Laisse moi te marquer

6 minutes de lecture

- QUOI !!!? Mais pourquoi tu m'as fait ça !? Et toi Logan !? Pour qui tu t'es pris pour sucer MON mec !? Vous savez quoi !? Démerdez vous ! Vous me répugnez tout les deux !

 - Mon amour.. Désolé, mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour me dire qu'il s'était fait violé..

 - Mais je m'en fous ! Tu l'as laissé faire, tu ne lui as même pas dit non ! Et après, tu oses m'embrasser et me dire que tu m'aimes ?! Tu me dégoûtes !

J'ai fondu en larmes, n'en pouvant plus. Après que Matt m'ait raconté tout ce qu'il s'était passé, mon cerveau était resté bloqué sur le fait que mon frère l'ait sucé. J'avais senti une douleur au coeur, comme si on me l'avait poignardé.

 - Jayden... Désolé.. C'est de ma faute. Je l'ai forcé. Ne lui en veut pas s'il-te-plaît... Je m'en veux vraiment d'avoir foutu la merde dans votre couple... Mais si tu dois haïr une personne, ça doit être moi et pas Matt.. S'il-te-plaît..

 - Alors ça oui ! T'as le droit d'être désolé ! Vous me trahissez tout les deux ! PUTAIN !!! Matt... Pourquoi tu m'as fait ça hein !? Pourquoi tu cherches tout le temps à me briser alors que je t'aime... NE ME TOUCHE PAS ! hurlais-je alors qu'il commençait à passer ses bras autour de moi. Ne me touche pas..

 - Jayden... On a fait une grosse erreur.. Mais pardonne nous.. Je t'aime vraiment mon amour.. Désolé..

 - Tu m'aimes ? Alors pourquoi tu l'as laissé faire ? Tu m'aurais vraiment aimé, tu ne l'aurais même pas laissé te toucher. Or là, il t'a fait une fellation. UNE BONNE GROSSE PIPE !! T'es immonde Logan ! m'écriais-je de plus belle, me tournant vers mon frère.

 - JAYDEN ! Tu te calmes maintenant ! Je sais qu'on a fait une belle erreur, mais pardonne nous. C'était le seul écart que je ferais. Toi, tu nous as bien fait filmer par cette salope. C'est elle qui a envoyé la vidéo à ton frère qui lui m'a fait du chantage pour finalement m'avouer son viol. Donc c'est toi qui a engendré tout ça.

Il s'est finalement tut et s'est jeté dans mes bras, s'excusant pour son comportement. J'ai embrassé ses cheveux et nous nous sommes assis sur le lit.

- Donc tu t'es fait violé, par qui ? commença Jayden en regardant son frère.

- Liam. C'est le meilleur ami de Matt. Bon, je t'avoue qu'il a deux années de moins que toi. On a rompu plusieurs fois mais il revient tout le temps et comme je ne lui ai pas donné la réponse qu'il voulait.. Il s'est fait plaisir. Par sa faute, je..Hum.. Bah regarde.

Il a relevé les manches de son pull dévoilant les multiples coupures et cicatrices qui parcouraient son bras. Je me suis levé pour m'approcher de mon frère et je lui ai collé une giffle, le visage parfaitement neutre, sans émotions.

Matt se leva brusquement pour me hurler dessus tandis que mon frère se tenait la joue, surpris et choqué par mon action.

 - Bon, t'as fini de gueuler que je puisse parler ? demandais-je froidement à Matt, le faisant taire. Logan, tu as quoi dans ton crâne ? Tu crois sérieusement qu'en faisant ça tu étais intelligent et que ça résoudrait tes problèmes ? Réfléchis bon sang ! T'es aussi bête que ces pauvres gens qui se suicident au lieu de parler ! T'es con ou quoi !? Tu croyais quoi !? Que la vie était rose et parfaite ? Crois moi, je me suis fait rejeté deux fois par les parents, j'ai autorisé une nana a filmer les ébats amoureux que j'avais eu avec Matt et j'ai appris aujourd'hui que t'avais sucé mon mec et que tu t'es fait violé, tu crois que je vais me mutiler !? Non ! Pourquoi ? Car je veux prouver au monde entier que je suis fort et que rien ne peut m'atteindre ! Certes je suis dans le show-business, mais toute les vies sont importantes ! Tu te serais suicidé on aurait jamais su pourquoi et ce porc de Liam aurait eu ce qu'il voulait ! T'es vraiment con putain ! Ressaisis toi et va porter plainte bordel ! T'attends quoi !? Va lui coller un procès au cul au lieu de te morfondre ! Il est quoi déjà lui ? Avocat ? BAH ON S'EN TAPE ! Peu importe qui c'est, il doit payer pour ce qu'il t'a fait ! Maintenant tu vas m'écouter, aller à un poste de police et porter plainte et demander un procès. Je vais te trouver le meilleur avocat possible moi et tu vas voir, on va le foutre en prison ce gars là !

