6.

Une minute de lecture

Société Lambert – Structures gonflables
8 rue des Châteaux d’Eau
81 000 Albi

Faustine Kerill
3 rue des Oiseaux
82340 Auvillar

Le 20 octobre 2017

Bonjour Madame,

Vous souvenez-vous seulement de moi ? L’affreux fabricant local de structures gonflables aussi dégonflées que son amabilité !

J’étais en train de faire du tri dans le courrier de notre petite entreprise. Et des mois de papier empilé, quand on travaille chez nous, croyez-moi ça fait beaucoup ! Bref… Je triais, et puis je suis retombé sur vos lettres. Sans aucun doute les mieux écrites, celles qui ont demandé le plus d’effort. Des lignes droites malgré l’absence de repères, aucune rature, des courbes parfaites ! Je souhaite à n’importe quelle femme de ressembler au trait de votre plume.

Tout ça pour vous dire qu’en relisant nos quelques courts échanges à tête reposée, je me suis senti coupable. J’étais particulièrement à cran au moment de votre demande, et je reconnais que je n’ai pas fait beaucoup d’effort.

Je vous souhaite sincèrement que votre journée du 17 juin se passe bien, et que vous verrez ces magnifiques petites flammes allumer le regard de votre fils.

Je m’excuse encore une fois et vous souhaite une très belle continuation.

Cordialement,

Jonathan Lambert

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Juloco ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0