Enfin arrivé

6 minutes de lecture

Nous avions roulé longuement avant de finir par nous arrêter à une station service. En plein milieu de la première partie de notre trajet, la pluie s'était mise à couler, nous prenant par surprise. Avec la fatigue et les gouttelettes de pluie et le léger brouillard, nous avons préféré faire une pause. Par chance, on s'était retrouvé proche de cette station.

Je tenais un chocolat chaud entre mes doigts glacés et engourdis par la pluie. J'ai jeté un regard furtif vers Matt qui parlait à un jeune employé, plutôt craquant au passage. J'ai suivi leur échange de loin et j'ai froncé mes sourcils en voyant mon homme aux yeux verts poser sa main sur l'épaule de ce jeune et de lui murmurer quelque chose à l'oreille, faisant rougir l'employé.

En le voyant revenir vers moi je me suis détourné, jaloux de le voir si proche d'autre mec. Il se commanda à la machine un café et je le sentis poser ses yeux sur moi mais je l'ai ignoré.

 - Jayden, ça va ? demanda finalement mon amant.

 - Laisse moi..

 - Qu'est-ce qu'il y a ? persista l'homme en attrapant son café.

 - Rien.. Laisse-moi boire en paix mon chocolat, répondis-je en me tournant vers lui. Je suis juste fatigué.

 - Tu es fatigué ? Alors je continuerais à conduire ! s'exclama-t-il avec un large sourire. Et puis, ajouta-t-il après avoir bu une gorgée de sa boisson, ce n'est pas plus mal. Tu pourras te reposer, hein mon amour ?

 - Amour.. Amour de mon cul ouais.., m'énervais-je en mordillant le bord de mon gobelet.

 - Jayden, t'as quoi ? C'est pas drôle là. Je ne mens pas, tu es vraiment mon amour à moi et il n'y a que toi.

 - Mais oui. Retourne donc voir ce petit jeune d'employé de merde, continuais-je.

 - Employé ?... Tu parles du mec à qui j'ai parlé ? Tu nous espionnais !?

 - Pfff... Me prends pas pour un con. Je t'ai vu poser ta main sur son épaule et lui susurer mille et une merveilles ! Prends moi pour un con hein..

 - N'importe quoi ! Je lui faisais juste remarquer que sa braguette était ouverte. Pas de quoi s'affoler.

 - Mais oui ! Attends... Donc tu le mattais !? T'es vraiment le pire !

 - De quoi !? Ne me dis pas que tu es jaloux ?!

J'ai baissé les yeux, rouge. J'avais trop de fierté pour lui avouer que j'étais jaloux d'un simple employé.

Il attrapa ma boisson d'entre mes mains et la jeta ainsi que son café avant d'empoigner mon poignet et de me tirer aux toilettes. Il avançait vite alors je me retrouvais à boiter derrière lui. L'employé brun de tout à l'heure nous regarda, étonné, lui valant un regard meurtrier de la part de Matt.

Il s'engouffra dans une cabine et la verrouilla. Il me jeta presque contre le toilette avant de m'embrasser, une de ses mains tenant mon menton et l'autre se posant contre mon entre-jambe. Il mordilla ma lèvre inférieure pour permettre à sa langue d'accéder à la mienne.

 - Réponds à ma question, intima Matt après avoir libéré mes lèvres. Es-tu jaloux ?

 - Ou-oui... Désolé.. Je.. J'ai douté de toi... Désolé, articulais-je entre deux gémissements. Matt.. Pas ici.. Pas en public..

 - Ne remets plus jamais en cause mon amour pour toi. Sinon, je m'assurerais de te faire gémir encore plus fort. Tu m'as bien compris ?

 - Oui.. Mais arrête.. T'es flippant..

Matt recula et me regarda dans les yeux avant de sourire et de m'embrasser comme si j'étais fragile.

 - Je suis flippant ? Au moins, personne n'osera essayer de t'arracher à moi.

J'ai hoché la tête, complètement perdu.

 - Ouf, t'es pas dur. J'ai presque crû que tu allais bander.

 - Tu me prends pour un lapin en chaleur ? crachais-je en lui jetant un regard en biais. Ça fait plaisir..

 - Désolé, promis je ne ferais plus ce genre de remarque..

Il nous fit sortir des toilettes et s'empressa de quitter la station. Je me suis enfoncé dans mon siège, ma tête collée contre la vitre. J'ai baîllé avant de fermer mes yeux, m'assoupissant sous les bruits de la pluie tapant contre les vitres.

oOo


 - T'es sûr qu'on a pris le bon chemin ?

