Chapitre 3 : Début des opération sur le terrain.

Une minute de lecture

25 mars, 2020 France, Quartier Général des Animaux Unis.

L'assemblée des représentants des animaux était en pleine discussion. L'opération Covid-19 était un succès. Les humains étaient confinés, et les territoires humains en devenaient récupérables. L’ennemi les avaient abandonnés. Mais ils n'étaient pas encore vaincus. Les humains étaient justes retranchés chez eux, dans leurs grands terriers de béton. Plusieurs plans de batailles furent établis.

30 Mars 2020, Venise, Italie.

Plusieurs commando de dauphins s'infiltrèrent dans les eaux de la ville. Patrouillant à travers les différents canaux de la ville. Ils observèrent les diverses habitudes humaines, et leurs lieux favoris. Plusieurs cibles furent identifiées : stades de foot, magasins, bars et restaurants.

4 Avril 2020, QG des Animaux unis.

Les infiltrations ont révélé leurs objectifs. Les cibles sont réparti entre les différents groupes d'animaux. Les ratons laveurs sont toutes désignés pour l’opération la plus importante de l'histoire de leur espèce. Leur mission, si elle réussi, pourrait changer à elle seule, l’issu du plan coronna virus. La frappe sera terrible, et les ratons laveur le savent. Mais ils sont les meilleurs du règne animal pour l'infiltration et le sabotage.

8 Avril 2020, magasins de France.

C'est la panique. Chaque humain veut son confort personnel. Chacun tente d'affronter les autres pour des pattes et du pq. La violence en est extrême. Même 2000 CRS ne sauraient sauver le précieux papier qui essuie le trou de balle. Mais leur comportement égoïste les rend vulnérable. Les humains sont faible face à la situation. Les animaux tiennent leur revanches : ils sont sur le sentier de la guerre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Coutard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0