A trois pas de ton cœur, premier pas: gourmandise. [ éditer aux éditions explicites ]

Image de couverture de A trois pas de ton cœur, premier pas: gourmandise. [ éditer aux éditions explicites ]
Blessée dans son amour-propre par le passé, Cassandra Dubois s’est jurée de ne plus jamais se dévoiler devant quiconque.
Cependant, lorsqu’elle rencontre un magnifique spécimen – aux yeux bleu azur à croquer – dans le bar où elle est de sortie avec ses amis, sa carapace se fissure et sa libido reléguée au placard se réveille d’un coup. Encore plus le lendemain quand son chemin croise à nouveau le sérial dragueur qui réussit cette fois à lui voler un baiser.
Malgré son indéniable attirance envers lui, Cassandra préfère se protéger et coupe court à cet échange. Ce qui n’est pas au goût du bellâtre, peu habitué à ce qu’on se refuse à lui.
Un jeu du chat et de la souris va commencer entre Mickaël et Cassandra, deux êtres que tout oppose.

Avec « Premier pas : Gourmandise » Nelra nous offre un premier tome riche en rebondissements, en scènes torrides et en complications en tout genre.
ÉrotiqueTragédieAmourromansentimentssexeamourPassion amoureuse
Tous droits réservés
Contenu sensible
7 chapitres de 13 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0