Mon plan ( Matt )

9 minutes de lecture

Après le restaurant, j'étais assez sceptique sur la façon dont Jayden agissait avec moi. Mina, elle, m'emmena chez-elle pour qu'on puisse mieux connaître l'autre. J'étais fatigué mais pour paraître moins suspect je n'ai pas bronché. Nous sommes donc entrés chez-elle et j'ai lâché un petit sifflement exclamatif. Mina avait très bon goût pour la décoration.

 - Matt, fait comme chez-toi ! Va où tu veux, quand tu veux et si tu veux rentrer chez-toi ou rester, préviens moi okay ? Moi, je vais aller me doucher et me changer.

 - Ouais....ça marche.

Je me suis dirigé vers son salon et je me suis posé sur un de ses sofas. Ils étaient moelleux. J'ai réfléchis longuement à comment j'allais m'y prendre avec Jayden. Alors déjà, je vais attendre la fin de leur scène, ensuite je l'emmènerais de force dans ma loge, refermant la porte à clefs bien évidemment ! Je commencerais à le toucher un peu pour ne pas le brusquer et là j'attaquerais par quelques baisers en chaîne et si il ne réagit pas je vérifierais s'il sera réceptif à mes carresses.

 - Prépare-toi Jayden. Demain sera une journée très mouvementée pour toi.

J'ai patienté quelques minutes puis Mina revînt avec une robe de chambre et ses cheveux retombaient sur ses épaules. Elle me souria et se posa à côté de moi.

 - Matt, tu voudrais bien dormir chez moi ce soir ? Pas que je penses à des choses perverses, tu pourrais dormir dans la chambre d'ami. Sauf si tu préfères rentrer chez-toi ?

 - Ouais, je vais rentrer. Mais on a pas discuté tous les deux. On fera ça un autre jour, okay ? Allez, passe une bonne nuit et à demain !

Je l'ai salué de la main et je suis sortis. En arrivant dans ma voiture, je me suis empressé de rentrer chez moi. J'avais besoin de me reposer. Durant le trajet, je réfléchissais à un moyen d'empêcher Mina de nous suivre demain. Peut-être en lui disant d'aller me chercher à boire ? Ouais, ça devrait le faire ! Elle semblait tellement naïve lors de notre rendez-vous que j'ai bien aimé lui mentir dans les yeux.

Une fois chez-moi, j'ai foncé prendre une douche pour me " purifier ". J'avais vraiment honte de moi. J'étais tout de même fier d'avoir réussit à la duper. Mes talents d'acteur m'aideront beaucoup.

Une fois m'être sentis propre, je suis partis dans ma chambre. J'ai allumé mon téléphone et j'ai décidé d'envoyer un message à Jayden. Je m'inquiètais pour lui. Après tout, qui ne s'inquiètrait pas pour la personne qu'il aimait ?

J'ai attendus longuement une réponse de sa part mais je n'en ai jamais reçus. Peut-être qu'il dormait ? J'ai gardé les yeux ouverts, espérant une réponse.

oOo

Je me suis réveillé avec une notification de mon téléphone. Je me suis redressé et j'ai allumé mon téléphone. J'ai grogné de mécontentement en voyant que c'était Mina qui m'avait envoyé un message. J'ai répondus gentiment et je me suis levé pour me préparer. C'était aujourd'hui que j'allais mettre mon plan à éxécution. Jayden comprendra peut-être mes sentiments pour lui. J'ai souris à cette perspective. J'allais enfin avoir l'homme que j'aimais. Enfin, seulement s'il est homosexuel. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il y avait des chances qu'il soit homophobe ou bien hétérosexuel ! Raison de plus pour essayer mon plan, plan foireux mais réalisable.

Je me suis empressé d'aller chercher Mina comme prévu par messages car je n'arrivais pas à calmer mon excitation. Il fallait vraiment que cette petite sotte n'interrompe pas mon plan. J'allais tout faire pour ne pas éveiller les soupçons. Elle était bien plus bêtes que ce que je pensais.

Quand je me suis garé devant chez-elle, j'ai remarqué qu'elle attendait dehors. Elle s'est précipitée vers ma voiture en la reconnaissant. J'ai dévérouillé la portière et elle est montée. J'ai démarré sans même lui dire un bonjour.

