Une soirée un peu trop arrosée

7 minutes de lecture

J'avalais ma salive alors que le réalisateur regardait la marque attentivement alors que j'étais torse-nu, ayant eu la flemme de juste abaisser mon col. Je devenais rouge à chaque fois que son souffle rencontrait ma nuque.

 - Bon, au premier abord on penserait plus à un suçon qu'à une brûlure. Mais bon, je veux bien te croire, la confiance est la clé de la réussite et de l'entente comme je dis toujours.

 - Oui monsieur, articulais-je en remettant mon haut. Je suis désolé de vous poser ces problèmes. Je vous promets que ça ne se reproduira plus.

 - T'en fais pas pour ça. Allez, tu peux y aller, ton petit ami t'attend, ajouta-t-il en me faisant des signes de mains, un sourire narquois sur ses lèvres.

 - Co-comment !? Je-je... bégayais-je en virant au rouge alors qu'il continuait de sourire.

 - Disons que je m'en doutais depuis le début. Surtout que vous ne faîtes pratiquement rien pour y cacher. Je me demande même si ce n'est pas tout le monde qui est au courant.

 - C'est si évident que ça qu'on l'a fait ?

 - Vous l'avez fait ? demanda-t-il, surpris.

 - Non, c'est une blague ahahah.

Il me jeta un regard en biais et marmona des mots que je 'arrivais pas à distinguer. Je suis parti, mes joues encore rougies par la honte. J'ai pressé le pas, essayant de pouvoir me faufiler sans que Matt ne me remarque. Je jetais quelques regards rapides derrière moi, priant pour ne pas y voir le châtain.

Alors que je regardais derrière moi, je me suis heurté contre des muscles, me faisant un petit choc à la poitrine. J'ai regardé droit devant et je le vis. Il avait son regard fixe dans le mien, ses yeux verts recherchant les miens. Je n'osais pas planter mes prunelles bleues dans les siennes, me doutant bien que si je le faisais, je ne pourrais pas lutter.

 - Bon, Jayden, tu n'as rien à me dire ?

 - Non... Pas que je sache, répondis-je, fuyant l'appel de ses yeux.

 - Mais bien sûr ! Commence par me regarder, ce serait un bon début pour au moins être poli. Regarde moi.

 - Quoi ? dis-je en levant finalement mes yeux. Tu vas encore me séquestrer et peut-être faire autre chose que de la vanille avec moi ? Tu vas me faire quoi encore ?!

 - Hein ? Te séquestrer ? Tu penses à quoi ? Désolé si monsieur est paranoïaque !

 - Les gars, ça vous dirait d'aller boire un coup ? Euh, vous étiez occupé ?

Nous avons regardé Nathan, le chef mécanicien qui semblait gêné. J'ai repoussé Matt d'un coup d'épaule discret pour m'approcher du brun qui, j'en déduis par ses mouvements, voulait partir.

 - Nath, avec plaisir. Personnellement, je me ferais un plaisir de boire avec vous, lui répondis-je avec un grand sourire. Et toi Matt ?

 - Ouais... Seulement pour ce soir. Jayden, cette discussion se terminera ce soir, si tu n'as pas trop bu.

J'ai haussé des épaules, prenant mon téléphone pour contacter Malya. En entendant sa voix décrocher immédiatement, un sourire se plaqua sur mes lèvres. Même si on ne se parlait plus aussi souvent, qu'est-ce que je l'aimais celle-là.

Je lui ai demandé si elle pouvait venir passer me ramener chez moi mais à ma grande surprise elle refusa. Alors que je lui demandais des explications, elle m'annonça qu'un de ses collègues l'invitait à sortir dans un restaurant et qu'elle était persuadée qu'il allait lui avouer ses sentiments.

J'ai souris puis sur cette dernière phrase j'ai raccroché. J'ai rangé mon téléphone en soupirant. Je n'avais plus le choix que de passer toute ma soirée et ma nuit avec Matt. Cette perspective me réjouissait mais en même temps me déplaisait.

oOo

ATTENTION ! Je ne ferais que décrire les scènes qui suivront sous l'oeil de Jayden mais selon le déroulement de la soirée. Donc ne vous étonnez pas si je, enfin il, dit qu'il est bourré, ceci est totalement normal. Mais au chapitre suivant, il n'aura que quelques souvenirs flous de la soirée et des scènes ci-dessous. Merci de votre compréhension et bonne lecture.

Je rigolais complètement saoûl avec les autres, buvant le énième verre d'alcool que j'enchaînais de toute la soirée. Mon crâne tambourinait et ma tête me lançait mais j'ignorais tout ça, préférant profiter à fond.

Je collais beaucoup Matt, m'agripant parfois à lui et posant assez régulièrement mes lèvres contre ses joues ou sur son cou. Lui, il profitait qu'on ne voye pas sous la table pour poser ses mains sur ma cuisse, la carressant, venant de temps en temps toucher mon entre-jambe.

Ceux qui avaient acceptés de venir rigolaient et commentaient beaucoup mon attitude, moi qui d'habitude était très sec et presque froid avec le beau châtain. Je me joignais quelques fois à leur discussion, me lâchant complètement.

À la fin de la soirré, j'étais complètement épuisé, tombant presque endormi contre Matt qui me serrait contre lui, essayant de me réchauffer un peu.

