Le Grand Conseil, Tome 1: Emi Wakahisa.

de Image de profil de Folledelivres3112Folledelivres3112

Avec le soutien de  Mouquet Louis, Ana F., Teryel, Sand.Bones 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Le Grand Conseil, Tome 1: Emi Wakahisa.
En cours de correction

Deux rencontres mouvementées. C'est tout ce qu'il avait fallu à Emi Wakahisa, sorcière de son état, pour comprendre qu'elle ne supportait pas Raphaël.

Ce n'était pas personnel, même si ce roi changeforme arrogant porterait sur les nerfs de n'importe qui. C'était professionnel, parce qu'il avait trouvé le moyen de la faire engager pour une fonction pour laquelle elle n'avait même pas postulée.

Contrainte et forcée, Emi avait dû quitter son clan et sa famille pour la lointaine dimension changeforme, où elle trouva trahisons, meurtres et complots, mais aussi l'amitié, la confiance et l'amour. Saura-t-elle faire les bons choix et sauver la vie du mystérieux et agaçant Raphaël à son corps défendant ?
AmourFantasyFantastiquechange formeromance paranormalefamillemagie élémentairecomplot et trahison
Tous droits réservés
14 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0