Etranges révélations

6 minutes de lecture

Après m'être assis sur le canapé, Malya s'éclaircit la voix puis me dévoila la vérité tant attendue.

 - Jayden m'en a parlé il n'y a pas si longtemps. Ces derniers jours il semblait perdu, presque vide. Alors il m'a tout dit. Il m'a avoué pourquoi il avait agit de la sorte. De ce que j'ai compris, il l'a fait pour te protéger ou un truc du genre. Il savait les risques mais a demandé à Mina de filmer la scène au cas où tu aurais des problèmes avec ça. Il t'a supplié de lui faire tout ça pour pouvoir assurer votre sécurité. Malheureusement, ça a coûté de vos bons termes et donc votre éloignement. Il en souffre encore et pense pouvoir s'en échapper en sortant dans une boîte. C'est comme si tu buvais pour te remettre d'une rupture.

 - Pour me protéger ? Il croit sincèrement que c'est en faisant ça qu'il va me protéger ? Au contraire, ça va m'enfoncer ! Ce n'est pas de ma faute aujourd'hui si tout va mal pour lui, c'est de la sienne ! Qu'il assume ses conneries !

 - Matt...

Je me suis levé, serrant violement les habits de l'homme aux cheveux noirs avant de me dirigé vers la salle de bain. Ces excuses étaient bidons et je souhaitais pour lui que ce ne soit pas juste une histoire inventée pour pouvoir mieux m'enfoncer par la suite. Je n'entendais rien venant de la salle d'eau et cela ne me paraissait trop calme pour que ce soit vrai.

J'ai toqué à la porte et il ne mit pas long feu à l'ouvrir. Il gardait la tête basse, ses cheveux mouillés lui tombant dessus, complétement nu, rien ne lui couvrant le corps.

 - Jayden, c'est vrai ? demandais-je sèchement, incapable de retenir plus longtemps mon agacement.

 - Elle t'a dit quoi exactement ? répondit-il, relevant la tête me fixant dans les yeux. Parce que crois pas que je vais pas me défendre. Au contraire, je vais te dire la vérité quoi qu'il en coûte.

Son attitude n'avait pas changée. Il restait craintif mais défiait toujours les autres. Je pouvais ressentir sa persévérence et son courage à plein nez.

 - Pff... T'as perdu ta langue ? Ok, je ne répondrais qu'à une seule question. Pas plus, s'embrasa-t-il, me fixant avec défi, s'accoudant contre l'embouchure de sa porte.

 - Pourquoi avoir tout gâché ?

Je vis son regard se durcir avant de n'exprimer aucune émotion. Comme s'il était devenu une coquille vide. Il regardait dans le néant, sans doute perdu. Il ne revint à lui que quelques secondes après, reprenant contenance et fierté.

 - Pour faire simple, je voulais protéger ton talent.

 - Hein ?

Sa réponse était différente mais similaire à celle de sa meilleure amie. Je n'arrivais pas à me décider sur laquelle était la vraie. Mais bon, malgré le fait qu'il a fait ça pour moi, je l'aimais et lui il en avait profité pour jeter en l'air toute une multitude de manoeuvre. Mais je me suis ressaisis, me répétant que je me devais d'avoir une autre réponse à une autre question.

 - Le lubrifiant dans ta chambre, tu l'avais pas avant. Qui va dans ton lit avec toi ? demandais-je, les mots ayant du mal à franchir mes lèvres.

Il devint rouge et baissa les yeux en passant une main dans ses cheveux, visiblement gêné. J'ai levé un sourcil et j'ai perdu patience. Je l'ai poussé dans sa salle de bain pour pouvoir entrer et nous ai enfermé. Je l'ai plaqué contre un mur et ai attrapé ses fesses en les pinçant, lui arrachant un couinement.

 - Réponds-moi, tu me dois ça après tout, dis-je en resserrant ma poigne.

 - P-personne.. Il-il n'y a per-personne d'autre que toi... murmura-t-il en retenant des gémissements.

 - Ne te dérobe pas, regarde à qui tu appartiens.

