Mon bonheur ( Matt )

7 minutes de lecture

 - Jayden arrête !? Bordel mais tu fous quoi là !? Arrête s'il-te-plaît ! Si c'est une blague c'est pas drôle !

Je poussais au mieux sa tête mais il continuait malgré tout d'embrasser chaque partie de mon corps, inlassablement. J'étais assez perturbé par son agissement et j'avais du mal à ne pas vouloir lui sauter dessus. Malgré tout, Jayden semblait presque en transe et ne m'écoutait pas, captivé et omnibulé par ses gestes.

 - Jayden... S'il-te-plaît....arrête et écoute-moi. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il t'arrive...

Finalement, il releva sa tête et il avait une tête si étonné qu'on avait l'impression qu'il revenait à lui.

Une larme coula. Puis deux et soudainement il s'effondra, secoué par ses tremblements, s'excusant et se maudissant à tout-va. Je me suis baissé, mis dans son dos et je l'ai porté, tel un père qui porte son enfant. Je l'ai bercé, lui murmurant que tout allait bien et qu'il n'y avait pas le besoin de s'en vouloir. Il mit du temps à se calmer et finalement se laissa border, câliné et rassuré, silencieux comme si il faisait le vide.

 - Pardon... Vraiment je suis désolé d'avoir agit de la sorte avec toi..., murmura-t-il après 20 minutes de silence. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Je...Je n'ai même pas les mots pour expliquer... Tu m'en veux ?

Il me fixait droit dans les yeux et cela me faisait des papillons dans le ventre. Il m'obsédait tellement que j'aimerais pouvoir figer le temps et rester comme ça durant des heures. Malheureusement, il fallait que je lui réponde.

 - Pourquoi je t'en voudrais ? Je te rappelle que je suis fou de toi mi amor.

 - Hmmm... Merci et s'il-te-plaît, ne m'appelle pas comme ça. Je te rappelle que l'on n'est pas ensemble toi et moi.

 - Alors sors avec moi, susurais-je à son oreille avant de la lui mordiller gentiment. Comme ça tu n'auras aucun remords à chaque fois que tu me sauteras dessus.

 - Non... J'ai pas envie d'être jugé, répliqua Jayden en tournant la tête. J'assumerais pas et je n'ai jamais eu envie de toi.

 - Ah oui ? Qui c'est qui bandait au travail ? C'est bien ce qu'il me semblait, ajoutais-je en le voyant devenir rouge et gonfler ses petites joues. Roh allez ! Boude pas s'il-te-plaît mi amor...

Il me tira la langue et partit se réfugier contre mon torse. Il était absolument craquant. Dommage qu'il ne voulait pas être avec moi. J'ai baissé ma tête pour lui lécher la nuque mais je me stoppai en chemin. Un sourire s'étira sur mon visage. Jayden s'était endormi.

Je l'ai amené dans sa chambre et l'ai déposé sur son lit. Il bougea légèrement, ses bras recherchant quelque chose. Il s'arrêta, calme. Je me suis tourné vers la porte, près à sortir pour le laisser seul.

 - Matt...viens... viens dormir avec moi...

Je me suis figé, entendant la voix se répéter, de plus en plus forte. Je me suis retourné vers Jayden et ce dernier avait les yeux ouverts, me fixant avec un air fatigué, un bras tendu vers moi. Il répéta une dernière fois sa phrase avant que je me mette enfin contre lui. Il se colla contre ma peau, son souffle chaud s'apaisant. Je l'ai serré dans mes bras avant d'embrasser tendrement son front en lui murmurant << je t'aime >>.

J'ai sombré mais il me semble bien avoir entendu un << Moi aussi >>, murmuré timidement.

oOo

Je me suis réveillé dès qu'un rayon de soleil me frappa dans les yeux. J'ai ouvert péniblement mes yeux et je pus voir Jayden toujours endormis, se collant contre moi. Je lui ai embrassé le front et je me suis levé de son lit. Je suis sortis de sa chambre le plus silencieusement possible et un toussotement me fit sursauter.

 - Je peux savoir pourquoi tu es là ?

Je me suis retourné et je vis la manager de mon bel endormis me fixer sévèrement, ses bras croisés contre son torse, me juger de haut en bas et s'impatientant énormément.

 - B..bonjour madame ! Je...je suis l'ami de Jayden, Matt, vous vous souvenez de moi ?

 - Oui. Et franchement je ne pense pas que tu sois une personne très recommendable pour Jayden. Alors habille-toi et pars.

 - C'est vous qui allez dégager d'ici, sifflais-je mes yeux affrontant les siens, offusqué de ce que cette femme proférait. Je compte bien l'emmener au travail moi-même et ce, tout le temps que je le voudrais.

 - Pfff.. Un homme pareil ne risque pas de convaincre Jayden. Au travail tu à l'air aimable et gentil mais quand tu es ailleurs tu es vraiment l'opposé. Un vrai emmerdeur.

 - On ne parle pas assez de vous alors. Vous êtes juste la pétasse de service, et je tiens à m'excuser de devenir vulgaire avec vous mais bon. Je suis sûr que Jayden préfèrerait que ce soit moi qui l'emmène ce matin.

 - Ne dîtes pas n'importe quoi. Qui me dit que vous ne voulez juste pas attendrir Jayden et par la suite lui faire du mal pour l'obliger de quitter ce travail ?

 - Plutôt mourir que de faire ça !

