Impatience 1/2

6 minutes de lecture

Je grogani alors qu'un rayon de soleil vint frapper mes yeux à travers les vitres de ma fenêtre. En sentant une main posée contre mon dos, j'ai ouvert mes yeux qui s'écarquillèrent quand le visage de Matt apparut. Il dormait comme un bébé et son visage était beaucoup plus apaisé que quand il était éveillé.

J'ai esquissé un sourire avant de venir embrasser ses lèvres, profitant également pour les suçoté légèrement. Il fronça ses sourcils puis souria tendrement. Je me suis collé contre lui, respirant son odeur qui me était comme pour une drogue à mes yeux.

Je me suis finalemetn relevé mais au moment de marcher, mes hanches et mon crâne me faisaient souffrir. J'ai couiné de douleur, me tenant à ma table de chevet. J'ai jeté un regard au châtain, me doutant bien de qui c'était sûrement produit. Mais cette fois, il y était allé trop fort et j'avais, bien assurément, trop bu. J'ai attrapé la bouteille d'eau que j'avais encore dans ma chambre et bu quelques gorgées, essayant d'apaiser mes maux.

Je suis parti dans la cuisine, boitant et grimaçant. Même si l'envie de rejoindre mes couettes était très tentante, je devais quand même aller au travail. J'ai attrapé de quoi faire un petit-déjeuner pas trop lourd pour nous deux puis je me suis affaré à la tâche.

Alors que je découpaisdes quartiers de pomme, deux bras vinrent m'enlacer la taille, une tête se calant dans le dos de ma nuque. J'étais un peu surpris de voir Matt comme ça, étant donné qu'il avait toujours l'air d'un dominant dans l'âme.

 - Bonjour ma marmotte, bien dormi ? lui demandais-je en jetant un léger regard à sa tête.

 - Hmm...

Il avait enfoui encore plus sa tête dans ma nuque, marmonant. J'ai souri, aux anges de voir cette facette trop mignonne de lui. Cette attitude le rendait beaucoup trop chou avec sa carrure d'athlète.

 - Allez, va t'asseoir pour manger, sinon on sera en retard, lui intimais-je gentiment en bougeant un peu mes épaules pour le décrocher.

 - 'Pas envie...

 - S'il-te-plaît, tu m'as détruit les hanches alors fais au moins ça pour moi ?

Il grogna un peu et partit s'asseoir sur une chaise. Il tenait sa tête avec une main et se frottait les yeux avec l'autre. En sentant mon regard, il posa ses yeux verts dans les miens, souriant. Je lui ai tendu en retour une assiette et il mima une mine boudeuse avant d'attaquer le contenu de son assiette. Pour ma part, je me suis contenté d'un café, me réjouissant de le voir dégusté son petit-déjeuner.

 - Mon ange, tu peux venir s'il-te-plaît, me demanda-t-il en tendant ses bras.

Je suis venu vers lui et me suis assis de façon à le regarder droit dans les yeux. Il me fit un baiser chaste puis m'attaqua avec une multitude de baiser plus fougueux les uns des autres. Il ajouta sa langue et entrepit la valse la plus endiablée possible avec la mienne. Il décolla par la suite ses lèvres, m'adressa un sourire pendant qu'il carressait mes cheveux.

 - Jayden, je t'aime, dit-il en souriant

 - Moi aussi je t'aime, répondis-je en lui rendant son sourire.

Nous avons fini par nous lever pour aller nous préparer. Aujourd'hui, c'était une journée encore plus ardue que les autres. Pour cette journée, nous devrions jouer toute la journée car nous avions pris du retard à cause de tout les shootings photos que nous avions fait.

oOo


En arrivant au studio, les membres qui avaient été présents hier se jetèrent presque sur nous. Ils nous harcelèrent presque de questions mais Matt les coupa net pour leur dire qu'il ne s'était rien passé. Ils étaient un peu déçu mais ne dirent rien, partant.

 - Matt, c'est quoi cette histoire ? demandais-je.

 - Ah oui, c'est vrai que tu était complétement saoûl hier soir. Ils pensaient que nous coucherions ensemble puisque je te ramenait et que hier nous étions très proche.

