Réponse à "Anonyme mais si importante"

de Image de profil de Sïana RoothSïana Rooth

Avec le soutien de  A. Mist, Nicodico, no97434 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Anonyme mais si importante"
- ANONYME MAIS SI IMPORTANT -

Hors du temps, un Immortel mélancolique observe le monde dont il était responsable. Une histoire contait par l'homme qui l'accompagne, piégé à jamais.
Tous droits réservés
1 chapitre de 3 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Anonyme mais si importante

Lancé par A. Mist

Je poste ici mon premier défi, qui n'a pas de genre imposé, si ce n'est de ne pas répondre avec du contenu sensible ( merci d'avance ! ).

Pour ce défi, je vous demande un court texte, une nouvelle, une histoire si vous le souhaitez, qui parle d'une personne anonyme, et pourtant très importante. Qui est cette personne ? En quoi diffère-t-elle des autres ? Pourquoi est-elle importante, et pour qui l'est-elle? Et surtout, pourquoi reste-t-elle dans l'ombre, inconnue ? Est-elle forcée à l'anonymat ou bien quelques obscures raisons la pousse à rester à l'écart ? Et finalement, qui est-elle ?

Je vous propose de répondre à ces questions ou tout du moins à quelques unes d'entre elles.

J'espère que ce n'est pas un défi trop vague, et je vous souhaite une bonne journée !


Commentaires & Discussions

L'immortelChapitre7 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0