Chapitre 10

4 minutes de lecture

- Salut! Tu sais que tu es drôlement sexy assis sur ce banc?

- Salut ma chérie, t-es où?

- Derrière toi!

Il se retourne, je lui saute dans les bras, et l'embrasse...

- Tu m'as tellement manqué, mais depuis quand...?

- Je vien tout juste d'arriver, je voulais te faire une surprise.

- Je suis si heureux que tu sois là. Tu restes avec moi?

- Oui pour la journée, Sarah est avec moi.

Elle le salut de loin.

- Ah et, vous allez dormir où?

- On a loué un appartement, c'est ma nouvelle colocataire...

- Ok.

- Ecoute, je sais que tu voulais qu'on vivent ensemble... Mais je pense que ça n'est pas le bon moment...

- Je comprends, t'en fait pas.

Il m'embrasse,

- Mais n'empêche que je peux quand même te faire visité mon appartement...

- Hum... Oui tu peux.

- On y vas?

- Je te suis.

☆☽●☾☆

- Alors tu restes jusqu'à quand dans les parages?

- J'y reste tant que toi tu y seras...

- Tu es la petite-amie la plus fantastique qu'un mec puisse avoir.

- Et toi... Je t'aime...

- Tu vien de me dire quoi? Redis-le s'il te plaît...

- Non une fois sa suffit.

- Allez s'il te plaît.

- Je t'aime Bastien, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Il m'embrasse,

- Je t'aime Loa...

Je suis si bien avec lui, il embrasse tellement bien.

- Bon je vais me doucher, après se te dit qu'on sortent fêter ça?

- Oui je veux bien, mais avant laisse moi t'embrasser encore un peux...

Je m'approcha de lui, passa mes mains sous son T-shirt...

- Ouh...

- Quoi?

- Non rien!

Comment dire... Il a l'air de n'être pas mal du tout la dessous.

- Dit moi qu'essai-tu de faire?

- Moi, rien!

- Bon, il faut vraiment que j'aille me doucher.

- Pourquoi? Articulai-je.

Il appuya une main contre le mur, me coinça contre celui-ci

- Parce qu'il fait très très chaud...

- Ok, je t'attends ici... Je vais appeler Sarah, lui dire que je rentrerai tard.

- Ne fait pas ça Loa...

- Quoi donc?

Lui-dis je en m'approchant de ses lèvres.

- Ça! Tu es en train de me faire perdre la tête.

Il me tira vers lui, nos regard l'un dans l'autre, ses lèvres sur les miennes, tout était parfait jusqu'au moment où j'ouvrît les yeux, c'était Azaël devant moi, je le repoussa,

- Loa?

Bastien était sous le choc de part ce qui venait de ce passer. Je m'assieds sur le canapé.

- Ça va, tant fait pas, je suis épuisé par le voyage.

Je lui fît un sourire pour le rassurer, même si moi même je ne l'était pas.

- Tu veux que je te dépose chez toi?

- Non ça va allez, je vais bien.

- Tu en ai sur?

- Oui. Je t'aime.

- On peut manger ici si tu veux.

- Oui, ça m'arrangerai, je suis un peu fatiguer.

- Ok, on mangera quelque chose de vite fait et je te raccompagne chez toi. Tu pourra te reposer.

- En fait, si ça ne te dérange pas, je pourrais dormir avec toi?

- Euh... Oui bien sûr!

- Tant fait pas, je ne te mangerais pas.

- Non ce n'est pas c'est juste que... Tu en ai sûr?

- Oui, on ne fera que dormir.

- Ok.

- J'ai besoin de te sentir prêt de moi.

Je le prend dans mes bras, il sent si bon...

☆☽●☾☆

Pendent ce temps au paradis

- Père comment pouvez vous laisser cela se faire? Laissez moi lui parler.

- Elle vie sa vie mon fils, elle fait ses choix.

- Vous la laissé choisir, sans qu'elle ne sache toute l'histoire! Alors dites moi, où est le choix?

- ... Bien, tu peux réapparaître dans sa vie, mais ne lui dit pas ce que tu-es. Reste à l'écart pour le moment.

- Merci père.

Azaël prit son envol de suite pour rejoindre la terre. Il avait hâte de me retrouver, moi, sa protéger.

Il me regarda par la fenêtre, j'était blottit dans les bras de Bastien, j'essayai de m'endormir après cette vision étrange que je venais d'avoir. Azaël se surprit à laisser couler une larme de ses yeux. Que ce passait-il? Il n'avait jamais pleuré!

Cette nuit là, il était resté veillé devant la fenêtre de l'appartement de Bastien. Il savait tout de moi. "Mais pourquoi ne pouvait-elle pas se rappeler?" Se dit-il. Je ne savais pas se qu'il se tramais au paradis, en enfer, où même ailleurs! Ce que je savais au plus profond de moi, c'est que j'était Loa, oui, mais j'était aussi quelqu'un d'autre dans mes songes, je n'arrivais simplement pas à faire la part des choses. Quand je ferma enfin les yeux, je me vis en train de dormir dans les bras de Bastien. Je voyais en fait en travers d'Azaël...

☆☽●☾☆

- Tu as pu dormir mon amour?

- Oui. Et je vais beaucoup mieux grâce à tes bras.

- Bon il faut que j'y aille moi...

- Oh non reste avec moi...

- Si je le pouvais.

Après le départ de Bastien ce matin, je décida de resté chez lui me reposer. Je ne pouvais pas effacé le visage d'Azaël devant moi. Deviendrai-je folle? Dormir, devenait un luxe que je ne pouvais pas avoir droit. A chaque fois que je fermais les yeux, son visage m'apparaissait, et je ne pouvais pas le supporter. L'oublier serais tellement plus facile.

☆☽●☾☆

Les jours passa, et la douleur que j'avais en moi s'estompais, je ne voyais plus Azaël, mais simplement l'ombre d'un visage qui jadis m'étais familier. Comme Dieu l'avais ordonné, Azaël resta à l'écart de moi, de ma vie. Il en souffrait, car je commençais à l'oublier. Il se dit qu'il fallait qu'il trouve une solution pour me parler de nouveau, car il lui était impossible d'être oublier par moi... Les sentiment qu'il ressentait à mon égard n'était pas un sentiment d'ange à protéger, mais un sentiment bien réel d'amour, un amour inépuisable, un amour tellement intense qu'il ne pouvait s'y soumettre de me partager avec un autre, même si cet autres était un humain...

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0