Là-bas

Une minute de lecture

Eh bien voilà...Tu es mon manque

Ton petit "hey" qui me fait croire que tout va bien, tes petits mots qui ne cessent de me faire rougir, tu sais, ceux que tu me disais avant? Je sais que tu le fais encore, mais ça n'est plus comme au tout début. Tu sais très bien que je ne t'en veux pas et que je ne te demande pas de m'en dire tout le temps...Alors pourquoi j'ai cette nostalgie de nos débuts? Tout ça me manque c'est sûr mais je ne veux pas t'oublier, je ne veux pas que tu m'oublie non plus.

Je ne veux pas que tu tourne la page, peu importe le temps que l'on doit attendre. 2mois? 2ans? 20 peut-être...mais j'aimerais tellement qu'on s'attende. Je te mentirai si je te disais que je t'aimais pas. Bien sûr que je t'aime, ça crève les yeux des autres, pourquoi pas les tiens?!

Si il y a une chose dont je suis sûre c'est que je suis amoureuse de toi et le resterai à jamais.

J'aimerais te garder dans mes bras pour toujours mais l'étérnité me parraîtrait trop courte, alors je me contente de t'aimer jusq'au lendemain de toujours

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire moon_a58 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0