Je me suis tût, épuisé à force d'avoir hurlé. Je me suis retourné vers Matt et je me suis collé à lui, l'enlaçant comme si rien ne s'était passé. J'ai collé mes lèvres sur les siennes avant de me retouner vers mon frère et de le dévisager.

 - T'attends quoi ? Va à un poste de police ! Rolala, faut tout vous dire ici ou quoi ?

J'ai accompagné Logan jusqu'à la porte et je lui ai donné toute une liste d'instructions ainsi de le menacer que si il ne le faisait pas il le paiera au prix cher et que je m'en occuperais personnellement avant de retourner avec Matt dans la chambre.

 - Maintenant à nous deux, annonçais -je en m'approchant.

Je l'ai embrassé, mouvant mes lèvres contre les siennes et il répondit à ce baiser, ses mains venant se balader sur mon corps.

 - Pourquoi tu l'as laissé faire ? demandais-je alors qu'on séparait nos lèvres.

 - Je ne sais pas, répondit Matt. Ne m'en veux pas s'il-te-plaît. J'ai fais une erreur, je m'en doute. Mais je t'aime vraiment et je serais prêt à tout pour toi.

 - T'es sûr de ton coup ?

 - Oui ?

 - Laisse moi marquer ton corps. Je ne veux pas que d'autres personnes marquent leur territoire et joue avec ton corps. Je veux qu'on sache que tu m'appartiens complètement.

 - Pas à des endroits visibles alors.

 - Fais moi confiance.

J'ai retiré ses habits, confiant. Il s'est assis sur le lit et m'a regardé faire, attendant simplement. Je me suis approché de lui, me mettant à genoux et écartant ses jambes avant d'enfouir ma tête entre ses cuisses et de commencer à suçoter sa peau, la mordillant pour laisser apparaître mes marques. Je me suis redressé un peu et j'ai posé mes lèvres sur sa clavicule, venant attraper la peau avec mes dents avant de suçoter de nouveau, fier des marques que je lui laissais.

 - C'est bon, j'ai fini, annonçais-je en m'essuyant les lèvres, regardant son corps que j'avais marqué.

 - T'en as fait presque partout. J'ai l'impression d'avoir eu un poulpe.

Il a attrapé ses habits et a commencé à se rhabiller, marmonant que si on voyait mes marques qu'il m'étriperait, m'arrachant un petit rire. Je suis venu faire claquer mes lèvres contre sa joue avant de l'enlacer, l'empêchant d'enfiler son haut.

 - Tu veux ? me demanda Matt.

 - Que tu t'occupes de moi. Regarde, je m'ennuis.

 - Et tu veux faire quoi, mon gros bébé ?

 - Ce que tu veux mon ange, répondis-je en sourirant bêtement.

 - Et bien, on va aller faire à manger. Ça te va ?

 - Parfait. Mais tu es sûr de toi ? Je pourrais te tuer après tout, tu m'as trompé.

 - Ahah, je meurs de peur là.

 - Tu devrais, non ?

 - Tu m'aimes trop pour faire ça. Allez, on y va. J'ai une petite idée de ce qu'on pourrait manger.

 - Je te suis chef.

Il a levé les yeux au ciel avec un gros sourire sur ses lèvres. Je me suis reculé, le laissant enfiler son dernier vêtement. J'ai attrapé son bras et il nous conduisit dans la cuisine avant de fouiller dans les placards et le frigo, sortant des aliments de toute part. Et c'est parti pour l'atelier cuisine !

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0