9  - Réveil en douceur

2 minutes de lecture

Je fus réveillé le lendemain lorsqu’elle se déplaça pour tenter de quitter mes bras. Alors que je gardais mes paupières fermées, mon rêve très excitant me revenait clairement en mémoire. Cette Carte Blanche, ce sexe débridé, ses cris et nos orgasmes à répétition… je bandais rien qu’à y repenser !

Constatant que j’étais réveillé, elle me fit un léger bisou sur les lèvres et me dit :

- Bonjour mon amour. Désolé de t’avoir réveillé, mais il faut vraiment que j’aille à la douche. Je colle tellement de partout que ma peau me tire.

Elle sortit du lit, et je le regardais alors qu’elle se dirigeait nue vers la salle de bain. Au-dessus de cette belle paire de fesse, je voyais de grandes trainées seches étalées sur son dos et dans ses cheveux. Je constatais alors que mon bras et mon torse qui l’avaient entourée cette nuit étaient également recouverts de la même façon… A la façon d’un film, la journée d’hier défila devant mes yeux en quelques secondes : Le départ, la Carte Blanche, les pénétrations diverses et les éjaculations sur tout son corps … Je me redressais d’un coup en comprenant que je n’avais pas rêvé, et que tout cela nous était bel et bien arrivé.

Je me dirigeais prudemment vers la porte entr’ouverte de la salle de bains. Je craignais que la nuit n’ait fait réaliser à ma femme la folie de ce que nous avions fait hier. Elle rinçait la mousse de ses cheveux, enlevant toutes les traces de nos "méfaits". Mais lorsqu’elle me vit en érection à l’entrée de la salle de bains, elle me fit un grand sourire et un signe de tête pour que je la rejoigne.

Enchanté de constater à quel point elle semblait épanouie et heureuse, je la rejoignis dans la douche et l’embrassait tendrement. Se collant à moi, elle glissa sa langue dans ma bouche et releva une jambe le long de ma hanche. Elle roulait son bassin sur mon sexe bandé afin de se caresser la fente et le clito avec. Alors que je passais ma main sous sa cuisse pour la maintenir, elle agrippa ses bras derrière ma nuque et s’aida de ce maintien pour décoller du sol et m’enfoncer en elle en retombant.

Je sentis son soupir de plaisir dans ma bouche pendant que je l’attrapai fermement pour ne pas qu’elle tombe. Elle utilisait la force de ses jambes et de ses bras pour se hisser et s’empaler de nouveau sur ma queue. Nous avons ainsi fait l’amour sous la douche chaude, tendrement, longuement, loin de la lubricité de la veille, jusqu’à ce que l’orgasme nous prenne simultanément.

- Je t’aime, lui dis-je yeux dans les yeux après avoir mis fin à notre baiser.

- Moi aussi je t’aime. J’ai adoré notre journée hier, et j’ai bien l’intention de continuer aujourd’hui, mais faudra surtout pas oublier des moments comme celui-ci, me sourit-elle.

***

Un peu de douceur dans ce monde récit de brutes. Ca fait du bien de varier un peu !

Le reste du récit continuera à suivre ce schéma. 5-6 chapitres en crescendo, de plus en plus osés, avant une brutale chute dans la douceur (ça fait un bel oximore je trouve, non?).

Pour la suite, l'"Espace détente" ouvrira prochainement ;-)

Annotations

Vous aimez lire Mezzgora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0