 - Bonjour Matt ! Bien dormit ?

 - Hm ? Euh...ouais et toi ?

 - Très bien ! Tu sais quoi ? Je suis dégoûté que ce ne soit pas toi qui joue le rôle de ce Jayden.

 - Ne dis plus jamais ça ! Enfin, je veux dire, ne prononce pas le nom d'un autre homme devant moi, me rattrapai-je de justesse en la voyant écarquiller des yeux.

 - T'es jaloux et possessif à ce que je vois ! J'aime ça.

 - Ou...ouais.

Je sentis sa main se poser sur ma joue qu'elle caressa tout le long du trajet. Ce geste me perturbait mais je n'osais pas lui dire. Il fallait à tout prix qu'elle croit à mon mensonge. Une fois sur le parking de notre travail, Mina sortit de la voiture et m'attendit. Je vérifiai une dernière fois mes messages puis je rejoignis Mina. Elle s'agrippa imédiatement à mon bras et ne cachait à personne notre couple, elle s'en vantait même ! Je jouais mon rôle à la perfection quand j'aperçus Jayden. Il semblait être mal. Peut-être à cause d'hier ? Faut que j'aille lui parler, j'ai besoin de l'entendre me parler. Je me suis dirigé vers lui et il semblait ne pas m'avoir remarqué.

  - Jayden ! Bonjour. Tu vas mieux ? Hier je t'ai vu partir en courant, que ce passe-t-il ? demandais-je avec de l'entrain dans ma voix mais qui exprimait également de l'inquiétude.

  - Oh...et bien...cela ne devrait pas t'intéresser. Va donc retourner t'occuper de ta bien aimée mon cher Matt, répliqua Jayden sans m'accorder un regard. Bien, on se retrouve pour le tournage.

Je l'ai laissé s'éloigner, mon coeur se resserant lentement, ce qui me torturait. Il semblait me détester. Dire qu'avant nous avions trouvé un terrain d'entente. Bon, cela ne changera rien à mon plan de base.

Mina me rejoignit et je l'ai entraîné dans le bâtiment. Nous nous sommes directement dirigés vers le lieu de la première prise. La majorité du personnel et des personnages secondaires étaient là mais il manquait Jayden et sa manager. Nous n'avons pas patienté longuement car il arriva deux ou trois minutes après moi. Dès qu'elle l'aperçut, Mina attrapa ma main et ressera ses doigts. Jayden avait posé ses yeux deux secondes puis les détourna. Fait chier !

Le réalisateur énonça les directives et les maquilleuses s'activèrent autour de Mina et de Jayden. Je m'éloignis de Mina et m'adossa contre un mur. Mes yeux se posèrent sur le jeune acteur et je pus constater que ses yeux étaient clos. J'en profitais donc pour l'observer méticuleusement. Il était si....comment dire.... magnifique ! Juste le regarder me donnait envie de lui. Il rouvrit ses yeux et il les posa sur moi. Il me fixa peu de temps avant de les poser sur sa manager. Trop mignon.

Le réalisateur hurla de nouveaux " ordres " et les acteurs se pressèrent pour pouvoir commencer leur scène.

oOo

Une fois la scène finit, je n'arrivais plus à détacher mon regard de Jayden. Quand il jouait, on ne parvenait plus à le quitter des yeux. On observait chacun de ses mouvements qui captivait notre regard. Il avait un très bon jeu qui ne pouvait être égalé.

J'ai recouvré mes esprits en le voyant s'éloigner. J'ai jeté un rapide coup d'oeil à Mina mais cette dernière était en plein bavardage. J'ai esquissé un sourire et je me suis précipité vers Jayden.

 - Jayden ! m'écriais-je en lui attrapant son poignet se qui le fit sursauter. J'ai été captivé par ton jeu si incroyable ! Dis, on peut aller parler dans ma loge ?

 - Oh, et bien merci. Et oui, si tu veux, répondit-il en détournant légèrement les yeux.

J'ai souris puis je l'ai entraîné vivement dans ma loge. Je lui ai relâché le poignet et il s'engouffra dans la pièce. J'ai refermé discrètement la porte à clefs puis je me suis avancé vers lui.

 - Bon, tu veux me dire quoi ? demanda-t-il en me voyant en face de lui. Hey, tu vas bien ?