 - Mais oui ! J'ai le GPS, on est censé bientôt arrivé.

Matt regarda une nouvelle fois la route et fronça ses sourcils alors que je gromelais. Je savais bien qu'il avait tourné au mauvais endroit et pourtant il ne voulait pas l'admettre. Sauf que par sa faute on allait finir par arriver en retard, et peut-être même après mes parents. Donc on aura pas le choix de la chambre, et ça, il en était hors de question !

 - Au pire fait demi-tour et tourne avant. Sinon on y est encore pour une heure, repris-je en ébourrifant mes cheveux. J'ai pas envie d'arriver en retard.

 - Mais si je te dis qu'on est sur le bon chemin ! s'entêta-t-il. Regarde, un rond-point !

 - Il n'y avait pas de rond-point de base. Fait demi-tour, ordonnais-je en roulant des yeux. On va encore plus se mettre en retard avec ton entêtement.

 - D'accord, colonel ronchon.

Il s'engagea dans le rond-point et repris le sens opposé, recherchant là où il aurait dû tourner bien avant. J'ai souri en le voyant marmoner dans sa barbe des << où c'est ? >> ou bien des << bordel, c'est où ? >>. C'était amusant et mignon à voir.

 - C'est là, lui indiquais-je en désignant une rue. Après tu tourneras encore deux fois à droite puis tout droit. Et après tu vas à gauche. Heureusement, que moi, je lis le GPS.

 - Oh c'est bon. Je le savais depuis le début, pas la peine de faire comme si je ne savais pas.

J'ai rigolé légèrement et j'ai repassé une main dans mes cheveux pour finalement les aplatir. Matt insulta un piéton qui traversa au mauvais moment et une voitue qui roulait, selon ses dires, à deux à l'heure.

Il passait une main dans ses cheveux assez souvent depuis qu'on était en ville et avalait sa salive de temps à autre. J'ai posé une main sur son épaule et l'ai regardé dans les yeux.

 - Hey, calme toi. Tu es parfait.

 - Hein ? Oh non, ce n'est rien. J'ai juste trop chaud à force d'être assis dans cette voiture.

 - Tu es sûr ?

 - Oui oui. Ne t'inquiète pas, je suis parfaitement calme. Ce n'est pas ta famille qui me fera stresser. J'ai connu pire.

Il finit par se garer en face d'une jolie maison blanche, notre destination. Matt arrêta la voiture et descendit de la voiture pendant que je faisais de même. Il attrapa nos valises et me tendit la mienne en me souriant mais je voyais bien que le sourire était forcé.

 - Matt...

 - Tu crois que ta famille va m'accepter ? Je... Imagine ils ne veulent pas de moi... Et si je n'étais pas à leurs goûts ? Jayden, je te rends heureux ? Tu es bien avec moi ?

 - Tu es parfait mon ange ! Et puis, au pire, on s'en fiche qu'ils t'aiment ou pas. Moi je t'aime et je suis bien avec toi, ce n'est pas eux qui me feront changer d'avis. Et puis, je suis sûr que Logan va t'adorer ! Vous avez à peu près les mêmes goûts et manière de penser. Vous êtes fait pour vous entendre.

 - Tu es sûr ?

 - Mais oui ! Allez,on y va.

Nous avons avancé jusqu'au perron de la maison et Matt enlaça ma main avec la sienne, sans doute pour se calmer.

J'ai posé mes yeux sur Matt qui prenait de grandes inspirations. Il tremblait et c'était assez contradictoire avec son caractère. Je l'ai tourné vers moi et l'ai embrassé, espérant pouvoir le détendre. Il me rendit le baiser et m'adressa un léger sourire.

 - Il est au courant qu'on est ensemble ?

 - Non, mais on lui annoncera en même temps qu'à mes parents. Allez, on sonne.

J'ai appuyé sur la sonnette et des bruits de pas rapides se firent entendre. On entendit le cliquetis de clefs dans la serrure et la porte s'ouvrit sur mon frère qui avait encore ses cheveux dégoulinant d'eau.

 - Salut petit frère ! Désolé, je viens tout juste de sortir de la douche. Entre...

Il s'est tut et ses eyux se sont écarquillés quand il aperçut Matt qui souriait nerveusement.

 - Enchanté, je suis Matt Suliman. Jayden m'a invité, cela ne vous dérange pas ? dit le grand châtain en tendant sa main.

 - Quoi.. Je.. Non, je veux dire... Ça ne me dérange pas. Je... J'aurais juste aimer avoir été au courant mais bon.. Entrez hein.. Et bienvenue, répondit mon frère en la lui serrant. Ravi de faire votre connaissance Matt.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0