2.

2 minutes de lecture

Notre vie est unique, nous la vivons seul, cette solitude est-elle la solution à tous nos problèmes ?

On peut en tirer pleins de morales de ces recherches intenses, nous développer cette sagesse conscients ou inconscients.

Notre vie est une hymne à la beauté de nos arts, une hymne à nos créations, une hymne du bonheur.

Nous devons être forts face à beaucoup de situations et accepter les différences qui souvent nous trahissent et nous désunissent !

Qui sommes-nous ? Marqué par une identité propre dés la naissance.

Une personnalité et un caractère qui nous est propre.

Nous devons nous relever de nos échecs, rechercher les erreurs et en sortir plus fort et courageux.

Pourquoi avons-nous différentes visions du monde et de la source de la beauté ?

Peut-être parce que le beau se trouve en nous, il faut découvrir, aimer, persévérer et exceller dans tous les domaines pour réussir, ne pas s’asseoir sur des ratés de la Vie.

On est tous différent, on doit être tolérant et évoluer seul, les autres critiqueront les faiblesses et détails.

Mais il faut se relever et ne jamais renoncer à la Vie.

Nous sommes le fruit d’un amour.

Soyons unis face à l’adversité.

Malgré les écarts de richesses, de différences de peaux, de cultures, nous pouvons faire face et s’entraider pour un monde meilleur …

La recherche de soi c’est la recherche de notre moi même intérieure.

Dis ce que tu as dans le cœur sans dépasser la ligne rouge.

Dis que tu n’as plus peur et affronte la Vie tel un combattant.

Ayez du courage à tout épreuves, accepter les critiques pour évoluer, accepter autrui.

Soyez vous même, changer juste à façon de ne pas rester sur vos acquis.

Vous n’êtes pas noté !

Vous notez vous même votre évolution.

Vous êtes maître de votre destin.

Vous êtes seul mais accompagné par ceux qui sauront vous aider à évoluer.

Ne lâchez jamais rien, tout est bon à prendre, ne prenez pas tout aux mots ou au sens propre.

Soyez exigeant pour faire votre progression et celle des autres car c’est ça la Vie, apprentissage perpétuels.

Cette recherche, elle est encré en vous, c’est vous qui donner cette image, cette personnalité, cette richesse, chaque jour on apprend on en ressort moins bête.

Pas besoin d’internet, ce qui compte c’est cette personne, vous.

Vous êtes riche de l’intérieur, vous apportez toujours quelque chose à autrui.

Je pense qu’il faut savoir pardonner et donner à autrui ces richesses sans imposer ses idées. Je n’impose pas, je donne donne donne tous mes défauts qui sont une chance.

La plus belle des valeurs est le partage commun, les relations sociales et ce qu’on a dans l’âme, la sincérité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0