chapitre 7

4 minutes de lecture

- Bastien, est là!

Je prends mon souffle et descends délicatement les marches, Bastien lève la tête et lance,

- Ouah...

Il me tend une rose rouge, que je donne à ma mère, qui la met dans un vase, je lui prends le bras, il m'embrasse sur le front. On s'apprête à partir,

- Attendez... La photo!

Je vois dans le regard de ma mère la fierté, qu'elle a pour moi. Ce soir je me sens bien... 

☆☽●☾☆

Bastien m'ouvre la portière de la limousine, je sens qu'il ne me lâche pas des yeux, je rougis, et lève ma mèche qui me tombe sur la joue,

- Je t'ai déjà dit que tu étais magnifique?

- Non, tu ma sortis plutôt un "ouah". Mais, tu sais, toi aussi tu es très beau...

- Merci. Je t'ai promis une soirée mémorable et j'espère bien tenir ma promesse. Pour commencer, voici...

Il me tend un petit écrin,

- Merci...

- Vas-y ouvre!

À l'intérieure il y a un bracelet, qui comporte également un pendentif en forme de limousine.

- C'est magnifique, merci.

Je l'embrasse, 

- Je peux?

Je lui tend le bras, et il me l'attache.

- Nous y sommes.

Il sort et m'ouvre la portière, l'extérieur est magnifiquement bien décoré. Nous passons sous un arc de glycine, on nous prends en photos. La soirée s'annonce bien.

- Tu veux boire quelque chose?

- Oui s'il te plaît.

Le thème de cette année est, les lumières. Le plafond est recouvert de guirlande lumineuse qui scintille comme des étoiles, Bastien me tend un verre.

- Merci.

- Sa te plaît? 

- Ce qui me plaît, c'est d'être là avec toi...

- Tu m'accorde cette danse?

- Avec plaisir Monsieur Smith! Je lui fait une révérence.

Il me fait tournoyer, je met ensuite ma tête sur son torse. Je suis heureuse dans ses bras,

- Tu viens?

Où m'emmène t'il? Il as les mains sur mes yeux.

- Où est ce que tu m'emmène?

- Ouvre les yeux.

- C'est magnifique...

Le kiosque est lumineux et décoré de magnifique rose rouge...

- Je l'ai décoré spécialement pour toi.

Il me tend un bouquet de rose, il y as une boite à l'intérieur.

- Encore une surprise?

- Ouvre là...

- Des petits pendentifs?

- Donne moi ton bras.

Il les accrocha à mon bracelet. Le premier qu'il attacha représentait un couple qui semblait danser, et le second était un bouquet de rose. Il avait tout prévu, la limousine, la danse et les roses.

- Tu es exceptionnel Bastien...

- C'est moi qui ai la petite amie la plus belle, la plus fantastique du monde.

- Loa...

Sarah me fait de grands geste, je lui fait signe de venir.

- Sarah tu es magnifique...

Elle porte une robe jaune et un châle sur ses épaules.  

- Et toi alors, ouah... Bastien à de très bon goûts.

- Oui.

- Elle est splendide!

- Où est ton cavalier?

- Il est allé me chercher à boire. Mais, venez vous amusez avec nous!

- ET LE ROI ET LA REINE DU BAL SONT, 

- Il vont élire le roi et la reine...

- STACY  HALLEN ET NOVA SMITH...

- Ça on pouvaient s'en douter! lance Sarah.

- Oui, c'est bien pour eux. Stacy doit être au ange.

- Sa fait longtemps qu'elle attends ce moment. Venez on vas voir!

- Je préfère resté ici avec Bastien, tu comprends? Il repart demain et je veux profiter de lui au maximum.

- Oh, je ne savais pas, désolé chérie!

- Non t'en fait pas. Je te raconterais tout plus tard. Mais toi vas profité de ton cavalier...

☆☽●☾☆

- J'ai passé un soirée formidable avec toi...

- Et ça n'est pas fini...

La limousine nous dépose devant le lac Candlewood, il m'ouvre la portière, me prend par la main. Le lieu est magique cette nuit, les étoiles brilles, pas une once de nuage à l'horizon, il y a une légère brise, et Bastien met une couverture sur mes épaules.

- Ça va? Tu n'a pas trop froid?

- Non, c'est parfait....

Je contemple les étoiles, il m'emmène une tasse de chocolat chaud. 

- Comment allons nous faire pour rentré?

- Mon pick-up est ici.

- Comment as-tu fait? 

- Je me suis arranger.

- Je ne veux pas que tu partes...

- Alors, vien avec moi!

- Avec toi?

- Oui, on pourraient se prendre un appart...

- Je ne sais pas! Tu sais, sa fait pas longtemps nous deux...

- Oui, mais tu le sens comme moi! Nous sommes fait pour être ensembles.

- Je ne sais pas... Et que va dire ma mère?

- Ecoute, je ne veux surtout pas que tu te sente obligé. Réfléchis-y, et si tu es d'accord on le fera, et dans le cas contraire, je comprendrai.

Il m'embrasse, je le serre dans mes bras.

- Je vais y réfléchir alors! Mais dis moi tout, tu as prévu quoi pour ce soir?

- J'ai prévu qu'on passeraient la nuit ensembles...

- Et ma mère dans tout ça?

- Je l'ai consulté avant bien-sûr! Elle m'a dit que c'était ok avec certaines conditions...

- Et ben! Elle doit avoir une sacré estime de toi...

- Je ne sais pas.

Il me serre dans ses bras, et j'expire de désespoir. J'ai envie de partir avec lui, car je sais qu'il vas me manquer. En plus c'est vrai, qu'est ce qui m'empêcherai de partir? C'est les vacances et je n'ai rien de prévu, avec l'accord de ma mère, je pourrai peut-être lui faire une surprise... 

☆☽●☾☆

Je me réveille dans ses bras ce matin, il est si beau quand il dort... Je n'ai pas  pu dormir cette nuit. J'ai pensée à partir avec lui, mais j'avais oublié un petit détail... Comment gérer mes ailes si elles ré-apparaissent? Je ne peux donc pas partir maintenant et sa me saoul. Je suis en colère contre moi même et contre mon père, qui aurait pu se montrer bien avant.

- Bonjour...

- Tu es déjà réveillé?

- Oui! Et sais-tu que tu es extrêmement beau quand tu dort?

- Non. Tu m'apprend quelque chose... Tu vien?

Il enleva son T-shirt, et se jeta à l'eau. Comment résister à cet homme si parfait?!

Annotations

Vous aimez lire vani974 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0