15  - États d’âme

3 minutes de lecture

Elle resta un long moment dans mes bras, nue si on ne tient pas compte de ses baskets. Elle ne somnolait pas, mais était pensive. Je caressais sa chevelure d’une main, et son dos de l’autre, sachant que ce câlin était ce dont elle avait besoin pour faire le point. Après quelques minutes, son visage toujours baissé contre mon torse, elle me demanda doucement:

- Est-ce que c’est pas … trop ? Tout ce qu’on a fait depuis hier ? Je veux dire, on est passé d’un coup du plan-plan une fois par mois à des sex-tapes hardcore en pleine nature. Honnêtement … j’avais pas prévu ça quand j’ai eu l’idée de cette Carte Blanche.

L'humidité que je sentais sur mon torse dénudé m'indiquait que des larmes s'échappaient de ses beaux yeux. Après un baiser sur son front pour l'encourager, elle continua dans un murmure:

- Je voulais te contenter pour que tu restes toujours prêt de moi, et au final, je découvre que moi aussi j’en veux toujours plus. L'excitation allume en moi un feu que je ne cherche plus du tout à contrôler. Comme si avant je faisais attention à ne pas m'en approcher, et que maintenant je me jete volontairement dedans.

Elle fit une pose pour reprendre sa respiration et mettre des mots sur ses maux, ses pleurs s'écoulant toujours plus:

- J’ai peur … Peur de ne plus pouvoir être une mère et une femme. Peur que tu me rejette parce que je deviens une salope… ,dit-elle dans un sanglot.

- Hey-hey-hey, doucement ma chérie, répondis-je avant de l’embrasser tendrement. Calme toi, respire !

Elle m'écouta et prit de grandes inspirations. Je repris:

- Je t’aimais hier, je t’aime aujourd’hui et je t’aimerai encore demain. C’est vrai que le changement est brutal, mais mon cœur bat toujours pareil pour toi. Tu as peur que cela fragilise notre couple, mais est-ce que tes nouvelles pulsions te donnent envie d’un autre que moi ?

- Non ! Comme je te l’ai dit hier, ces changements sont pour nous 2, et je ne veux personne d’autre dans notre bulle !

- He bien alors, il n’y a aucun problème. Tu le dis toi-même, notre sexualité est une sphère où il n'y a que toi et moi. Lorsque nous y entrerons, il n'y aura plus que nos sentiments et désirs l'un pour l'autre. Pendant notre mariage, on s’est juré de rester ensemble « dans la richesse et la pauvreté, dans la santé et la maladie, dans la joie et la peine, jusqu'à ce que la mort nous sépare. » On ne pouvait décemment pas ajouter devant tout le monde « dans la chasteté et la luxure », mais c’est dans notre contrat entre nous. Hier matin tu étais ma femme peu portée sur les plaisirs de la chair, et si à partir d’aujourd’hui tu « deviens une salope » par moment, tu n’as qu’à te dire que dans notre bulle, tu es « ma » salope.

Elle rigola légèrement entre ses sanglots et sécha ses larmes d’un revers de main.

- C’est bizarre comme déclaration d’amour ! Mais j’aime bien en fait… Donc … tu l’aimes, TA salope ?

- Je t’aime toi ! Que tu sois ma femme, la mère de mon fils, ou MA salope, lui répondis-je en lui mettant une petite fessée.

Après l'avoir embrasser langoureusement, j'ajoutai:

- La Carte Blanche est aussi pour toi : n’hésite surtout pas à me demander ce dont tu as envie !

- Là, tout de suite, j’ai envie que tu me fasses l’amour tendrement, répliqua-t-elle, insatiable, sauf que je ressentais qu’elle ne voulait pas du sexe, mais un moment de communion intime entre nous.

Je m’allongeais doucement sur les feuilles mortes du bosquet, l’entrainant avec moi. Elle m’enjamba sans que sa poitrine ne quitte mon torse, ni ses lèvres les miennes. Mon sexe encore sorti de mon short recommençait à durcir avec le frottement du sien dessus. Elle n’eut qu’un petit mouvement de bassin à faire pour me faire rentrer en elle, et nous avons pût tous les 2 me sentir la remplir de plus en plus au rythme de ses déhanchements.

Nous avons fait l’amour, lentement, tendrement, sans nous quitter des yeux. Notre plaisir montât inexorablement, et les contractions de son vagin lors de son orgasme me firent jouir au fond d’elle.

- Je t’aime, ma FEMME.

***

Forcément, une telle révolution intérieure ne peut se faire sans remise en question. Même en ayant confiance en son partenaire, elle a été effrayée qu'il ne la quitte car il ne suporterait pas celle qu'elle devient.

J'espère avoir pût rendre ce chapitre un tant soit peu émouvant. Maintenant qu'ils ont mis leurs peurs de coté, ils vont pouvoir reprendre leur séjour, après une petite "Récupération" d'après le titre du prochain chapitre.

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0