Avant-propos

Une minute de lecture

Avant de commencer votre lecture, il faut que vous sachiez quelques petits détails sur ce roman. C’est un roman à quatre mains écrit pas deux auteurs, Reiko et Lydasa. Deux amis de longue date qui ont décidé de se lancer dans l’aventure d’une écriture à deux. Habituer à écrire des romans RPG à deux, ils décident d’écrire cette fois un véritable roman, mélangeant ainsi leurs deux styles qui se marient à la perfection.

Tous les deux amoureux de l’homoromance, c’est donc en toute logique qu’ils décident d’en écrire une. Une romance paranormale entre un démon et un ange.

Reiko écrit les chapitres concernant le point de vue de Kolrarid, le démon

Lydasa écrit les chapitres concernant les points de vue de Camille l’ange.

Annotations

Vous aimez lire Lydasa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0