En réponse il m'embrassa fougueusement ses mains attrapant mes cheveux. Il se tenait sur la pointe des peids pour être à ma hauteur. Je savais que je ne devrais pas mais devant ça je n'ai pas pu résister et je répondais à ce baiser, mon envie de l'avoir à nouveau rien que pour moi ayant reprise le dessus. Je me suis collé à lui, l'enlaçant et respirant son odeur. Il m'enivrait tant que je voulais marquer ma possession. Son corps était à moi. Je lui ai mordillé la peau de son cou, lui laissant des marques sur sa peau dégoulinante d'eau. Il couinait et se tordait sous mes carresses.

 - Je t'aime... Je t'aime tu m'entends ! cria soudainement Jayden en reculant, des larmes apparaissant dans le coin de ses yeux. Je t'aime idiot alors ne m'abandonne pas...

Il m'a embrassé une nouvelle dois alors que j'essayais de digérer ses paroles. Il s'est lové contre moi et ne bougea plus, peut-être recherchant mon affection. Je l'ai serré dans mes bras, heureux qu'il partage les même sentiments à mon égard.

Au final, il s'est habillé et je suis sorti, me doutant bien que c'était encore trop tôt pour lui comme pour moi d'agir comme un couple. D'ailleurs, je ne sais même pas s'il souhaite qu'on en soit un. Il n'assumais déjà pas mes signes d'amour en public alors maintenant...

Il me rejoignit quelques minutes après dans le salon, silencieux. Il s'est assis à côté de moi mais évitais les contacts physique. Malya n'était plus présente mais on n'osait rien. Le silence était vraiment gênant mais on ne voulait pas prendre la parole. En même temps, avec ce qu'il venait de se passer, il n'y avais rien à dire. Personnellement, s'il serait à l'aise, je lui aurais fait l'amour comme une bête, le faisant gémir et jouir avec violence mais amoureusement.

 - Matt, je..je m'excuse d'avoir agi comme un con la semaine dernière. Je n'aurais pas dû. Tu penses que tu serais prêt à me pardonner ? demanda Jayden.

 - Qui embrasserais une personne sans raison ? Je sais que j'avais dit que je mettrais du temps à te pardonner mais comme tu as vu, c'est impossible. Je te demanderais juste de ne pas me faire de coup en douce.

Il m'adressa un de ses sourires dont il avait le secret et posa une de ses mains sur ma jambe. Il se colla contre moi et cala sa tête contre ma nuque, respirant mon odeur. Tout était parfait, il aurait juste fallu que nousdeux, ce soit du concrès. Je n'avais aucune confirmation ou concrétisation. C'est tellement rageant !!

 - Jayden, toi et moi, on est quoi ? demandais-je enfin.

 - Depuis le début, tu crois pas qu'on a l'air d'être juste ami... Mais on le fait donc j'hésite.. Mais même si tu m'aimes et moi aussi, on reste des sex-friends, non ? C'est pas l'impression que ça donne ?

Il avait dit ça avec tellement de sérénité que pourmoi c'était la vérité. Alors pour lui on était que ça ? Bon, à vrai dire c'est l'imge qu'on a donné à Mina et qu'on s'obstine à garder. Après tout ni l'un, ni l'autre n'avaons fait d'effort pour prouver le contraire.

 - Matt, demain au plateau on doit s'embrasser, enfin tu dois m'embrasser, rectifia Jayden, alors juste une chose.

 - Quoi ? demandais-je, mon coeur battant à en exploser ma poitrine. Dis moi ! Tu veux quoi ? Queje t'embrasse encore plus passionnément que nécessaire ? Que je mette la langue ? Ou que j'arrive à te faire bander ?

 - Quoi !? N on, rien de tout ça ! T'es fou, non mais j'y crois pas.

 - Bah, tu veux quoi alors ? Oh je sais ! Que je te plaque au mur, je t'embrasse doucement et j'accentue de plus en plus ! Mais je suis un génie !

 - T'es juste un crétin, rectifia-t-il en levant les yeux au ciel. Je te demande juste de ne pas oublier qu'on tourne juste un film. Alors, ne te jette pas sur moi comme un demeuré.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0