Le fugitif

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le fugitif
Attention! Le texte que vous vous apprêtez à lire contient potentiellement des blagues de très mauvais gout. ce texte est donc vivement déconseillé aux jeunes enfants, aux homophobes, et aux membres de l'académie française.
Merci de votre compréhension.
ExpérimentalAventureScience-fictionboulestentaculesparodiebanane
Tous droits réservés
1 chapitre de 12 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Catharsis

Lancé par "Hallbresses "

J'ai constamment des idées d'histoires qui se bousculent dans ma tête. Je commence à en écrire une sur cent à peu près, et jusque là je n'en ai jamais mené une seule à son terme. Si je dis ça, c'est parce que j'en avais marre d'être constamment sur les nerfs parce que j'ai des choses que je dois écrire mais que je n'arrive pas à écrire; alors j'ai décidé de faire un défi sympa, qui consistera tout simplement à se laisser aller.
J'entends par là que le but de ce défi est de ne pas se prendre la tête et de balancer toutes les idées qu'on ne peut de toute façon utiliser nulle part, en les mettant dans une histoire complètement abracadabrante. Moi par exemple, je dois toujours me retenir difficilement de mettre des blagues stupides et des jeux de mots laids dont la sonnerie fait courir (voyez comme c'est spirituel). Alors j'ai décidé d'écrire une histoire juste pour rire, en y incluant tout ce que je ne pouvais pas mettre ailleurs. Et je vous propose de faire la même chose. Vos idées que vous ne pouvez pas intégrer à vos œuvres sérieuses, mettez les dans ce défi. Je suis sûr que ce sera intéressant pour nous tous.

Commentaires & Discussions

La crinière du hérosChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0