Chapitre 41

4 minutes de lecture

- Tu va encore partir?

Il se tenait debout torse nu, face à ma fenêtre, tenant ces extrémité. Il semblait ailleurs. 

- Oui. Bientôt. Mais je revient très vite.

- Qu'est ce qui te tracasse?

-  Nous avons décidé de ré-ouvrir les portes, les anges doivent s'occupé de leurs protégé. Comme la plus part des humain n'appel pas "à l'aide" il faut constamment être là pour eux. Le taux de mortalité augmente et sa fait trop de travail pour ma chère amie la faucheuse.

- La faucheuse? Elle existe?

- Qui crois tu, s'occupe de toutes ces âmes?

- Je ne sais pas! Un ange sans doute.

- La faucheuse est un ange! Elle ramène les âmes où elles doivent être.

- Et les portes, quand vont-elles êtres ré-ouverte?

- Demain au levé du soleil, se sera le moment pour nous de séparé les ténèbres d'Alexis. Il ne s'approchera pas de la lumière et nous pourrons pénétré dans son entre.

- Nous? Tu va y aller?

- Oui!

- Non! Je ne veux pas que tu parte, tu es inoffensif là bas.

- J'aurais des troupes.

- Et après? Que ferez vous?

- Nous le ferons entré au paradis, et le délivrerons de cette force obscure.

- J'ai eu affaire à lui, et ça ne vas pas ce passer aussi facilement. Laisse moi venir avec vous.

-Non.

- Azaël c'est le seul moyen et tu le sais pertinemment.

- Tu me l'à promis Loa, tu reste en dehors de ça!

- Tu crois que je vais te regardé mourir?!

- Non, ne pleure pas. 

Il me pris dans ces bras, releva ma tête. 

- Je te promet, je ne vais pas mourir. Je te reviendrais entier.

- Ne part pas je t'en pris.Lui chuchotai-je, en larmoyant.

Son front collé au mien, il me donna un ultime baiser avant de s'envolé. 

- Azaël!!! Criai-je.

Mais il était déjà loin, à genoux, je pleurais de toute les larmes de mon corps. Je n'avais pas la certitude de le revoir. Je lui avait promis de resté à l'écart de toute cette histoire, mais il fallait que je retourne au paradis pour le serrer dans mes bras. J'avais besoin qu'il me rassure, besoin de le sentir, besoin de ces baisers. Alors sans aucune hésitation, j'ouvris mes ailes et je rejoignis le paradis. Arrivé à l'entré un symbole s'illumina sous mes pieds et je me retrouva à l'intérieur. Des gardes m'escorta jusque Azaël qui enfilait son armure. Quand il m'aperçue au loin il se leva pour me rejoindre, et sans aucun mots on se pris dans nos bras, je lui caressa ces cheveux ébènes, lui m'embrassa avec ardeur. Nos lèvres rougie par ce baiser, on ne se quittaient plus des yeux,

- Je t'aime...

- Mais pourquoi est tu ici?

- J'avais besoin de ça, et je veux être là quand tu rentrera.

- Vien avec moi.

Il m'emmena à ces appartements. 

- Tu pourra m'attendre ici si tu veux.

- Je veux que tu revienne sain et sauf.

- T'en fait pas. 

Ces mains dans mes cheveux, il me fixait et donnait l'impression d'apprendre chaque trait de mon visage. 

- Reste encore un peu avec moi... 

Blottis dans ces bras chauds et rassurant, m'embrassant le front, il chantonnait un air mélodieux d'un autre langage que je ne connaissais pas, qui me fît somnoler. Pendant ce qui semblait une être une éternité, un cauchemar horrible, prit place dans mon assoupissement. Azaël était allonger au sol, Alexis ou ce qui semblait être lui, s'approcha et lui mit un coup de pieds dans les cotes ce qui fît crispé Azaël. À terre sans aucun renfort, car tous avaient été visiblement mal mené durant ce combat. Alexis ce pencha sur Azaël et lui souffla ces quelque mots à oreille. " Tu ne le récupérera jamais, et pour l'éternité ta conscience te tourmentera. Et un jour la belle Loa sera à moi". Jamais, je ne l'avais vu si faible, du sang sortait de sa bouche qui habituellement ne connaissait pas la douleur. Puis, Alexis le pris par le bras, le tirant jusque son trône... Je me réveilla en sursaut, Azaël n'était plus là, les yeux remplis de larme je couru à l'extérieur, deux gardien, m'attrapa avant que je ne franchisse la porte. Ils m'interdirent de sortir de l'enceinte, mais mes émotions étaient bien trop forte pour que je puisse les contenir, d'une seul mains et par une force invisible, je les poussa sur les côtés, j'ouvrit mes ailes qui brillaient d'un jaune soleil et je m'envola jusque les portes de l'enfer. Je brisa les portes une à une, les larbin d'Alexis étaient présents et un à un ils se retrouvèrent au sol. J'arrivais enfin au trône, il était là devant moi, tenant Azaël par les cheveux. C'était pur provocation, et pour moi ça devin personnel. D'une voie désincarné il me lança,

- Enfin, je t'attendait!!!

- Relâche le.

- Vien le cherché.

Je couru jusque lui pour le frappé, et un combat d'ange à démon commença. À chaque coup que je lui portait il ricanait comme ci la douleur lui faisait plaisir. Puis d'une main de fer, il me mis une claque, je me retrouva au sol, essuyant le coin de ma lèvre sanglante, d'un revers de main il m'en mis une autre, puis une autre, sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Sous les yeux d'Azaël, qui je voyais la colère commençais à ce faire sentir. Malheureusement toute puissance lui avait été enlevé dans ce royaume, immonde qu'est l'enfer. Alexis me traîna par les cheveux, et me mît devant une flaque d'eau salle, me montrant mon reflet.

- C'est ça que tu-es! Une espèce de petite idiote qui ce crois supérieur. Tu n'est rien. Articula t-il à mon oreille avant de me balancé à terre. 

Ce dernier geste avait été la limite à ne pas atteindre pour Azaël, qui se leva avec le peu de force qu'il avait, ce tenant la hanche en titubant. Voyant ce courage Alexis le regarda, lui souris et me mis une autre gifle pour le provoquer. Azaël lévita soudainement sans ces ailes, ces yeux bleu plus vif que jamais brillaient, son corps tout entier ce redressa, et les craquement de ses os qui ce remettaient en place ce fît entendre. Il prit Alexis par le colle de sa chemise mal boutonné, et le jeta tellement fort que je n'y vît plus aucune trace. Azaël me prît dans ces bras, et avant de partir je évanouie.

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0