7.

2 minutes de lecture

Quelqu’un, un jour a dit « Il est où le bonheur ? Il est où ? »

Ne serait-il pas dans les choses simples de la vie comme l’amour, l’amitié, les matériels, les relations, les dépenses, les reconnaissance, nous, les dialogues …

Parlons d’amour, de soi, envers nos parents, notre famille, nos amis, les petits amis.

Qu’est ce que l’amour ?

Un sentiment étrange, aimer la vie, l’amour de la vie.

Quelqu’un a dit « Savoir aimer, aimer à tout prendre, ne rien faire qu’attendre, apprendre à aimer ... »

Il faut trouver les réponses en nous, il faut en effet apprendre à aimer.

Partager cet amour indestructible avec un être peut à tout moment exploser, rien n’est stable, le risque zéro n’existe pas.

Aimer c’est donner, aimer c’est partager, aimer c’est savourer ces instants présents.

Aimer fait grandir.

Cherchez en l’intérieure de vous cette lumière qui fera votre bonheur, ces amours du quotidien, ces soutiens importants, que vous soyez croyants où non, aimer c’est donner à tout le monde et votre bonheur est en vous, c’est une liberté.

Ce bonheur est faits de libertés, d’amours, de relations, de votre âme, en vous mêmes, à ce que donne les autres.

Faites de vos passions des avantages, faites de vos faiblesses des atouts tel David contre Goliath.

Cuisinez, chantez, écrivez, informez, cultivez, dansez, filmez, aimez !

Y aurait tellement de découvertes à faire si ensemble nous unissons nos passions.

Si ensemble nous nous aimons !

Ayez un esprit clarifié, une âme de bon cœur, ouvrez les voies de la sagesse car en vous, chacun de nous et vous ayons un don précieux, il suffit de le où les trouver.

Et cela de part vos recherches intérieures !

Agir et avancer grâce à l’amour de vos proches.

Eux vous connaissent, eux vous élèveront au sommet, au firmament, au point culminant.

Autant vous êtes poète, écrivain, chanteur, danseur, comédien, politicien, avocat, défenseurs de certaines causes … Ouvrez vos esprits et que autrui fasse de même.

Car chaque génération apporte quelque chose, chaque génération diffèrent, chaque génération est un pilier de la société.

Il y aura toujours quelqu’un qui vous aimera, alors rebondissez, relevez-vous et dépasser vos angoisses les plus profondes pour affronter la Haine et l’indifférence !

Car nous sommes unique et chacun de nous différent et c’est cette différence qui rend la vie belle, qui illumine vos journées !

Soyez cette lumière, ce petit amour qui rend heureux vos proches et camarades lointain.

Car l’Amour gagne toujours !

Sachez rebondir dans les occasions les plus sombres, il y aura toujours une ma in tendue près de vos genoux pour vous relever.

Vous incarnez vous-même une où les morales de la vie si éphémère et longue à la fois, vous n’êtes plus seul mais entouré d’amours.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0