L'encre du Tenrabéen - 2 - Darkovora

de Image de profil de Mayaster DrevaMayaster Dreva

Avec le soutien de  Reklan, Reydonn 
Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de L'encre du Tenrabéen - 2 - Darkovora
Je m'appelle Mayaster Dreva. "L'encre du Tenrabéen" rend hommage aux femmes, aux hommes et autres champignons qui ont partagé mes aventures extraordinaires depuis que j'ai sauté dans les ténèbres fantastiques de la Tenrabee, après avoir appris à utiliser une encre magique mystérieuse.

Ma rencontre avec Antoine, mon adorable géographe idéaliste, les secrets et les complots de notre nouveau monde, la Résistance, nos joies, nos amours, nos souffrances, mon identité secrète, la guerre contre Loudios, tout y est écrit pour que jamais plus je n'oublie.

Vol. 2 - DARKOVORA
Au sein d'un monde plongé dans les ténèbres appelé "Tenrabee", un géographe solitaire, Antoine Aldimar, est porté disparu. Ses amis partent à sa recherche et s'aperçoivent du danger qui menace leur village. Un complot révolutionnaire bien plus grand semble se dessiner.
AventureFantastiqueFantasyamourcomplot et trahisonMagiecombatcourage
Tous droits réservés
10 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0