Laisse couler

Moins d'une minute de lecture

Tu es là, dans l'existence. Tu laisses paisiblement passer ta vie. Tu fais, comme nous, l'expérience du temps. Et un jour, sans avoir été prévenu, de nulle manière, il arrive un flot. Des larmes coulent sans commandement. D'où viennent-elles ?

Elles viennent de l'âme, elles jaillissent par le sentiment, c'est la seule voie qu'elles peuvent emprunter. Elles sont là, objectivement. Tu peux les tenir à l'écart, les reléguer au silence. Mais c'est leur source qui devrait t'occuper.

Est-ce que vous, elles et toi, vous rappellerez de vous ? Est-ce que tu te souviendras de ce que tu es ? Prends soin de toi, laisse couler tes larmes et n'oublie pas de sourire en chemin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 14 versions.

Vous aimez lire paskaal ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0