L'ombre du Luxembourg

de Image de profil de GemmeGemme

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de L'ombre du Luxembourg
Enfermé depuis son treizième anniversaire dans un monastère, Helei laisse le temps passer tout en servant des sourires polis aux moines. Sage et attentif, il dissimule son activité nocturne derrière son air angélique. Chaque nuit, il emprunte un souterrain pour rejoindre sa maitresse.

Son rituel, si coutumier, est brisé lorsqu'un nouveau professeur arrive au monastère. Ne répondant pas au profil type de l'enseignant, il éveille chez Helei un sentiment de curiosité. Son pressentiment se révèle exact lorsque le vieux moine du monastère le fait appeler et lui apprend l'existence de créatures maléfiques, les Abscondams.

Helei se retrouve propulsé au milieu d'une congrégation luttant contre ses créatures.

Couverture réalisée par AstasiaReveuse (Wattpad)
FantastiquemortPouvoirs magiquesmystère
Tous droits réservés
5 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 4 Chapitre2 messages | 2 ans
Prologue Chapitre4 messages | 3 ans
Chapitre 3 Chapitre2 messages | 3 ans
Chapitre 1 Chapitre6 messages | 3 ans
Chapitre 2Chapitre6 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0