Les recettes galactiques

de Image de profil de Xavier LnrXavier Lnr

Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Les recettes galactiques
Réponse au défi "Crêpes Martiennes" de Zarathushtradu23.
Mon premier défi, je ne sais pas ce que ça va donner... et première oeuvre non érotique !!

Recette de crêpes martiennes avec les moyens du bord !
Bonne dégustation ;)






(Ecrit par Xavier)
ExpérimentalScience-fictionHumourCrêpesRecetteDéfiMars
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Crêpes Martiennes :

Lancé par Zarathushtradu23

Mars, 2123, le troisième clone d'Aya Nakamuru a finis de faire fuir les terriens de leur belle planète avec ses chants inaudibles. Certains auraient même dit au moment du départ : " Je préfère encore prendre le risque de me faire empapaouter par un Zwerk que d'écouter ce lave vaisselle sur pattes qui chante comme une casserole".

Vous avez alors pris un vaisseau direct pour la planète rouge et vous avez éssayé de devenir esclave. Vous vous cherchez un maitre et il se trouve que vous savez cuisiner. Mr Gorgonzola fera parfaitement l'affaire, il sera votre patron, vous serez son salarié, vous l'appelerez chef, il vous appelera petite merde.

Mais son établissement est un peu particulier, en effet, tous les ans, il publie un livre des meilleurs recettes Martienne du moment. Et cette année, il n'a pas d'autre esclave que vous sous la main, vous serez donc les écrivains de ces recettes de l'espace.

Ecrivez moi chacun une recette de cuisine Martienne, et ensemble, nous aurons un livre de recettes !

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0