Chapitre 28

5 minutes de lecture

Par la vitre je contemple la magnifique et immense demeure où je suis convié ce soir, des jets d'eau propulsé aussi haut que la demeure, des voitures de luxe arrive les unes derrière les autres, les voituriers s'empressent de faire leurs travaille. Des tenu aussi belle que la mienne, cette soirée semble être sous le signe de l'élégance.

- Mademoiselle...

Alexis m'ouvre la portière. Mes yeux levé au ciel je ne pu qu'admiré une telle splendeur.

- Merci. Lui dis-je en lui prenant la main pour sortir de la limousine.

- Magnifique. N'est ce pas?

- Oui, c'est... Je suis sans mots...

- Et moi je le suis en te regardant... Tu es à coupé le souffle...

Je le regarde. Oh non! Il ne faut pas qu'il s'y mette lui aussi!

- Merci. Mais... Nous sommes d'accord, ce n'est purement qu'amicale entre nous. N'est ce pas?

- Evidemment. Il n'y a pas d'ambiguïté.

Cela me rassure.

- C'est donc toi qui à organisé un t-elle événement? pourquoi?

- Ce soir, tout les gros poisson de la ville sont ici. Nous nous retrouvons chaque année pour faire le point.

- Le point? Mais sur quoi?

- Sur la richesse de la ville, les choses à venir, les gros projets...

- Mais qu'elle est le rapport avec toi?

- Je suis le plus riche de cette ville et cette année c'est moi qui organise.

Une t'elle arrogance émanait de lui, cependant ça lui donnait du charme. Et j'en étais étonné moi même qu'il ne m'en déplaise... Après multiple présentation et également de verre de champagne je commençais à m'ennuyer. Il vînt me rejoindre et m'invita à l'étage.

- N'est pas peur, je ne vais pas te manger!

- Je n'ai pas peur!

- C'est ce que j'aime chez toi...

La pièce qu'il me présenta contenait de nombreux artefact, tous dans des vitrines. Il était passionnant pour un diable.

- J'ai récupéré toutes ces choses tout au long de mon existence. Nombreux sont les objets important que les humains on jeté.

Je m'arrêta devant une vitrine, une pierre blanche, ovale reflétant le bleu de la lune attisa ma curiosité.

- Et ça? Qu'est ce que c'est? Quelle est son histoire?

- Ceci mademoiselle, est une pierre de lune, elle appartenait à une femme, à une époque pas si lointaine. Enfin pour moi...

- A t-elle de la valeur?

- Sentimentale je dirais.

- Vous diriez?

- Pour cette femme, elle avait l'aire d'avoir de la valeur. Mais, suivez moi, allons discuté sur la terrasse...

Il semblait vouloir évité le sujet de cette femme. Mais il avait déjà bien trop titillé ma curiosité!

- Et... Cette... Femme, Vous l'émiez?

- J'ai remarqué que quand tu est en colère contre moi tu me tutoie, et là, le vouvoiement à tendance à... M'excité...

Dit-il en s'approchant de moi, je n'était pas insensible à son charme, il me plaqua contre le mur, senti mon cou délicatement, je tourna la tête pour l'évité, je sentais son exaltation en étant aussi proche de moi. Je ferma les yeux. 

- Vous... Tu évite le sujet? Lui dis-je en me retirant de son emprise.

- Dois-je comprendre que tu es en colère Loa?

le son de mon nom était presque insolant dans sa bouche.

- Je ne le suis pas. Mais, j'aimerais comprendre...

- Comprendre quoi? Souffla t-il à mon oreille.

Je le fixa, sur de moi, 

- Laissez tomber...

- Tu voudrais me comprendre, ou, te comprendre toi même? L'idée d'être attiré par le diable te répugne à ce points?

Je tomba des nues.

- Que dite vous là? Je... Je... Ne suis pas attiré par vous.

- Crois tu que ton humain est blanc comme neige? Où même Azaël? Qu'on t-il fait dit moi? À part te faire souffrir. Y à t-il un homme qui éveil en toit autant d'ardeur, autant de pulsion, autant... D'envie?

Me dit-il en me tirant vers lui par les hanches, son souffle haletant sur mon visage, ses yeux plongé dans les miens, il me prit par la nuque tel un sauvage et m'embrassa, il déchira ma robe au niveau de la cuisse,  plaqua mes mains contre le mur, nos lèvres rougis par les baiser enflammés...

- Oh Azaël... Lui dis-je dans ce moment d'égarement.

Il s'arrêta net. Essuya mon rouge à lèvre qui dépasse de ma bouche avec son pouce, me fixant les lèvres, 

- Ce n'ai pas moi que tu désire... Et même si j'en ai très envie, je ne peux pas...

Il tapa la mains contre le mur derrière moi.

- Je suis désolé.

- Mais putain je suis le diable bordel! S'écria t-il. Et je ne peux pas te faire ça. Pourquoi? Pourquoi père?

- Je suis désolé, je ne voulais pas...

- Je sais! descendons. La soirée n'est pas terminé. Me dit-il avec un sourire, comme si rien ne s'était passé.

Durant la fête, coupe après coupe, Alexis semblait plus joyeux. Apparemment ce qui c'était passé était déjà oublier. Il me laissa seule dans mon coin pour passer le reste la soirée avec une blonde au formes généreuses prêt du bar. N'ayant plus rien à faire ici, et reprit mes esprits par la même occasion, j'appela un chauffeur qui me raccompagna chez moi. Visiblement le parfait gentleman pouvait être un vrai macho...

☆☽●☾☆

J'étais sous la douche quand, un claquement de porte ce fît entendre. Je sortis, et enroula une serviette autour de moi.

- Il y à quelqu'un?

Je sursauta en voyant Bastien.

- Bastien? Tu m'à fait peur!

- Je suis désolé, mais il faut que je te parle.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Je savais que ça n'était pas de sa faute avec ce démon, mais cela m'arrangeait de le croire...

- Je t'aime Loa, et je sais, oui je sais que j'ai merder. Mais s-il te plaît écoute moi.

- Ecoute, laisse moi m'habiller et on en discute, si tu veux alors.

- Je t'attends dans le salon.

Je ne sais pas ce qu'il va me dire, mais si c'est ce que je craints qu'est ce que je vais dire? Après ce qui c'est passer hier soir, j'ai peur d'enchaîner encore et encore les erreurs. Quand cela va t-il s'arrêter? Je suis totalement perdu...

☆☽●☾☆

- Je t'écoute!

- Loa, je ne comprends pas ce qui c'est passer quand tu était en vacance avec ton père, j'était comme...

- Ensorcelé?

- Oui, oui, c'est ça!

- Ecoute, je ne sais pas si je pourrait...

- Loa, je t'aime!

Il posa un genoux à terre,

- Qu'est ce que tu fait?

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0