 - Et on a vraiment couché ensemble du coup ? demandais-je même si je connaissais déjà la réponse.

 - Oui, tu m'as limite supplié de te faire grimper jusqu'au septième ciel.

J'ai souri nerveusement, complètement gêné. Nouvel objectif, arrêter de boire pour éviter d'agir bizarrement quand il s'agit de mon beau châtain aux yeux verts. Il avait remarqué ma gêne car il posa sa main sur mon épaule et me souria gentiment, essayant peut-être de me rassurer.

Nous avions enfin tourné quelques scènes et nous étions tous épuisés. À cause de mes maux dû à mes hanches, nosu aviosn dû refaire plusieurs fois plusieurs scènes. J'étais exaspéré et je n'en pouvais plus. Même Mina était à bout et s'endormait presque tant cette matinée avait été épuisante.

Matt vint me prendre à l'écart, nous faisant nous asseoir sur une chaise, lui sur la chaise, moi sur ses genoux. J'ai passé mes bras autour de sa nuque et ai callé ma tête dans son cou, fermant les yeux pour me reposer un peu. Je profitais de notre pause à fond.

Alors que je commençais à m'assoupir, je sentis une main passer dans mon jean, me faisant sursauter. J'ai ouvert les yeux et j'ai vu Matt sourire sournoisement.

 - Matt, pas ici, c'est pas le moment pour le faire, m'offusquais-je en le regardant mal, espérant le faire s'arrêter.

 - Je veux pas le faire, répondit-il. Je veux juste m'amuser un peu avec ce petit fessier qui me nargue depuis le début.

Il fit passer sa main dans mon caleçon et vint poser sa main contre mes fesses, les carressant doucement.

 - Matt, c'est pas le lieu pour agir comme ça ! Arrête, t'es complètement stupide ou quoi ? Et si quelqu'un vient ?

 - Hm... Peut-être bien que oui , peut-être bien que non. Qui sait ? Et puis, moi peu importe si on nous surprend comme ça. Au moins on aura une bonne raison de s'assumer tout les deux, non ?

 - Je veux pas...je veux pas qu'on sache que je sois gay ! Personne ne voudrait qu'un gay le fréquente.. Personne ne voudrait habiller, coiffer ou même maquiller un gay !

 - C'est quoi cette mentalité de merde ? répliqua Matt sèchement. Crois-moi, c'est pas comme ça que tu avanceras dans la vie. Moi, pleins de personnes savent que je sui bi et pourtant nos relations n'ont jamais changé. Ils s'en fiche.

 - Être bi c'est différent qu'être gay. Les gens savent au moins que tu aimes et les filles et les garçons ! Moi c'est différent. J'ai jamais été attiré par n'importe quelle femme ou fille dans ma vie, jamais ! Ce serait vraiment horrible qu'on apprenne ma sexualité. Il me trouverait tous dégoûtant !

Il avait arrêté avec sa main, complètement froid avec moi. Ma voix avait cassé à la fin de ma phrase. Je commençais à craquer.

 - Tu penses qu'aux regards des autres ? Pas de problèmes ! Mais si je m'éloigne ou que je romps avec toi il ne faudra pas pleurer. Car quand je le ferais, je ne reviendrais pas en arrière ce jour-ci, compris ? Alors soit tu assumes, soit on arrête tout. Moi, j'en ai marre de toujours devoir attendre d'être seul avec toi pour que tu sois ma possession. J'ai envie de t'embrasser devant tout le monde pour montrer à qui tu appartiens et de ne pas me contenir.

J'ai baissé la tête, n'arrivant plus à continuer cette discussion. Mais il fallait que je lui réponde. Bien sûr que je ne voulais pas rompre avec lui ou qu'il s'éloigne de moi ! Mais le jugement et le regard des autres me faisaient peur. Mes parents m'avaient rejetés en apprenant que j'étais gay, alors je ne voulais pas que ce soit tout le monde qui le fasse.

 - Matt.. Attends que je sois prêt s'il-te-plaît... Ce srait trop dur pour moi... je veux pas.. Je veux pas te perdre.. Mais s'il-te-plaît, laisse moi du temps...articulais-je en ravalant mes sanglots, complètement en pleurs.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0