Chapitre 11

4 minutes de lecture

Il n'y as pas d'amour sans passion...

Entre Bastien et moi c'était idyllique, l'amour était au rendez vous, mais quelque chose n'allait quand même pas...

Depuis mes mésaventure, trois semaine ce sont écoulé. J'ai fêter mes dix huit ans, ma mère est venu me voir ainsi que mon père, ils se sont même réconcilié, et quand je dit réconcilié, je veux dire que, c'est l'amour fou. Un peu bizarre, mais je suis quand même heureuse pour eux.

Dans une semaine je prend les cours, et j'ai hâte. Sarah va retrouvé Wyatt, qui va être un de nos colocataire. Et encore une fois Bastien m'a demandé de venir vivre avec lui. Problème! Nous n'avons pour ainsi dire rien "conclu". Je ne sais pas pourquoi, mais je n'y arrive pas... Ça a commencé il y a trois jours, nous étions tranquillement installé dans le canapé, et on s'embrassaient, puis une chose en entraînant une autre, j'ai enlevé son T-shirt, et lui le mien, mais, quand il à voulu enlevé mon soutien-gorge, je lui ai dit "non". C'est sortis tout seul. Il m' a comprise comme toujours, c'est Bastien! Il est génial et attentionné... Je ne lui ai pas dit, mais, sur le moment, quand on allaient le faire, j'avais l'impression de commettre une erreur. J'espère que sa ne portera pas préjudice à notre couple à la longue.

 - Tu dort à la maison ce soir?

- Je sais pas, il y a Sarah qui veut qu'on aillent boire un verre après son cours de yoga, puis on ira sans doute se faire un resto entre fille. Mais je te promet, que si je ne rentre pas trop tard je viendrai...

- Et moi qui voulais qu'on passe une soirée tranquille tous les deux!

- On peux faire ça demain si tu veux?!

- Demain je pourrai pas, il y à mon pote Sacha qui vien regardé le match à la maison.

- Hum... 

- Qu'est ce qui ce passe?

- Bientôt on sera comme ces vieux couple, qui non plus le temps pour l'autre. 

- Tant fait pas, on pourrais réservé ce weekend pour nous deux...

- Ok, je prends! Je t'aime. Au pire on se retrouve ce soir après le resto. Je ferai mon possible.

- Ok.

- Mais en attendant on pourrai passer cette journée à la maison, devant un bon film... Quant dis-tu?

- Pourquoi pas...

☆☽●☾☆

- Alors tu as réfléchis?

- Réfléchis? Qui êtes vous?

- Qui je suis? Tu te fou de moi?

- Ecoutez je ne vous connais pas! Où sommes nous?

- Ah ok je vois... C'est vrai que depuis quelque temps je ne sent plus cette même énergie qui emmenait de toi avant. Nous nous reverrons sans doute Loa Heurt...

Je me réveilla en sursaut. Bizarre ce rêve!

- Ça va chérie?

Je regarde autour de moi.

- Oui, un simple cauchemar. Quel heures est-il?

- Dix-huit heures!

- Oh non! Je suis en retard!

- Dit lui que tu ne pourra pas venir...

- Je ne peux pas lui faire ça. Même si j'aurais trop aimé rester avec toi ce soir. Mais il faut que j'y aille. Je t'aime.

☆☽●☾☆

- Alors, tu dit que, entre toi et Bastien, il ne c'est encore rien passé?!

- Non, rien! Je n'y arrive pas. Tu crois que j'ai un problème?

- Loa, je pense que c'est juste que tu n'est pas prête.

- Oui sans doute...

- Qu'est ce qu-il y a?

- Non rien! c'est juste que... Ah, je ne sais pas ce qui m'arrive.

- Le stresse sans doute. On va entrée à la FAC ce n'ai pas rien, une nouvelle vie s'offre à nous.

- Tu as raison. Allez, portons un toast....

Il fait froid ce soir, une brise se lève et me fait frissonné. J'ai déposé Sarah à l'appartement, celui de Bastien est à quelque mètre, je continu donc à pied. Il est vingt-deux heures, il est encore tôt. Je regarde le ciel, ça fait ci longtemps que je n'ai pas contemplé celui-ci, ce soir les étoiles sont bien visible, et c'est comme-ci elles veillaient sur moi.

☆☽●☾☆

- Salut, tu as pu te libérer de bonne heures!

- Oui, je voulais profité de toi encore un peu.

- Tu veux qu'on fasse quoi?

- Hum je sais pas, je suis un peu fatigué ce soir. J'aimerai bien dormir un peu avec mon homme...

- Et que dirais-tu plutôt d'un bon massage?

- Tu as dis massage?

Il s'avança et commença à me masser les épaules,

- Hum, c'est si bon...

Il m'embrassa la nuque, puis l'épaule. Il enleva une de mes bretelles, et il y a cette image qui revenait sans cesse, l'ombre d'un homme que je ne voyais pas le visage, cela me frustrait. Encore une fois je me sentais fautive d'aller trop loin avec Bastien.

Il arrêta immédiatement ce qu'il était en train de faire, 

- Tu n'est pas prête! 

- Non, non pourquoi tu dis ça?

- Je le sent Loa! Qu'est ce qu'il y à?

- Il y a que... Je ne sais pas je suis bloqué et je ne sais pas pourquoi. Pourtant tu as tout ce qu'il faut, j'en ai envie, Mais à chaque fois j'ai l'impression de faire une bêtise.

- Ecoute, c'est pas grave. C'est juste que tu n'est pas prête, et je peux attendre.

- Tu en ai sûr?

- Loa, je suis avec toi parce que je t'aime! Il n'y a pas que le sexe entre nous.

- Et si tu me trompais parce que je ne peux pas te satisfaire?

- Je ne vais pas te trompé.

- Comment tu peux le savoir? Imagine, qu'une fille vienne te voir, et qu'elle de dit qu'elle ne veux que ça avec toi...

- Et?

- Et bien, tu ferais quoi?

- Je suis avec toi, et je n'ai envie de n'être qu'avec toi. Personne ne pourra nous séparer...

Il est si gentil, c'est l'une de ses plus grande qualité. 

Pendant ce temps, Azaël avait enfin trouvé une solution à son problème...

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0