 - Bon les gars, c'était vraiment gentil de nous avaoir invité à boire. Je vais raccompagner Jayden chez lui. Bonne nuit.

 - Eh Matt ! Ne jouez pas trop longtemps ce soir, ce serait con d'avoir l'un de vous tout casser et avec un balai dans le cul demain ! plaisante Thierry, l'une des maquilleuses en rigolant à gorde déployée.

 - Ouais, même si je parierais plus sur le fait que ce soit Jayden en-dessous, continua un autre en suivant la blague de la noireaude.

Je les regardais, trop bourré pour mémoriser ou ne serait-ce qu'écouter ce qu'ils disaient. Alors qu'ils continuaient à rire, Matt attrapa ma main et m'entraîna, marchant dans la rue en rejoignant sa voiture. Je ne bronchais pas, mes paupières se collant presque pour ne plus se rouvrir.

Pendant le trajet, je somnolait contre la vitre de la voiture, les bruits de la circulation me berçant. Je sentais tout de même la main de Matt me carresser souvent la joue, me faisant frissonner. Sa peau était toute douce et chaude.

Je voyais les immeubles se rapprocher, nous arrivions enfin chez moi. Nous avons roulé encore un peu puis la voiture s'arrêta. Matt descendit et vint m'aider tandis que j'essayais de descendre du véhicule. Il m'attrapa la main et me tira légèrement pour me faire avancer. Comme j'étais ivre, le blond prit l'ascenceur. Dans cette boîte de métal, j'avais ma tête collé contre lui, recherchant encore le sommeil.

Je n'avais pas encore remarqué que nous étions dans mon appartement quand je reconnus difficilement l'angle de mon canapé. Il avait lâché ma main et pourtant, je me suis retrouvé là, à côté de ma table, une envie folle de faire l'amour avec cet homme. Le châtain revint et se mit devant moi, s'en doute pour m'emmener me coucher.

 - Matt.. Prend moi, prend moi et fait moi voler jusqu'au septième ciel... susurrais-je à l'oreille du châtain qui sursauta légèrement.

Il m'adressa un sourire et retira ses habits, les jetant pèle-mèle puis fit de même avec les miennes. Il vint m'embrasser doucement les lèvres, mes mains venant immédiatement derrère sa nuque. Il amplifia le baiser en y ajoutant la langue qui partit dans une valse endiablée avec la mienne.

Le châtain me tourna, me retrouvant dos à lui. Matt me baissa lègèrement, passa une de ses mains jusqu'à ma bouche, son autre main venant empoigner ma verge. Il mit deux de ses doigts dans ma bouche et je les ai suçotté ce qui retenait légèrement mes gémissements. Il faisait des allers-retours sur mon sexe, venant parfois jouer quelques secondes avec mes boules de chairs.

Quand il remontait trop sa main, je pouvais sentir sa main tressauter quand elle rencontrait mes poils, ce qui par-ailleurs me gênait beaucoup. Matt savait déjà que j'en avais mais il restait à chaque fois surpris quand nous le faisions. J'étais un peu déçu de cette réaction. Lui aussi il en avait et pourtant je ne me plaignais jamais.

Le châtain retira ses doigts de ma bouche et vint s'attaquer à mon derrière, faisant le tour avec ses doigts humidifiés par ma salive, me faisant frisonner avec son contact sur cette partie de mon corps. Il en entra un, venant chercher ma prostate. Il la trouva assez rapidement car je me suis cambré, gémissant encore plus fort. Il en fit entrer un second, faisant immédiatement des mouvements de ciseaux. Il a avancé sa tête et abaissa la mienne en arrière pour pouvoir m'embrasser passionément.

 - Jayden, je t'aime...murmura-t-il après avoir quitté mes lèvres et en ayant retirer ses doigts de mon derrière.

 - Moi aussi... Moi aussi je t'aime..

Il souria puis me pénétra enfin, m'arrachant un gémissement. Il fit claquer ses cuisses, allant de plus en plus vite et de plus en plus fort. Je m'accrochais à la table, serrant mes dents pour retenir ma voix. Je l'entendais grogner de satisfaction. Il se retira puis me tourna, venant m'embrasser follement. Puis il m'asseya sur la table avant de m'allonger. Le châtain écarta mes cuisses et revint s'attaquer à mon postérieur.

Il se réjouissait de voir mes yeux convulsés et larmoyants, mes mains griffants son dos. Avec mes jambes, je poussais son bassin, réclamant sa présence. J'ai finis par éjaculer entre nos deux torses, à bout de souffle. Lui, il continuait ses allers-retours.

 - Mon ange, je vais venir...grogna-t-il entre deux respirations.

 - N-non ! Pas...pas en moi.. Ma-

Il a joui en moi, me faisant me cambrer. Je sentais sa semance couler en moi, me faisant frissoner. Matt fit encore claquer deux ou trois fois ses cuisses contre moi puis finalement se retira. Le châtain me prit dans ses bras et m'emmena dans ma salle de bain, pour nous nettoyer.

Après une bonne douche, nous nous sommes finalement endormi, chacun dans les bras de l'autre, quelques petits bisous venant parfois se coller contre les lèvres de l'autre.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0