J'ai attrapé vivement son bras pour l'approcher de moi, n'arrivant plus à me contrôler. J'ai passé mon autre main sous son pull, tâtant ses abdos presque inexistants. Jayden se crispa et son souffle s'était coupé quelques secondes avant de reprendre mais en plus rapide.

 - Tu....tu fais quoi là ?

Je ne lui ai pas répondu et j'ai descendus ma main lentement contre sa hanche et je l'ai carressée, espérant qu'il réagisse. Mes espérances se firent car il montra sa réactivité. J'ai souris avant de lâcher son bras pour que mon autre vienne s'agripper timidement à ses fesses. Il les serra automatiquement et s'avança ce qui le fit se trouver contre moi. Pour ma plus grande surprise, son sexe était dur comme du roc et il rougit en se rendant compte que j'avais remarqué. J'ai massé ses petites fesses avant de remonter légèrement pour passer ma main dans son caleçon tout en continuant mes caresses sur sa hanche. Il lâcha un sifflement de surprise avant de me fixer.

 - Matt...tu as une copine, arrête de faire ça avec moi.

J'ai plissé mes yeux et j'ai baissé ma tête. Il me fixait avec un regard qui vous donnait envie de le faire pleurer sans retenue, de déchirer ses chairs et laisser court à nos désirs. J'ai rapproché lentement ma tête, gardant mes yeux ouverts pour voir sa réaction. Ce fut moi le plus surpris car il ferma rapidement ses yeux avant de coller ses lèvres contre les miennes, ses bras s'entourant autour de ma nuque, sa langue entrant dans ma bouche pour aller jouer avec la mienne. Je me suis réjouis en voyant que ses mains carressais tendrement ma nuque et qu'il continuait lui même son baiser. Je n'ai pas pus malheureusement contrer une érection qui déforma mon jean. J'ai abandonné sa hanche pour placer mon aure main dans son caleçon. Il resserra encore plus son petit cul parfait.

Il décolla ses lèvres, son souffle haletant. Il retira mon haut comme il le pouvait et embrassa mes mamelons tour à tour. Il en mordilla un légèrement ce qui me fit couiner. Il releva timidement sa tête et il exprimait très clairement un rictus.

 - Jayden, ne joue pas le dominant avec moi. C'est moi qui domine.

Je lui ai enfoncé sans scrupule un doigt dans son petit cul et il couina de surprise et de douleur. Jayden baissa sa tête, m'empêchant de voir sa tête. Dommage mais je vais forcer un peu. J'ai bougé mon doigt lui arrachant un gémissement.

 - Ma...Matt....a...arrête s'il-te-plaît...bégaya Jayden en collant son visage contre mon torse.

J'ai souris avant de retirer mon doigt pour lui attraper son avant-bras. Il releva sa tête surpris tandis que je le plaquais au sol, sur le ventre.

 - Désolé Jayden mais j'ai besoin de me soulager. Vois-tu, je vais également en profiter pour te soulager également car je n'ai nullement envie que quelqu'un remarque nos érections.

J'ai baissé son jean comme je le pouvais, retirant par la suite son caleçon. Il essaya de ramper mais en vain. Je lui ai massé quelques secondes ses fesses pour le détendre et cela ne fit effet en peu de temps.

 - Matt, je peux être sur le dos ? J'ai mal....

En l'entendant dire qu'il avait mal, je me suis empressé de le tourner. Il ne m'avait pas menti car ses yeux étaient inondés de larmes et il grimaçait. Je me suis penché sur lui pour lui embrassait tendrement le front tandis qu'il essuyait ses larmes du revers de sa main.

 - Désolé....Préviens moi dès que tu as mal. Je vais y aller doucement au début okay ?

Il hocha la tête et il se releva légèrement pour venir embrasser ma nuque. J'ai grogné en sentant ses dents mordre légèrement ma peau. Il s'empressa alors à retirer mon jean et mon sous-vêtement. Jayden faisait preuve de maladresse mais je n'étais pas mieux. Si ça se trouve, il ne faisait que ça par peur et non parce qu'il était...comme moi.

oOo

Je ne vous dirais pas les détails de ce qui c'est passé mais je crois être allé trop loin. Il ne veut plus m'adresser la parole. Je crois que j'ai merdé.

Annotations

Vous aimez lire Plume Sombre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0