 - Pourquoi donc ? Vous n'êtes presque rien pour lui et vous avez toutes les raisons pour le faire donc par....

 - Je l'aime.

Lorena s'étouffa de surprise avant de me fixer, surprise. Elle souria nerveusement avant de me demander :

 - Vous...vous l'aimez comment ?

 - Je l'aime comme un fou. C'est mon autre moitié, mon âme-soeur. Jamais on ne ressent ça deux fois, n'est-ce pas ? Je serais prêt à tout pour lui et c'est pour cela que cette pièce, je veux la jouer à ses côtés.

 - Matt ? C'est qui ?

Je me suis retourné et je vis mon bel ange se frotter les yeux, tel un enfant qui se réveille.

 - Tiens, tu me fais plus de câlins ? Tu...tu ne m'aimes déjà plus ? demanda-t-il comme s'il ne voyait pas sa manager.

Devant mon mutisme, son visage se voila et je pus remarquer ses yeux s'embuer.

 - Jayden, que fait cet homme ici ?

Il releva la tête et Lorena se plaça entre lui et moi.

 - Lo...Lorena ? Tu...t'es ici depuis combien de temps ? bégaya-t-il, paniquant légèrement, ses joues se teintant.

 - Assez longtemps pour à peu-près connaître ce qu'il se passe ici.

 - Qu...quoi ?

 - Jayden, n'approchez plus cet homme, il vous aime et apparement vous le savez. Mais je ne suis pas sereine de savoir qu'il a passé la nuit avec vous. On ne sait pas ce qu'il aurait pu vous faire.

 - Lorena....Ce...ce n'est pas....comment dire...

Devant toutes les atrocités que cette femme profanait, j'avais du mal à garder mon calme. Je me suis planté devant Jayden, attrapant sa main et je nous ai vite enfermé dans sa chambre sous les prosternations de " Lorena "

Tant ma colère avait pris le dessus, j'ai jeté Jayden sur son lit avant de me placer au-dessus de lui.

 - Matt...désolé....désolé.... babilla Jayden, pleurant et en se cachant le visage.

 - Elle vient toujours à cette heure là ? demandais-je en retirant délicatement son pantalon de pyjama.

 - Oui... Matt, arête-toi, s'il-te-plaît...

 -...

 - Matt....

 - Comment oses-tu dire ne pas m'aimer et me regarder avec un visage qui dit tout le contraire.

Je nous ai relevé et une fois hors du lit, je lui ai pris son poignet avant de le planter devant son armoire, de le lâcher et de partir en trombe de la chambre.

J'ai ignoré l'autre furie pour m'enfermer dans la salle de bain. J'avais envie de tout casser mais j'ai simplement décidé de prendre une douche. Je me suis débarrassé du peu que je portais et j'ai allumé l'eau au plus chaud que je pouvais. Je m'en foutais un peu de me brûler la peau, je voulais juste calmer mes nerfs qui étaient à vifs. Je me suis perdu dans mes pensées, comme tout les matins.

Ce qui me fit sortir de là fut que quelqu'un toquait à la porte de la salle de bain. J'ai coupé l'eau et je suis sortis, m'empressant de m'enrouler dans une serviette. En ouvrant la porte je vis Jayden qui gardait la tête basse et qui tenait dans ses mains des vêtements et des sous-vêtements.

 - Quoi ? grognais-je, faisant l'ignorant sur ce qu'il tenait dans ses mains.

Il entra dans la salle de bain et posa son colis sur un petit tabouret qui traînait puis ressortis aussi vite qu'il était entré. Il fila directement dans sa cuisine, ne me laissant aucune chance de le remercier. J'ai refermé la porte et je me suis séché avant d'observer les vêtements qu'il m'avait dégoté. En les essayant, je me rendis compte qu'il m'allait plutôt pas mal et que c'était parfaitement dans mon style. Cela m'avait étonné mais à vrai dire, je m'en fichais un peu de savoir pourquoi il avait des vêtements comme ça chez lui alors que son style était le contraire du mien.

Je suis parti dans le salon et je le vis recroquevillé sur lui-même, la tête dans ses bras. Je me suis aprroché et je me suis assis juste à-côté de lui. Il releva sa tête et me fixa. J'avais du mal à sourire après tout ce qui c'était passé. Finalment, il se leva en marmonant qu'il allait nous faire un petit-déjeuner et repartit dans sa cuisine. J'ai attendu un peu avant de le suivre car l'absence de sa manager semblait étrange et pour le remercier pour les vêtements.

En arrivant, je le vis avec des écouteurs dans les oreilles, en train de cuisiner une omelette à la pomme. Je l'ai enlacé par derrière, le faisant sursauter. J'ai retiré ses écouteurs et je me suis afaisé contre son épaule.

 - Merci pour les vêtements. Et pourquoi elle est pas là ?

 - Hmmm....Je l'ai convaicus de partir mais si ça te dérange je lui demande de venir pour m'emmener.

 - Quoi !? Eh ! Tu vas m'écouter quand !? Je t'aime et je ferais tout pour toi, okay !? Alors demande moi ce que tu veux et je le ferais.

Le silence se fit et seul le grésillement de l'omelette se faisait entendre. Finalement, il coupa le feu et se tourna vers moi, des larmes pleins les yeux. Je l'ai fixé et il pronoça enfin ce qu'il voulait.

 - J'aimerais qu'après cette journée, que tu me fasses découvrir l'exaltation du plaisir sexuel.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0