et-vient, complété par de délicates pressions du pouce sur son clitoris.

La lenteur de mes gestes la faisait languir et elle approfondit son baiser par quelques mouvements de langue rageurs. Elle ne pût toutefois pas retenir un grand gémissement de plaisir lorsque mon autre main tira fermement sur son rosebud. Celui-ci sortait petit à petit, avant que je l’enfonce à nouveau. La conjugaison de toutes ces attentions que je répétais lui procurait visiblement beaucoup de plaisir puisqu’elle ne parvenait plus à m’embrasser.

Les lumières de la ville dans la voiture en mouvement éclairaient sporadiquement son corps lové contre le mien. La tête posée sur mon épaule, elle soupirait de plus en plus lourdement. Sa main libre baissa l’une des bretelles de sa robe pour faire jaillir son sein qu’elle dirigea vers mes lèvres. Tout en cajolant son sexe et en dilatant petit à petit son anus, ma bouche s’appliquait à diffuser son plaisir dans le haut de son corps.

Je faisais attention à ne pas la faire jouir, stoppant mes mouvements lorsque l’excitation commençait à l’emporter. Bien que j’adoucissais ces lâches interruptions par un baiser fougueux, elle n’était pas dupe et me chuchotât :

- Tu le fais exprès, mon salaud !

- Oui, c’est pour t’emmener toujours plus loin , ma salope.

- Tu vas voir de quoi je suis capable…

Elle ouvrit ma braguette et sorti rapidement ma bite à nouveau tendue, avant de soulever encore plus sa robe et de se décaler sur mes genoux. Mon sexe trouva vite le chemin du sien et nous soupirâmes tous deux de plaisir. Notre chauffeur devait avoir parfaitement connaissance de ce qu’il se passait, même sans regarder, car ma femme se cramponnait maintenant à l’appui-tête du siège passager afin de pouvoir remuer frénétiquement son bassin pour nous donner de magnifiques sensations. A son tour, elle réduisit ses mouvements lorsqu’elle sentit que nous étions l’un ou l’autre trop prêt de notre jouissance.

- Hum hum, toussotât notre chauffeur. Désolé de vous interrompre, mais on arrive dans 30 secondes …

Prenant soudainement conscience de ce que nous faisions, ma femme se figea quelques instants, avant de cacher son sein toujours à l’air libre et de réajuster sa tenue en s’asseyant sur le siège. De mon côté, j’essayais tant bien que mal de ranger mon sexe toujours bandé, le tout avec le devant de mon pantalon humide des sécrétions de ma femme. En sortant du taxi, j’allais payer le chauffeur en lui laissant un très généreux pourboire pour son assentiment tacite et sa discrétion.

- Si je peux permettre, murmura-t-il, une femme comme ça vous en retrouverez pas. Demandez-la en mariage dès ce soir !

- Pas la peine, on fête justement nos 12 ans de mariage ce soir ! lui indiquais-je avec un clin d’œil.

- Amusez-vous bien alors ! répondit-il de la même façon.

Je rejoignis ma femme qui m’attendait devant la porte de l’hôtel, se mordant la lèvre d’impatience. Ho oui, j’avais bien dans l’idée que nous profitions encore de cette fin de soirée…

***

Je doute que cela puisse se passer comme ça en vrai dans un taxi (sans que le chauffeur nous foute dehors), mais je trouvais la scène "marrante".

Le prochain chapitre, sans être un long métrage, sera découpé en 3 parties. D'ailleurs, en parlant de film, il s'intitulera: "Attention, ça tourne ! Et … Action !"

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0