Psychopathe et Compagnie...

de Image de profil de Ghislaine BarthélémyGhislaine Barthélémy

Apprécié par 4 lecteurs

C'est un drôle de bonbonne qui m'a mis le grapin dessus !

Ces cheveux en bataille lui servent de liens pour bien me ligoter et je rouille depuis plusieurs jours dans un grand fauteuil caché dans la cave.

Un brin psychopathe, elle m'a promis monts et merveilles mais j'ai bien peur qu'elle me fasse griller vif.

Oh, la, la, j'espère au moins que quelqu'un m'entendra hurler...

de rire... bien sûr !

Car je suis simple comédien et ce n'est du cinéma.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Jeu/défi.

Lancé par Rafistolette

Bonjour à tous !

Je vous propose d'écrire un texte à votre convenance, sans autre consigne que d'inclure les mots : lien, hameçon, rouille, merveilles, hurler.

Tous styles bienvenus, laissez libre cours à votre imagination, je vous lirai avec grand plaisir ! A la fin, si le cœur vous en dit, vous pourrez donner votre définition de chacun de ces mots.

Commentaires & Discussions

Psychopathe et Compagnie...Chapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0