Je l'appellerai Évasion

Image de couverture de Je l'appellerai Évasion
Défi - Mon inspiration S’il s'agissait d'un prénom elle s'appellerait Évasion, mon Inspiration. Mes mots m'arrivent par vague à la lecture de ce défi. Alors j'écris en brut, comme à mon habitude. Je passe toujours du coq à l'âme.. je suis perdue. Je n'ai pas de style ou c'est juste le mien, décousu et torturé.
Autobiographie
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Votre Inspiration

Lancé par Eric Kobran
Décrivez les mécanismes de VOTRE inspiration. Comment elle arrive, comment elle vous fuit. Si vous la dressez, si elle doit être domptée, si elle doit être chassée. Ou si c'est une étoile filante qui cogne votre crâne.

Est-ce le résultat de rêves éveillés, de vrais songes nocturnes ? Est-ce une froide synthèse de vos lectures ? Est-ce de l'écriture automatique ?

A-t-on besoin de vous donner un coup de pied dans le derrière ? Ou au contraire, doit-on vous sevrer de temps en temps de la drogue des idées ?

Commentaires & Discussions

Je l'appellerai ÉvasionChapitre2 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0