17.

Une minute de lecture

Mon voyage s’achève et je voulais remercier la Vie et les personnes qui m’entourent et me portent chaque jours un peu plus vers le haut.

On a tous un vécu unique, un caractère unique et le plus beau cadeau la vie et ce que avez en vous en vous est plus précieux que ce monde fait d’argents et de pouvoirs …

Croyez en vous et soyez une lumière.

J’espère apporter ma pierre à l’édifice en ce bas-monde si fragile.

Nous écrivons notre propre histoire avec l’amour, l’amitié, les passions, le partage, le désir, le savoir …

Donnez aux autres votre culture, soyez humain et vivant.

Car la nature est là et on doit être en harmonie et symphonie avec elle malgré nos différences …

Soyez la fleur qui deviendra arbre, soyez le passager unique qui sort du lot.

J’espère qu’avec toutes ses réflexions vous fait réfléchir et faire voir le monde autrement.

Car nous sommes l’humanité et un élément du temps.

Il y a pleins de moralités à en tirer de ce voyage si intense et riche en spiritualités, prenez ce que vous désirez. J’ai fais mon travail, le savant fou est-il fou ?

J’ai tant à apprendre de moi-même et des autres, soyez une lumière et ne plongez pas dans le chaos.

La lumière éclaire vos pensées et vos pensées sont des divinités qu’il faut savoir préserver.

Savoir … c’est le mot de fin car on ne sait jamais tout, on ne sait jamais rien, on sait c’est tout. Savoir c’est se construire, savoir c’est grandir, savoir c’est tant de choses rares …

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0