LE STABILO COCCUS AURÉUS D'ODIN

Une minute de lecture

Je m'exhibe, j'me prénomme Henry Quatrefois+, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé, gagner de l'argent, mais c'est la photocopieuses gourmandes d'encres que je suis asséché. Alors voilà, j'ai plusieurs savoir-fer à mon arc-de-triomphes.

Je suis fondateur, producteur, promoteur, concepteur, instructeur, expérimentateur, examinateur, copywriter et doctobach en staphylococktail ambré auréus. Sept élus de LU me fait chier tout simplement. J'ai pas voté pour lui, ce playboy patibulaire et pourtant, ce vampire suce mon sang. Ses bambochades, alors que je me prélasse sur mon rocking-chair à vif, y sont de bonnes chères. Le staphylocoquin ambré bâfre quotidiennement, quodaille ma cochonnaille de Maille intestinale et ses réjouissances remplies d'auréus, de résus dues aux carrousses, le rend béat. Ah ce Bach, ce balthazar des bringues, des beuveries et des lippies hippies de bières ambrées, quel égrillard!

Il me va-nu-pied, misérable des verbes colériques, atrabilaires avec ma vésicule et hargneux avec mes scrogneugneux, va!

Vendu va, chez U. Le coccus des Stabilos, le Stabilococcus auréus qui transmue le facultatif avec la fécule hâtive chez maïzéna. Ah ce pouvoir pathogène, mais mon Jenifer dilemme, précommandée à Vénus Institut, elle Lem Odin hein, ce phagocytaire de Césaire? À présent que je phlébite de bytes en Bits et d'haïku en l'haïkus, j'y  coagule mon point-virgule avec un trou-Madame. Mais, je suis pas Alzheimer, juste essentiel au Verbe des arcs-en-ciel.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire OD'UN ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0